48 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Les designarween  (08.02.2019 à 15:44)

Topic pour commenter les design du quartier.


Designstephe  (23.02.2019 à 20:29)

Très beau design ! la bannière est vraiment très belle, j'aime beaucoup le style et les couleurs sont belles, j'adore le bleu et celui là est très doux ! 


Designlabelette  (23.02.2019 à 20:35)
Moi aussi j'aime beaucoup ! Le bleu rappelle le côté médical (la couleur de la blouse) et la bannière est très sympa. On devine facilement qui est le personnage principal, ce qui est bien pour les novices comme moi !

Designmnoandco  (23.02.2019 à 20:40)

Il faut remercier serieserie pour ce joli design et ces belles couleurs. Toujours très efficace et en un temps record. Merci à vous et à elle!

designXanaphia  (23.02.2019 à 21:03)

Il est très joli ce design ! J'aime beaucoup. Les couleurs du quartier sont assorties aux images de la bannière ! Bref c'est très efficace...


Designlangedu74  (23.02.2019 à 21:29)

Il est très réussi ce design, j'adore !! Le bleu choisi est très doux et beau et il s'accorde parfaitement avec la bannière qui est aussi très sympa avec le beau docteur (^^) et la photo des personnages principaux. Bravo !!


Designalbi2302  (23.02.2019 à 22:27)

Sympa ce premier Design !

Je n'imaginais pas la bannière comme ça, mais elle est sympa et les couleurs sont nickel.

Bravo Serieserie


Designarween  (23.02.2019 à 22:27)

Yep, il est beau le docteur hein ^^

Mais pour le design, c'est serieserie qui faut remercier, comme l'a dit mno !

Elle nous a fait un design très beau en très peu de temps !


Designserieserie  (23.02.2019 à 22:29)

Merci à tout le monde pour vos petits mots ça fait très plaisir!

Fait rapidement mais sur la bases des idées d'arween donc les remerciements doivent être partagés :)


Designptitebones  (23.02.2019 à 23:15)

Très joli design, j'adore la bannière (je regrette vraiment de ne pas avoir ajouté de contour blanc pour ma bannière de Manifest parce que ça rend vraiment bien)

Les couleurs font hôpital, c'est dans le thème et tout en mouvement !

Bravo serie² !

DesignSeySey  (24.02.2019 à 07:42)

Très sympathique! J'aime beaucoup le bleu, qui n'aggresse pas, il est clair, doux!

Très belle bannière également! Comment ne pas aimer :D

Bravo serie² !


@Sey'arween  (24.02.2019 à 10:18)

Yep, on a choisi une couleur assez calme car cela correspond bien à la série. A New Amsterdam, même si ils courent partout, les médecins prennent le temps pour chacun de leur patient et tout ça dans la bonne humeur !

nouveau designparenthese  (24.02.2019 à 15:49)

J'adooooore le bleu !!!!!!!!!!!!. tout est joliment harmonieux dans ce quartier .

Je me posais,des questions sur la bannières, elle est juste comme il faut , à droite LE personnage principal tongue-out

à Gauche toute l'équipe qui l'entoure , simple et efficace. Bravo !!!


@parenthesearween  (24.02.2019 à 16:12)

Ah ça fait plaisir de te voir sur le quartier !

Oui, il est beau notre design !! ^^

DesignObikeFixx  (24.02.2019 à 17:13)

J'apprécie le design et ses couleurs bleutées assez pastels qui passent très bien et qui rappellent aussi la couleur des tenues des médecins en interention. Pour la bannière elle est très sympa aussi avec d'un côté l'équipe au complet et de l'autre celui qui sera je suppose le personnage pricipal de la série.


mnoandco  (24.02.2019 à 17:24)

Oh ! serieserie fait un carton plein avec son design. Mais je suis d'accord, il est juste ... parfait!


quimper  (24.02.2019 à 18:52)

Le design est vraiment réussi. La bannière n'est pas trop surchargée et l'ensemble est vraiment harmonieux.

Félicitations serie².

 


DesignSevnol  (25.02.2019 à 00:16)

Très joli design, j'aime beaucoup. La bannière est très simple, mais tout y est, il ne faut rien de plus, rien de moins. Elle correspond bien aux couleurs du design. Les différents tons de bleus sont bien choisis, c'est assez doux, ça n'agresse pas les yeux, et puis le bleu c'est beau ^^ Bref, rien à dire, tout est réussi, j'adore ;)


Carton pleinarween  (25.02.2019 à 11:36)

On va t'embaucher à plein temps serieserie ! ^^


serieserie  (25.02.2019 à 11:48)

Merci tout le monde ! 

 

@arween que veux tu dire par "embaucher à plein temps" ? sealed


Lolarween  (25.02.2019 à 11:51)

Embauchée à plein temps une fois par an pour nous faire des supers designs ^^


mnoandco  (25.02.2019 à 13:20)

Le contrat est prêt...plus qu'à signer serieserie...wink


serieserie  (25.02.2019 à 13:44)

Ah ouais carrément? Bon beh je signe alors :p


mnoandco  (25.02.2019 à 13:45)

yesssssssssssss, je l'encadre!!!!!!!!!!

Designcinto  (26.02.2019 à 17:13)

Très joli design pour ce nouveau quartier; belle harmonie de couleurs, avec des nuances très agréables. La bannière est excellente et on sait tout de suite où on arrive: à l'hosto!! 

Bravo pour ce joli design.


@Cintoarween  (27.02.2019 à 14:07)

Merci ! Et oui, on sait où on arrive et Max nous montre même le chemin ^^

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Un projet de séquel de New Amsterdam actuellement en développement chez NBC

Un projet de séquel de New Amsterdam actuellement en développement chez NBC
NBC travaille actuellement sur un potentiel séquel de New Amsterdam.  Intitulé provisoirement New...

[Québec] L'ultime saison arrive à TVA mercredi

[Québec] L'ultime saison arrive à TVA mercredi
Un nouveau changement de programmation affecte New Amsterdam, mais, cette fois-ci, c'est à...

Quelles sont les audiences pour les adieux de New Amsterdam ?

Quelles sont les audiences pour les adieux de New Amsterdam ?
Mercredi à partir de 21h10, TF1 diffusait les cinq derniers épisodes de New Amsterdam.  Le premier...

TF1 enchaîne avec la saison 5...  au milieu de la nuit

TF1 enchaîne avec la saison 5... au milieu de la nuit
Les fans français devraient être heureux, TF1 ne tarde pas à diffuser la fin de New Amsterdam. En...

La dernière saison de New Amsterdam sur TIPIK dès le 8 novembre

La dernière saison de New Amsterdam sur TIPIK dès le 8 novembre
Pour les plus chanceux, la cinquième et dernière saison de New Amsterdam va être diffusée à partir...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !