VOTE | 34 fans

Casey

Casey est l'infirmier en chef du service des Urgences et travaille avec Bloom.

Il est très professionnel et Lauren Bloom sait pouvoir compter sur lui. Ils sont amis. Il a servi en Afghanistan.

Ecrit par arween 

Evolution (risque de spoilers)

S1e4 : Alors qu'il pense prendre de l'iboprofène appartenant à Bloom, Casey prends en fait de l'Adderall (à base d'amphétamine) et a un comportement excessif pendant quelques heures.

S1e8 : Casey essaye de parler à Bloom de son compotement qui peut causer des erreurs mais elle ne l'écoute pas.

S1e9 : Alors que Lauren s'apprête à faire une erreur, Casey prends la bonne décision et évite la mort d'un patient. Lauren essaie de s'excuser auprès de lui mais il est fâché : ce n'est pas sa première erreur qu'il corrige et c'est de plus en plus fréquent. Il ne sera pas toujours là pour éviter le pire et il ne devrait pas devoir vérifier son travail. Elle doit  absolument se faire aider. Pour la jeune femme, c'est juste dû à la fatigue.

S1e10 : Lorsque Max arrive dans un état grave par hélicoptère, Lauren veut prendre les choses en main mais Casey, connaissant son état de fatigue,  lui suggère de faire appel à un autre médecin, le docteur Candelario.

S1e14 : Le jeune homme est soulagé d'apprendre qu'enfin Lauren prend du repos. Il parle à Floyd Reynolds de son problème de fatigue dû aux doubles gardes et à son recours excessif à l'Adderall pour tenir le coup.

S1e16 : Alors que Max demande des volontaires pour aller à pied aider les patients qui ne peuvent venir à l'hôpital à cause du blizzard, il est le premier à se proposer.

S1e18 : Casey prend en charge une femme enceinte et informe le Dr Candelario de l'état critique de la femme et du bébé. Une césarienne d'urgence est pratiquée. Plus tard, à contre coeur, il doit reprendre l'enfant à son père car la femme, mère porteuse, ne s'est pas réveillé et qu'il n'a aucun droit sur son fils dans l'Etat de New-York.

S1e22 : Le jeune homme reçoit, amené par la police, un avocat chevronné admis avec plusieurs grammes de cocaïne dans le ventre, confirmé par la radio. Lorsque que Casey apprend le vol d'une ambulance qui a causé un accident à proximité, l'homme n'est plus là mais gît au milieu des débris. Il se précipite pour aider les victimes, des collègues principalement.

S2e1 : (flashback) Casey découvre sous le drap qui recouvre un corps après l'accident qu'il s'agit d'un de ses collègues et ami, un des ambulanciers. Il est extrêment triste. Plus tard, il porte son collier. Lorsque Lauren est entre la vie et la mort, il seconde Reynolds.

Lorsque 3 moins plus tard Lauren Bloom reprend la tête du service des urgences, Casey est heureux de la retrouver, lui fait un topo sur les patients et s'empresse, à sa demande, d'allé remettre ses posters. Il s'inquiète également de sa santé et surtout, connaissant son ancienne addiction à l'Adderall, de savoir si elle prend un médicament pour ses douleurs à la jambe.

S2e2 : Casey s'inquiète pour le docteur Bloom, de la douleur qui ne la quitte pas et du fait qu'elle ne peut prendre aucun anti-douleur et encore moind de l'Adderall pour son TDC. Elle le rassure.

S2e10 : L'homme constate avec effroie que 4 détenues ont disparu des urgences. Lorsqu'il apprend que le garde qu'elles ont atttaqué n'a plus son arme, il lance immédiatement le "code silver" pour mettre l'hôpital en état d'alerte.

S2e11 : Casey propose plusieurs solutions, les plus farfelues les unes que les autres, pour que le docteur Bloom dépense l'argent familial qu'elle a reçu.

S2e13 : Casey aide le docteur Sharpe à passer au dessus des ordres de Valentina Castro en préparant pour un de ses patients en phase terminale un thé à base de champignons hallucinogènes.

S2e14 : le jeune homme fait remarquer à Lauren qu'elle ne lui a pas dit bonjour et que beaucoup font de même et il en a marre. Lorsqu'il constate son comportement vis à vis d'une femme dans le couloir (qui s'avérera être sa mère) il confirme qu'elle a besoin de travailler ses bonnes manières.

S2e16 : Comme toujours, Casey est présent pour soutenir Lauren que ce soit professionnellement ou personnellement. Lorsqu'elle lui explique furieuse que sa mère alcoolique ne se souvient pas de tout ce qu'elle lui a fait subir, il lui suggère d'arrêter de regarder derrière elle et d'aller de l'avant. Elle écoute son conseil.

S2e18 : Casey retrouve discrètement Jeanie, la maman de Lauren, afin de  préparer une surprise pour son anniversaire. Questionné par Lauren qui les voit ensemble, il ne lâche rien et affirme l'avoir rencontré le jour même. 

Ecrit par arween 

Photos de Casey

Cette galerie contient 9 photos

New Amsterdam Casey Photos de CaseyNew Amsterdam Casey Photos de CaseyNew Amsterdam Casey Photos de CaseyNew Amsterdam Casey Photos de CaseyNew Amsterdam Casey Photos de CaseyNew Amsterdam Casey Photos de CaseyNew Amsterdam Casey Photos de CaseyNew Amsterdam Casey Photos de CaseyNew Amsterdam Casey Photos de Casey


HypnoCup
Ne manque pas...

Découvre l'HypnoCard The Blacklist de la catégorie Cops&Feds dans notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Elizabeth Keen (Cops&Feds)

Participe à notre jeu HypnoChance pour gagner un porte-clé POP Stranger Things !
Tirage au sort le 01/02 | Participation gratuite

HypnoCup 2021: On vote!
Votez! | Teaser YouTube

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

217 : Bye bye Dr Reynolds (inédit)
Mercredi 16 décembre à 21:55
2.55m / 12.2% (Part)

Logo de la chaîne TF1

216 : Le chat noir (inédit)
Mercredi 16 décembre à 21:05
2.95m / 12.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

215 : Marchands de mort (inédit)
Mercredi 9 décembre à 21:55
2.78m / 13.3% (Part)

Logo de la chaîne TF1

214 : Jeu de passe-passe (inédit)
Mercredi 9 décembre à 21:05
3.28m / 13.3% (Part)

Logo de la chaîne TF1

213 : Jusqu'à la fin (inédit)
Mercredi 2 décembre à 21:55
2.75m / 13.3% (Part)

Logo de la chaîne TF1

212 : 14 ans, 2 mois, 8 jours (inédit)
Mercredi 2 décembre à 21:05
3.24m / 13.4% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Daniel Dae Kim - The Hot Zone

Daniel Dae Kim - The Hot Zone
Daniel Dae Kim, Cassian Shin dans New Amsterdam, obtient le rôle principal dans la série The Hot...

Exclusivité TV Line | Photos et scoops

Exclusivité TV Line | Photos et scoops
Enfin, après des mois de silence (si si, je vous assure), nous avons quelques nouvelles fraîches sur...

Nouvelles photos à départager

Nouvelles photos à départager
Le docteur Reynolds et son magnifique sourire ont remporté la manche précédente. La photo gagnante...

Bonne Année 2021

Bonne Année 2021
Le quartier New Amsterdam est heureux de vous offrir un calendrier pour accueillir la nouvelle...

Freema Agyeman en demi-finale chez Doctor Who

Freema Agyeman en demi-finale chez Doctor Who
Martha Jones incarnée par Freema Agyeman est en compétition dans la 1ère demi-finale de la Fashion...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

lolhawaii, Hier à 21:28

Nouvelle news sur le quartier H50 : L'ultime saison arrive sur M6 !

Emilie1905, Aujourd'hui à 08:43

Buck et Maddie de 9-1-1 s'affrontent sur le quartier Wynonna Earp, venez les départager pendant un mois

Locksley, Aujourd'hui à 12:08

Il vous reste quelques jours pour élire L'HypnoCard de l'Année 2020. Rien n'est encore joué, vous pouvez faire pencher la balance !

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 16:07

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, votre photo de Mickey Smith, un nouveau sondage et toujours les anims habituelles de Doctor Who

cinto, Aujourd'hui à 19:25

Nouveaux sondages chez Ma Sorcière Bien Aimée et The Tudors. Venez donnez votre avis et commenter si vous voulez; ça fait plaisir...

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site