J'ai choisi les Urgences avec Lauren Bloom ; les autres ne me disent pas tellement et celui là, on voit un peu de tout donc c'est cool
Après hésitation entre la psychologie et l'urgence, j'ai opté pour passer ma journée avec le psychologue Iggy Froome, en espérant qu'il soit sympatique... Sinon, je vais regretter ma décision ;)
Iggy est TROP bien. Mais attention, rien ne lui échappe!..aucun secret inavoué?
Super professionnelle que Bloom mais attention, il faut suivre le rythme avec elle : elle n'arrête pas!
J'ai aussi voté pour le docteur Lauren Bloom.... avec elle c'est sûr que ça va bouger et très diversifié avec tous les problèmes différents...
Oui, ça bouge carrément avec Bloom, prenez des chaussures confortables et beaucoup de café !
Avec Iggy c'est plus tranquille mais tout aussi prenant ! Et en plus c'est un ami super !
J'ai voté pour la chirurgie, même si j'ai hésité avec les urgences, mais vu que je ne connais pas la série, je me suis basé sur Grey's Anatomy pour mon choix (désolé d'utiliser la concurrence :/) et c'est ce qui m'intérèsse d'avantage.
Bon choix, le service cardiologie de New Amsterdam est performant et celui qui le dirige est un pro qui c'est crée une équipe de choc (obligé, tous sauf lui avaient été viré LOL)
J'ai voté pour lui car je n'ai pas vraiment envie d'aller dans un service particulier (surtout pas aux urgences ni en neurochirurgie, je risquerais de tourner de l'oeil !)