47 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Les sondagesarween  (08.02.2019 à 15:44)

Topic pour parler des sondages.


Sondagesstephe  (23.02.2019 à 20:28)

J'ai choisi les Urgences avec Lauren Bloom ; les autres ne me disent pas tellement et celui là, on voit un peu de tout donc c'est cool 


Sondage 1CastleBeck  (23.02.2019 à 20:36)

Après hésitation entre la psychologie et l'urgence, j'ai opté pour passer ma journée avec le psychologue Iggy Froome, en espérant qu'il soit sympatique... Sinon, je vais regretter ma décision ;)


@CastleBeck mnoandco  (23.02.2019 à 20:37)
Message édité : 23.02.2019 à 20:37

Iggy est TROP bien. Mais attention, rien ne lui échappe!..aucun secret inavoué?


@stephemnoandco  (23.02.2019 à 20:42)

Super professionnelle que Bloom mais attention, il faut suivre le rythme avec elle : elle n'arrête pas!

sondageXanaphia  (23.02.2019 à 21:01)

J'ai aussi voté pour le docteur Lauren Bloom.... avec elle c'est sûr que ça va bouger et très diversifié avec tous les problèmes différents...


Sondagearween  (23.02.2019 à 22:23)

Oui, ça bouge carrément avec Bloom, prenez des chaussures confortables et beaucoup de café !

Avec Iggy c'est plus tranquille mais tout aussi prenant ! Et en plus c'est un ami super !

Sondageptitebones  (23.02.2019 à 23:09)

J'ai voté pour la chirurgie, même si j'ai hésité avec les urgences, mais vu que je ne connais pas la série, je me suis basé sur Grey's Anatomy pour mon choix (désolé d'utiliser la concurrence :/) et c'est ce qui m'intérèsse d'avantage.


@ptitebonesmnoandco  (23.02.2019 à 23:15)

Bon choix, le service cardiologie de New Amsterdam est performant et celui qui le dirige est un pro qui c'est crée une équipe de choc (obligé, tous sauf lui avaient été viré LOL)


Max Goodwinlabelette  (24.02.2019 à 11:35)

J'ai voté pour lui car je n'ai pas vraiment envie d'aller dans un service particulier (surtout pas aux urgences ni en neurochirurgie, je risquerais de tourner de l'oeil !)


@labelettemnoandco  (24.02.2019 à 14:26)

Max est un guide extraordinaire et quel charme. Tu risques de vouloir te perdre dans les couloirs de l'hôpital avec lui...

Sondageparenthese  (24.02.2019 à 15:56)

Contre toute attente Ma Mnoandco, j'ai voté pour : Le docteur Vijay Kapoor - Chef de la Neurologie. Lintérieur du cerveau, cest là que tout se passe !

Je passerais bien une journée avec max, mais encore faudrait-il qu'il arrête de courir partout , en plus , s'il venait à se poser, ce n'est pas de l'hopital qu 'il m'interesserait de parler, il aurait besoin d'un long bain et d'un bon massage relaxant ce beau docteur....

Non j'ai donc voté pour Vijay, j'adore son humour !!! et avec tous ces cas dramatiques savoir rire de temps en temps cela fait du bien et dans cet hopital c'est celui qui n'en manque pas, en plus de ses capacités chirurgicales.


Sondagearween  (24.02.2019 à 16:14)

Au moins, Vikay aura eu un vote ! Il n'est pas le médecin que je préfére mais il est définitevement touchant et pleins d'attention pour ses patients.

SondageObikeFixx  (24.02.2019 à 17:04)

Pour ce sondage, j'ai voté pour Floyd Reynolds. Au départ c'est plus parce que j'avais apprécié l'acteur Jocko Sims dans un rôle précédent mais j'avoue que la petite description du personnage m'incite encore plus à découvrir ce personnage... Et puis il y a toujours quelque chose d'intéressant avec les chirurgiens.


mnoandco  (24.02.2019 à 17:26)
Message édité : 24.02.2019 à 17:30

Nos médecins ont tous leurs qualités et leurs adeptes, c'est parfait. Et je suis d'accord, j'adore Vijay aussi et son petit sourire en coin qui veut dire plein de choses.

Reynolds est grandement remonté dans mon estime mais ses qualités professionnelles n'ont jamais été mises en doute ...et puis il a un certain charme aussi, le bougre (et il court moins que Max, plus facile à suivre)


Premier sondagequimper  (24.02.2019 à 18:40)

Ne connaissant pas la série, je peux difficilement choisir quelqu'un. J'ai donc fait un vote de soutien.


@quimpermnoandco  (24.02.2019 à 19:14)

mais le vote de soutien est là pour ça!  dans tous les cas, c'est sympa d'avoir participé et commenté! Merci


Sondagepretty31  (24.02.2019 à 20:47)

J'ai voté pour les Urgences et le Dr Bloom : je suis toujours fascinér par ces docteurs qui travaillent dans l'urgence, et souvent dans des conditions et des moyens peu enviables... ^^'


SondageSevnol  (25.02.2019 à 00:20)

J'ai choisi Tom Keen (oups, je m'égare ^^) Max Goodwin, tout simplement parce que je connais l'acteur qui l'interprète contrairement aux autres et je sens déjà que je vais apprécier ce personnage quand je visionnerais la série ^^


Sondagealbi2302  (25.02.2019 à 11:14)

Franchement, la question est dure, car ça serait chouette de tous les suivre pendant une journée.

J'ai finalement choisi Bloom, car j'aime beaucoup l'actrice et le personnage.


arween  (25.02.2019 à 11:35)

Yep, la question n'est pas facile, surtout quand on se trompe de personnage (n'est ce pas Sev ^^) mais vous avez fait de bon choix.

Perso, j'ai toujours pas réussi à me décider entre Max et Iggy. Deux personnalités différentes et deux façons de travailler différentes mais deux personnalités très attachantes.

Sondage d'ouverturecinto  (26.02.2019 à 17:27)

J'ai voté que je venais pour le soutien. En effet, je ne connais pas la série, même pas de nom parce que je ne suis pas l'actualité d'aucun des acteurs. 

Les séries médicales, ce n'est pas mon fort, j'avoue; mais qui sait si je me laisse tenter un jour...


@cintomnoandco  (26.02.2019 à 19:51)

Je suis ravie de ton passage cinto. Les séries médicales ne sont pas mon truc non plus mais NA n'est pas que cela : c'est aussi beaucoup de sujets de sociétés actuels traités justement sans voyeurisme, de patients, de médecins, d'hommes et de femmes avec leur p'tit bout d'histoire...la vie, l'espoir.


@cintoarween  (27.02.2019 à 14:08)

La diffusion française te donnera peut-être envie d'y jeter un oeil ;-)

Mercicinto  (27.02.2019 à 17:27)

Merci pour vos réponses; je suis ravie de voir qu'on a lu mon petit com et ...qu'on me donne l'espoir! lol


Sondage d'avrilmnoandco  (03.04.2019 à 15:40)

J'ai voté que j'ai commencé à regarder la série à cause d'un acteur (Ryan Eggold). Je n'ai rien contre les séries médicales mais ce n'est pas le genre qui m'attire le plus donc sans lui, je n'aurai peut-être pas tenté ou plus tard en diffusion française à cause du bouche-à- oreille.

Sondageparenthese  (03.04.2019 à 18:06)

Ce ne sera une surprise pour personne, comme Mnoandco, j'ai regardé la série à cause, ou grâce à Ryan E, comme elle  , pas fan du tout des séries médicales , je n'ai regardé que Night shift pour l'instant, et je ne pense pas que j'aurais regardé après , même si le bouche à oreille en avait fait  une bonne publicité, n'étant pas intéressée par le genre .

Et pour l'instant, je ne regrette pas du tout mon choix .


Mai 2019arween  (02.05.2019 à 15:40)

Pour le mois de mai, c'est un sondage interquartier que nous vous proposons.

En effet, un duel est en cours entre deux psy : Iggy Frome (what else !) et Daniel Charles (de Chicago Med).

Faites le bon choix ;-)


Sondage interquartier : psymnoandco  (04.05.2019 à 17:31)

J'ai voté pour Iggy, je l'adore  :  c'est un personnage et un acteur à l'origine un peu outsider dans la série mais tellement à l'écoute, professionnel, attachant, amusant et pour preuve, tous ses collègues dans la série sont venus minimum une fois lui demander conseil pour eux ou pour le travail.

 

 

Sondage - JuinEBishop  (07.06.2019 à 10:40)

J'ai voté Max Goodwin :-) Ne le connaissant que dans New Amsterdam, la réponse était évidente ;-)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Un projet de séquel de New Amsterdam actuellement en développement chez NBC

Un projet de séquel de New Amsterdam actuellement en développement chez NBC
NBC travaille actuellement sur un potentiel séquel de New Amsterdam.  Intitulé provisoirement New...

[Québec] L'ultime saison arrive à TVA mercredi

[Québec] L'ultime saison arrive à TVA mercredi
Un nouveau changement de programmation affecte New Amsterdam, mais, cette fois-ci, c'est à...

Quelles sont les audiences pour les adieux de New Amsterdam ?

Quelles sont les audiences pour les adieux de New Amsterdam ?
Mercredi à partir de 21h10, TF1 diffusait les cinq derniers épisodes de New Amsterdam.  Le premier...

TF1 enchaîne avec la saison 5...  au milieu de la nuit

TF1 enchaîne avec la saison 5... au milieu de la nuit
Les fans français devraient être heureux, TF1 ne tarde pas à diffuser la fin de New Amsterdam. En...

La dernière saison de New Amsterdam sur TIPIK dès le 8 novembre

La dernière saison de New Amsterdam sur TIPIK dès le 8 novembre
Pour les plus chanceux, la cinquième et dernière saison de New Amsterdam va être diffusée à partir...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !