47 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 2mnoandco  (26.09.2019 à 06:57)

Dans ce topic, vous pouvez discuter de la saison 2 de la série .


mnoandco  (26.09.2019 à 07:13)

L'épisode nous mène par le bout du nez de bout en bout pour découvrir le destin fatal de Georgia.

Ravie d'avoir retrouvé tous ces personnages mais la plupart ont encore un sacré chemin à accomplir pour faire face à "l'après" accident. Lauren est encore mal en point et bien sûr connaissant ses antécédents avec l'aderall, cela peut inquièter. 

La série continue à m'émouvoir tout en n'étant pas dans l'excès et je ne sais toujours pas si je suis contente que des trois femmes ce soit Georgia qui soit morte. C'est peut-être le personnage a qui je me suis le moins attachée mais c'est celui dont Max était le plus proche et la maman de sa petite Luna...donc triste pour Max mais, pour moi, soulagée que ce ne soit pas Helen.

catgir2  (26.09.2019 à 08:46)

L'hôpital reprend petit à petit son rythme après l'accident mais tous les personnages ne sont pas encore complètement remis, physiquement ou psychologiquement ; c'est normal, l'accident était particulièrement violent.

La nouvelle thérapeute est particulièrement jolie, résistera-t-elle au charme du
Dr. Goodwin ? ou Helen consolera-t-elle ce pauvre Max, seul et chargée d'une petite fille sans sa maman ?

L'histoire "d'amour" de Reynolds ne me semble pas bien crédible mais bon....

Tous les personnages retrouvent leur problématique et le Dr Frome lance une proposition "en l'air" mais est elle réalisable ?

Quant à la disparition de Georgia, ça me choque et ça me gène aussi un peu ; j'aimais beaucoup la comédienne, si différente des autres assez stéréotypées, et puis le personnage permettait à Max et aux spectateurs aussi, de sortir de cette ambiance stressante de l'hôpital et d'apporter un peu de douceur à la série, dommage !

Ryan Eggold interprète encore une fois, le "papa-poule" d'une petite fille, ça lui va bien et il le fait très bien....  

 

201parenthese  (28.09.2019 à 10:57)

Très bon épisode , le suspens est tenu jusqu'à la fin , puisque tour à tour, on nous laisse penser que c'est Bloom qui est en difficulté, puis Sharpe , et enfin Georgia ....les retours sur ce qui c'est passé 3 mois auparavant sont bien faits, cela nous permet de faire le lien avec aujourd'hui.

Oui Georgia permettait de sortir du milieu médical et elle nous a donné de eaux moments lors de l'évolution de la maladie de Max, j'ai aimé la douceur qu'elle apportait à la série, mais en même temps, je ne voyaos pas trop l'évolution de son personnage , sauf être la femme de Max et le soutenir , mais c'est un avis personnel.

Comme d'habitude , I From et V Kapoor, ont été fidèles à eux mêmes , attentionnnés et très professionnels , c'est deux personnages me touchent beaucoup.

j'aimerai beaucoup que Max se calme, il continue à courir partout, cela pourrait finir par me lasser au profit des autres personnages.

Hâte de voir le 202 !

 


201mnoandco  (28.09.2019 à 12:45)

Je suppose que si Max s'arrête de courir, il s'écroule mentalement. Il ne va pas bien  et dès le début les paroles de la chanson auraient dû nous mettre sur la voie du dénouement.

ps : rien à voir mais toujours ravie d'entendre Ryan chanter et Lisa a un joli brin de voix également.

Triste pour Hartman qui n'a pas pu sauver Georgia et un peu remontée contre Castro : Helen avait sans doute de bonne raison de la virer et le chantage sur la santé de Max n'est pas professionnel,  juste intéressé.

Hâte de voir le 202 bis


202mnoandco  (04.10.2019 à 13:17)

Episode qui m'a convenu mais sans plus. Le recensement m'a moyenement emballé, long,  et la solution sur certains points (horaire de bureau pas les même que les médecins, l'argent écoltés suffirait-il, les lieux de  ramassage ne peuvent pas convenir à tous le monde...) me paraît irréalisable mais si l'idée d'affrêtés des bus est belle.

Iggy égal à lui même et Vijay qui mieux que quiconque comprend la mort d'une épouse ont ma préférence dans cet épisode. Max fait son deuil à sa manière, ok, pourquoi pas  : je comprends que Luna passe avant et qu'il comble l'absence de sa femme une fois chez lui mais ça fait bizzare quand même...

Castro ne  ne me plaît toujours pas, trop souriante , trop ...je ne sais pas trop, c'est juste un ressenti. Et puis je suis trop triste pour les compagnons de cartes/chimio  de Max.

L'épisode nous a présenté surtout le petit protégé de Reynolds mais pour l'instant il ne me fait ni chaud ni froid.

J'ai adoré tout au long de l'histoire Lauren qui cherche déséspérement un moyen d'oublier la douleur...et qui le trouve de manière inattendue : j'adore l'idée !


203mnoandco  (12.10.2019 à 14:56)

Quelle honte cette histoire de hanche! Je comprends qu'Helen ait voulu y remédier. Je ne suis pas certaine par contre qu'elle apprécie le fait que Max lui ait menti concernant Wedlow qui accepte de céder à ses demandes.

Intéressant aussi le cas des enfants, je ne pensais pas que cela pouvait exister cette hystérie de masse et que l'on pouvait ainsi tomber malade en voyant quelqu'un de malade.

Bon ben Rohan...sans commentaire, j'espère qu'il va revenir sur se décision de fuir quant à Kapoor, comme d'habitude, il est admirable et digne.

Todd : je l'adore, enfin un  nouveau personnage qui m'attire. Quand à l'histoire Bloom/Ligon, pourquoi pas, si ça lui fait du bien  ;)) et puis ça apporte un peu de légèreté.

202parenthese  (14.10.2019 à 18:29)

J'ai aimé cet épisode qui fait la part belle aux sentiments de frustation....

Sentiment de frustation du personnel qui n'a pas le temps de s'occuper correctement des malades. Frustation de Iggy qui ne peut mener à bien son projet avec les détenus

Frustation de Vijay qui n'arrive pas à convaincre Max qu'il faut qu'il fasse son deuil

Je pourrais citer tous les personnages de cet épisodes, tous sont humains et font ce qu'ils peuvent avec les meilleurs sentiments , même l'interne de Reynolds .....

Pour le reste  , Mnoandco a déjà fait le réumé.

204catgir2  (17.10.2019 à 08:32)
Message édité : 17.10.2019 à 22:21

Max a visiblement écouté Vijay et reprend goût à la vie avec sa petite fille et accepte de rejoindre un groupe de basketteurs mais il ne mesure pas bien le fossé qui existe encore entre la communauté afro américaine et un médecin blanc ; dommage, il ne voulait faire que son métier.
Quand il réussit à soigner ses copains de jeu, c'est la présidente du CA qui s'offusque....
La joie de Vijay devant l'arrivée d'un bébé est peut être prématurée et le Dr. Frome qui veut agrandir sa famille est très touchant.
En revanche, le Dr Bloom a bien du mal à se rétablir physiquement et moralement.
Le Dr. Reynolds continue à avoir des soucis avec son assistant qui ne comprend ni la hiérarchie ni l'expérience nécessaire, spécialement, dans la pratique de la chirurgie.

Un épisode plutôt "calme" face à la vie quotidienne d'un hôpital. 


204mnoandco  (19.10.2019 à 20:35)

Episode de transition, 3/4 petites choses se mettant en place et qui vont sans doute être dévelopées par la suite :

- Iggy qui prend seul l'initiative de remplir un formulaire d'adoption alors qu'il qait que son mari n'est pas d'accord
- Ella qui ne sait pas si elle va garder le bébé et Vijay qui va sans doute faire le maximum pour l'en dissuader
- Duke qui se permet de vouloir apprendre son métier à Reynolds 
- Castro qui devient franchement antipathique et qui ne va louper aucune occasion pour se venger d'Helen

Bien évidemment, on attend les répercussions de tout ça!


205mnoandco  (26.10.2019 à 19:35)

Ah, ces assurances (et autres) avec un interlocuteur au bout du monde : qui n'a pas connu ça? Qui n'a pas connu ces répondeurs automatiques qui ne proposent jamais l'option que vous voulez? cette série colle tellement à la réalité!

Le cas d'Iggy : mon dieu, les pauvres parents. Le médecin a trouvé une parade qui, même si elle n'est pas parfaite, peut convenir à tout le monde. Je suppose que l'on verra à nouveau Juliette si elle est patiente à NA.

Reynolds / Evie joli parallèle avec Mackenzie et son mari...mais Floyd voulant des enfants, est-ce que cela ne va pas poser problème?

Vijay, pas de cas pour lui, mais toujours aussi émouvant dans son rapport avec ceux qu'il aime.

Lauren, toujours cash et le retour de son Dr Ligon? Un avenir? En attendant, c'est bien qu'elle se prenne en main de manière moins...jambe en l'air ;)

Helen très émue par le cas de sa patiente qui la touche de très très près.

Max...à suivre, je ne sais pas encore trop quoi pensé du fait qu'il parle à Georgia. Je ne sais pas si c'est très sain : il faudrait demander à Iggy!

Pour moi un meilleur épisode que le précédent avec tous les ingrédients que j'aime, bien dosés.

203parenthese  (30.10.2019 à 17:12)
Message édité : 14.11.2019 à 20:00

J'espère rattraper tout mon retard avant la fin des vacances ^^

Je crois que la série a trouvé son originalité , certes il y a toujours des cas à traiter , mais à chaque fois, on met en avant les difficultés de fonctionnement dues au système de soin américain.

là encore une fois , il faut trouver une astuce pour que les personnes soient suivies après leur passage au N-A. J'aime ce nouvel assistant !!!

Iggy, toujours aussi formidable, à l'acoute de " ses "enfants , nouvelle situation pour Vijey qui je pense ne sera pas facile à gérer.

Max, toujours introverti dans sa douleur qui continue à se noyer dans le travail, à suivre .


206mnoandco  (02.11.2019 à 13:02)

Les premières minutes de l'épisodes sont un régal : le rush entre 5h05 et 5h14 est impeccablement tourné et Bloom et son équipe magnifiques. Pas de cas vraiment particulier pour cet épisode qui pointe une fois de plus les soucis du système médical (cher, médecins éloignés) ce qui n'est pas bien nouveau pour la série. Max qui s'enfonce doucement mais sûrement dans son chagrin, un vrai crève coeur les dernières minutes de l'épisode. Je retiendrai surtout le début et la fin. Entre les deux moyen, ni plus, ni moins. 

206catgir2  (02.11.2019 à 13:43)

Tout à fait d'accord sur le fonctionnement du système médical américain qui est parfaitement bien rendu.

Quant à Max, s'il ne s'enfonce pas dans son chagrin en tout cas, il ne s'en relève pas et tout est bon pour le maintenir dans cet effroyable souffrance  ; le Dr Helen Sharpe en fait toujours trop et au lieu de l'aider, elle l'agace.
Max a besoin de calme et de temps pour apprivoiser sa peine et non d'un succédané de Georgia !

Pour le reste, effectivement la série continue son petit bonhomme de chemin scénaristique avec une excellente interprétation et une réalisation maitrisée.

204-205parenthese  (02.11.2019 à 19:05)

Je pense qu'il faudra qu'un jour ou l'autre Max se fasse suivre , la situation devient inquiétante , parler dès qu'il est chez lui avec sa femme morte , cela ne peut pas apporter une sérénité de l'esprit .

Contente qu'Helen arrête avec son Kiné, pour elle non plus ce n'était pas une situation " saine" bien que je suppose que cela lui faisait le plus grand bien , mais pas pour les bonnes raisons.

La petite fille dans le 205 est terrifiante, je ne veux pas imaginer la suite , car en plus elle est très intelligente.

Une petite chose me gène maintenant , et pourtant je sais  que nous sommes dans une série américaine... C'est cette avalanche de bons sentiments, pourquoi faut il que tout se termine toujours bien ou presque . Max réussit toujours à obtenir ce qu'il veut ,

Iggy arrive lui aussi toujours à " soigner " ses enfants etc......

Il n'y a pas de surprise.

ps ; je vois que j'ai à nouveau un épisode de retard   lol !!!


mnoandco  (02.11.2019 à 19:09)

@parenthese  : Que 1, ça va !

Merci d'avoir pris le temps de venir commenter les filles...

 


207mnoandco  (08.11.2019 à 13:37)

Un bon épisode qui pointe du doigt les erreurs médicales et les pères qui ne veulent pas s'impliquer dans la vie de leurs enfants (la petite et Reynolds)...un bon épisode mais qui ne restera sans doute pas dans ceux dont je vais me souvenir.

Des choses se mettent en place comme Floyd qui veut inviter son père à son mariage, Lauren qui accepte sous contrôle des médicaments, Max qui accepte ses amis à la maison ...je me demande ce que va en dire Iggy lorsqu'il découvrira la tâche de sang sous le tapis... Episode de transition dirons-nous.

206parenthese  (14.11.2019 à 20:08)

Je continue à beaucoup aimé cette série qui sait faire la part belle aux émotions .

Le côté humain est toujours mis en avant , et comme pour les hopitaux français, " on fait au mieux " , en tout cas, les médecins n'essaient pas  d'en remettre une couche .

Très touchée par le geste de désespoir de cette femme qui provoque volontairement un accident pour que ses ouailles soient enfin soignées , ah le désert médical , il n'y a pas que chez nous.

Les cas ne sont pas extrêmes , les scénaristes n'ont pas en effet essayé de faire du spectaculaire , juste être au plus près de la réalité je pense .

Pour le reste , mes copines de visionnage ont tout dit ^^

207parenthese  (16.11.2019 à 12:07)

Comme l'a dit Mnoandco, pas un épisode transcendant , Max qui accepte enfin d'ouvrir sa porte ...et encore il attend l'avis de " sa femme "

Combien d'erreurs médicales restent impunies ???

ps : suis à jour ^^ , vais regarder le 208 ce week end !!!!


208mnoandco  (16.11.2019 à 14:34)
Message édité : 16.11.2019 à 14:37

J'ai encore versé ma petite larme avec le cas de cette maman qui a perdu son bébé : c'est terrible et qui de mieux que Max pour lui parler. J'espère qu'à lui aussi cela lui a permis d'avancer dans son deuil.

Le cas d'Helen m'a fait mal au coeur parce que vivre avec une douleur permanente doit être terrible et qui ne l'a pas vécu ne peut pas réellement comprendre...alors en arriver à ce droguer, c'est extrême ...mais humain.

Le cas de Vijay m'a moins touché. La gaffe de Duke : le pauvre pensait bien faire, c'est en faisant des erreurs comme celle-ci qu'il deviendra un bon médecin avec "le petit plus" qui en fera un excellent médecin : Floyd à raison, quelquefois, sans parler, il faut juste être là. C'est ce qu'il a fait pour Lauren : la pauvre, sa maman ne s'est même pas déplacée, tu m'étonnes qu'elle se ferme comme une huître lorsque les gens s'intéressent à elle. 

Iggy ..ouch...scène de ménage en vue mais il faut avouer que là, tu as fait fort. Je comprends la colère de Martin. Ce n'était pas une décision à prendre comme cela et seul!

@parenthese : à très bientôt alors ;)))


209mnoandco  (22.11.2019 à 07:39)

J'ai beaucoup apprécié cet épisode où les conditions carcérales des femmes est pointée du doigt. C'est effrayant. 

En ce qui concerne Helen, je suis surprise de la voir déchue de ses postes mais je suspecte fortement Castro d'avoir manipulé Brantley et le conseil d'administration afin de pouvoir maintenant avoir les coudées franches pour faire ce qu'elle veut avec SON essai clinique.

D'ailleurs, pour Max, est-ce vraiment une allergie  et est-il  réellement en rémission ? : Castro aurait trafiqué les résultats de son directeur médical et autres que cela ne m'étonnerait même pas. Cela ne la dérange pas d'écraser quelques personnes du moment qu'elle atteint son objectif.

Floyd : je suis triste pour lui mais je l'ai vu venir et sa mère aussi. Evie est une carriériste (ce qui n'est pas un défaut si ce n'est pas au dépend des autres) et même si le médecin apprécie l'ambition de sa femme si cela veut dire mettre un trait sur sa future famille, je ne suis pas certain qu'il apprécie.

Vija : le pauvre, Ella veut déménager...loin...

Lauren n'en a pas finit avec sa jambe et cette histoire de pillule disparue...hum, bizarre. J'ai eu de la peine en voyant sa détresse.

Iggy : rien de particulier le concernant 

Bien évidemment, ce qui aurait été étonnant,  les femmes détenues à Rikers ne sont pas toutes des  "gentilles" femmes, mères, copines victimes de la vie...certaines méritent d'être là et leur plan rondement mené pour sortir de prison et être emmenée à NA a réussi...maintenant reste à attendre pour voir jusqu'où elles iront pour s'enfuir...réponse le 14 janvier.

catgir2  (06.12.2019 à 13:54)

TF1 programme NA S1, en 1ère partie de soirée Youpi !

Les audiences semblent baisser, pourvu que la série ne subisse pas le même sort que Blacklist......  

parenthese  (07.12.2019 à 09:28)

Certes mais 3 épisodes d'affilé c'est trop , et le choix de diffuser après Good Doctor n'est pas non plus judicieux .


diffusion TF1arween  (07.12.2019 à 11:12)

3 épisodes à compter de 21h15, c'est vraiment trop tard ! Heureusement que le replay existe !!

208-209parenthese  (05.01.2020 à 15:44)
Message édité : 05.01.2020 à 18:41

je me devais d'être à jour avant la reprise du 14 Janvier , comme Mno fait des résumés très détaillés, je résume mes impressions , je détaille quand je ne suis pas d'accord ^^

Pour le 208, je ne sais pas si cela se fait dans les hopitaux français, mais je trouve çà un peu glauque que de mettre un bébé mort dans un berceau réfrigéré à côté de la maman pour qu'elle fasse son deuil, mais j'ai beaucoup aimé le discours de Max auprès de cette maman, leurs difficultés à faire leur deuil étaient si semblables , j'aime également beaucoup les apparitions de Georgia , juste ce qu'il faut pour pointer là où çà fait mal....

Pour quelqu'un d'aussi responsable et humain qu'Iggy, avoir caché une future adoption  envisagée seul, cela ne pourra qu'apporter des ennuis au couple, il est maintenant face au mur , la réaction de Martin dans le 209 est largement compréhensible .

Pour le 209 : je me demande si le cachet  de  Lauren  n'a pas  été subtilisé par le médecin a des fins personnelles ...Tous deux sont d'anciens toxicos...

Max toujours plein de bonnes intentions vis à vis des malades, mais il ne mesure pas toujours la portée de ses actes, Ces femmes sont pour la plus part condamnées pour des choses graves , et les laisser  regroupées dans un box , cela n'est pas très prudent, et n'apportera que des ennuis.

Pour Helen suis également surprise de l'ampleur de la punition et comme Mno , je ne serai pas étonnée qu'il y ait eu une intervention de Castro pour avoir les mains libres...

je suis peinée pour Vija , mais il sera grand père ....

Max qui dit enfin au revoir à Georgia , très émouvant comme l'a été le jeu d'acteur de Ryan E .

Plus qu'une 10zaine de jours d'attente  ^^


210mnoandco  (18.01.2020 à 12:52)

J'ai apprécié cet épisode de retour, aucun personnage n'est laissé en reste que ce soit au coeur de l'action comme Max , Helen et Reynolds (bien malgré lui) ou en marge comme Vijay,  Iggy et Lauren.

Le temps est passé à une vitesse folle mais laisse beaucoup de questions en suspend : quelle raison de rester a fait changer d'avis d'Helen, Iggy montre-il vraiment des signes de  trouble de la personnalité narcissique, comment vont gérer Floyd et Evie leur relation à distance, qui va aider Lauren a gérer son addiction  et que va décider Ella...??? les dès sont lancés pour la suite et fin de la saison. Et pour une fois Max écoute : quoiqu'endure Helen, c'est à elle de décider ce qu'elle doit faire et non à Max de lui imposer plus ou moins de rester : elle doit le faire de son plein gré (ce qui semble être le cas)....ouf!

 

210parenthese  (18.01.2020 à 17:08)

J'ai beaucoup aimé ce nouvel épisode, très intense , effet chacun a eu " son heure de gloire "

je n'ai pas envie d'une romance entre Max et Helen , pourtant les scénaristes nous donne me semble t-il des signes ...

Iggy , il m'a fait beaucoup de peine , et j'ai beaucoup apprécié cette scène à trois , es questions étaient bien ciblées , pas aussi à côté que çà la stagiaire ...

Je comprends la décision d'Helen , il faut que les personnes qui l'entourent soient clean, elle pourrait rechuter.

Ella et Vijay vont-il cohabiter ??? cela risque de donner des scènes assez épiques , je ne sens pas Vijay très " flexible " .

Une relation à distance ...qui craquera le premier ?


211mnoandco  (25.01.2020 à 19:40)

Encore un régal cet épisode.

Le cas de Trey est poignant et sa première réaction est compréhensible.

Iggy est comme à son habitude efficace mais le diagnostic tout à fait discutable de l'apprentie thérapeute de l'épisode précédent ne devrait pas le miner comme cela. En plus le manuel utilisé comme référence (qui existe) est loin d'être fiable  étant jugé par la profession comme peu fiable, stigmatisant, voire dangereux :  on lui reproche de faire de nos maux du quotidien de vraies maladies mentales...pour dire quand j'en est parlé à mon fils en L3 de psychologie, la première chose qu'il m'est dite c'est : "c'est de le m...ce bouquin". J'espère qu'Iggy va vite être rassuré parce qu'à ce rythme c'est une armoire à confiserie qu'il va falloir par jour. Et une nouvelle garde-robe :(

Vijay est adorable, comme d'habitude, il fera un papi génial.

Floyd bon ben... essai n°1 pour annoncer son départ : raté

Lauren est trop géniale mais chut, personne ne doit le savoir ;)

Castro est une ...aucun nom poli ne me vient...

Max parle enfin avec un autre parent, cela va lui faire du bien d'ouvrir son horizon en dehors de l'hôpital et son appartement.

Helen, Max en jupon, et des bonnes suggestions pour soutenir l'idée de son patron. Cerise sur le gâteau , cette idée de génie, ce  sang synthétique (qui existe comme solution temporaire en attendant une transfusion de vrai sang)  pour sauver la patiente. Bravo!

211parenthese  (26.01.2020 à 12:08)

Comme mnoandco, j'ai trouvé cet épisode génial, pas de temps mort .

helen qui prend la place de Max, le temps de la visite des 6 mois de luna, et qui se rend compte de tout le travail qu'il abat en plus de la pression qu'il subit par tous les intervenants.

j'ai aimé toutes les décisions qu'elle prend, toujours pleines de bon sens quand on regarde de l'extérieur .

j'aime tooujours beaucoup de personnage de vijay qui lui aussi d'une certaine manière n'avait pas fait son deuil, réaction très touchante et humaine .

Iggy , il est intelligent pourtant, et il a un mari qui semble bien avoir les pieds sur terre , qui doit-il croire un médecin stagiaire ou son entourage , cela m'a amusée de voir que les tiroirs des médecins ne sont pas tous remplis de gros dossiers ....


212mnoandco  (30.01.2020 à 21:07)
Message édité : 30.01.2020 à 21:10

Episode qui peut paraître moins intéressant car peut-être moins rythmé mais qui m'a ému, fait sourire, énervé et alerté...je n'ai pas vu le temps passer.

L'entrée en matière avec un Kapoor plus jeune et l'apparition de son épouse est originale pour amener ce cas poignant de cette femme qui s'accroche à la coquille vide qu'est devenu son mari en en oubliant ses enfants. Les paroles de Vijay pour les faire revenir à leur mère sont justes parfaites. J'ai adoré le duo Helen/Vijay mais beaucoup moins l'attitude prétentieuse de Castro. Je regrette qu'à ce niveau Max ne puisse rien faire mais je suppose que cette histoire n'est pas finie. Les urgences manières à l'ancienne feuille à la main m'a fait bien sourire surtout lorsque le gars a donné son nom à Bloom  : Ikaika Namakaokealohahaunele...et puis le revirement d'Evie pour aider Max prêtait aussi à sourire.

Sinon j'en reste au cas de ce jeune homme et il est effrayant car, effectivement, ce que les médecins appellent EVALI  est un fléau très récent , les premiers cas de pneumopathie  due à la cigarette électronique datant d'avril 2019 puis s'emplifiant c'est bien de tirer la sonnette d'alerte dans une série telle que celle-ci. Chapeau les scénaristes!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Un projet de séquel de New Amsterdam actuellement en développement chez NBC

Un projet de séquel de New Amsterdam actuellement en développement chez NBC
NBC travaille actuellement sur un potentiel séquel de New Amsterdam.  Intitulé provisoirement New...

[Québec] L'ultime saison arrive à TVA mercredi

[Québec] L'ultime saison arrive à TVA mercredi
Un nouveau changement de programmation affecte New Amsterdam, mais, cette fois-ci, c'est à...

Quelles sont les audiences pour les adieux de New Amsterdam ?

Quelles sont les audiences pour les adieux de New Amsterdam ?
Mercredi à partir de 21h10, TF1 diffusait les cinq derniers épisodes de New Amsterdam.  Le premier...

TF1 enchaîne avec la saison 5...  au milieu de la nuit

TF1 enchaîne avec la saison 5... au milieu de la nuit
Les fans français devraient être heureux, TF1 ne tarde pas à diffuser la fin de New Amsterdam. En...

La dernière saison de New Amsterdam sur TIPIK dès le 8 novembre

La dernière saison de New Amsterdam sur TIPIK dès le 8 novembre
Pour les plus chanceux, la cinquième et dernière saison de New Amsterdam va être diffusée à partir...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !