VOTE | 31 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les acteurs

Tyler Labine et GlobalTV

arween  (24.06.2019 à 13:30)

GlobalTV a posté une petite vidéo qui met à l'honneur les personnages de séries qui représente le mieux la communauté LGBT et Tyler Labine y est présent sous les traits d'Iggy Froome.

Freema Agyeman dans le Fast Life

arween  (24.06.2019 à 13:37)

Freema Agyeman a participé au Fast Life qui est un vidéo courte et rapide où elle doit répondre à des questions sur sa vie et sa carrière.

La vidéo est entiérement sous-titrée et elle parle de Doctor Who, Sense8 ou encore de New Amsterdam !

Carrière de Freema

mnoandco  (24.06.2019 à 20:13)

A 40 ans, la carrière de Freema est déjà très intéressante.

Ajoutez à DW, Sense8 et NA :  Old Jack's Boat ,  The Carrie Diaries Londres Police judiciaire  et Little Dorrit tous en rôles récurrents et vous avez un joli bout de chemin parcouru par l'actrice.

Anuparm Kher fête le 4 juillet

arween  (05.07.2019 à 15:12)

Anuparm Kher fête le 4 juillet en mettant en avant son travail avec l'équipe de New Amsterdam.

Une très jolie photo à voir sur son compte twitter !

Sortie Ryan Eggold

mnoandco  (08.09.2019 à 08:33)

A l'Us Open

Instagram

parenthese  (04.12.2019 à 17:10)

Je ne savais pas où mettre cette remarque ....je laisse le soin aux hautes autorités de ce quartier de le déplacer ....

Avez vous remarqué que de nombreux acteurs de Blacklist se retrouvent dans N-A et de plus cette semaine, la musique utilisée pour faire la pub de la série sur TF1, est également utilisée dans Blacklist ??? Je ne me rappelle plus l'épisode mais c'est ; Jim James " State of the Art "

https://www.youtube.com/watch?v=mUYf2yu78Ts

@parenthese

mnoandco  (04.12.2019 à 17:17)

Je suppose que la NBC fait un "packaging dans le contrat" pour les acteurs : une série tournée, une autre proposée...blague à part, je ne sais pas. Je suppose qu'une fois que tu as "un pied dans la place", la chaîne aime autant tourner avec des acteurs qu'elle connaît. 

Sinon tout simplement S1E1 pour Blacklist, vaguement à la fin lorsque Liz trouve la fameuse boîte cachée.

Ryan chante ...

mnoandco  (02.02.2020 à 14:17)

Pour ceux qui ne le saurait pas encore, Ryan est également musicien et chanteur et un aperçu avait été donné dans le calendrier de l'avent.

Pour notre plus grand plaisir sur instagram il pousse la chansonnette avec Wonderwall un titre d' Oasis.

Enjoy!

SOURCE INSTAGRAM

Identification requise pour ajouter un message.
HypnoCup

Quel est ton personnage préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...
Activité récente

La photo du mois
Aujourd'hui à 09:05

Les sondages
Hier à 22:33

Saison 2
Avant-hier

Les acteurs
02.02.2020

Sabbath
Aujourd'hui à 11:58

S02E15 Double Blind
Aujourd'hui à 07:04

S02E14 Sabbath
Hier à 16:18

2.13
15.02.2020

Les musiques
15.02.2020

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

215 : Double Blind (inédit)
Mardi 25 février à 22:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

213 : In the Graveyard (inédit)
Mardi 11 février à 22:00
4.47m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne TF1

209 : Case prison (inédit)
Mercredi 5 février à 22:35
2.62m / 21.1% (Part)

Logo de la chaîne TF1

208 : Comment te dire adieu (inédit)
Mercredi 5 février à 21:45
3.09m / 15.9% (Part)

Logo de la chaîne TF1

207 : Passé sous silence (inédit)
Mercredi 5 février à 21:05
3.48m / 15.5% (Part)

Logo de la chaîne TF1

206 : Un coup de pouce (inédit)
Mercredi 29 janvier à 22:35
2.47m / 21.5% (Part)

Logo de la chaîne TF1

205 : Le jeu (inédit)
Mercredi 29 janvier à 21:45
3.07m / 16.0% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
NBC - Diffusion de l'épisode 2.14 dirigé par Ryan Eggold

NBC - Diffusion de l'épisode 2.14 dirigé par Ryan Eggold
Ce soir à 10h US, la NBC nous offre un nouvel inédit de New Amsterdam. Cerise sur le gâteau,...

Ryan Eggold dirige

Ryan Eggold dirige "Sabbath"
Ryan Eggold est passé derrière la caméra et a dirigé l'épisode Sabbath (S2E14) qui sera diffusé...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandais votre bonne résolution pour la nouvelle année : vous avez été...

Audiences US - In the Graveyard

Audiences US - In the Graveyard
Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas...et espèrons que celle-ci soit vite oubliée. En...

NBC - Diffusion de l'épisode 2.13

NBC - Diffusion de l'épisode 2.13
Après une pause d'une semaine, New Amsterdam revient sur la NBC ce mardi à 22h avec un nouvel inédit...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Harilinn, Avant-hier à 19:18

coucou, pour ceux qui passent sur le quartier Castle, il y a un article dédié sur ma BD autour de la série. A bientôt

choup37, Avant-hier à 19:39

Nouveau sondage et EV sur Kaamelott et toutes les infos sur le film qui sort en juillet!

Locksley, Hier à 09:33

Joyeux anniversaire aux HypnoCards qui ont 3 ans aujourd'hui ! Découvrez les gagnants de notre jeu !

SeySey, Hier à 12:01

Bonjour à vous! Nouveau sondage & design sur le quartier Outlander! J'attends vos votes & avis ^^

ophjus, Aujourd'hui à 10:12

Dernières heures pour le sondage/awards de The Bold Type, avez vous vu le nouveau design ?

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News