Très beau design ! la bannière est vraiment très belle, j'aime beaucoup le style et les couleurs sont belles, j'adore le bleu et celui là est très doux !
Il faut remercier serieserie pour ce joli design et ces belles couleurs. Toujours très efficace et en un temps record. Merci à vous et à elle!
Il est très joli ce design ! J'aime beaucoup. Les couleurs du quartier sont assorties aux images de la bannière ! Bref c'est très efficace...
Il est très réussi ce design, j'adore !! Le bleu choisi est très doux et beau et il s'accorde parfaitement avec la bannière qui est aussi très sympa avec le beau docteur (^^) et la photo des personnages principaux. Bravo !!
Sympa ce premier Design !
Je n'imaginais pas la bannière comme ça, mais elle est sympa et les couleurs sont nickel.
Bravo Serieserie
Yep, il est beau le docteur hein ^^
Mais pour le design, c'est serieserie qui faut remercier, comme l'a dit mno !
Elle nous a fait un design très beau en très peu de temps !
Merci à tout le monde pour vos petits mots ça fait très plaisir!
Fait rapidement mais sur la bases des idées d'arween donc les remerciements doivent être partagés :)
Très joli design, j'adore la bannière (je regrette vraiment de ne pas avoir ajouté de contour blanc pour ma bannière de Manifest parce que ça rend vraiment bien) !
Les couleurs font hôpital, c'est dans le thème et tout en mouvement !
Bravo serie² !
Quel est ton médecin préféré ?