VOTE | 34 fans

Georgia Goodwin

Georgia Goodwin est l'épouse de Max Goodwin.

Ecrit par mnoandco 

Evolution (risque de spoilers)

S1e1 : Georgia est enceinte de leur premier enfant qui doit naître dans 12 semaines. Mais le couple a quelques difficultés et ils sont séparés : Max vient d'emmenager dans un nouvel appartement.

Georgia appelle son mari, affolée, car elle perd beaucoup de sang. Admise aux urgences, elle risque de devoir subir une césarienne en urgence si le saignement n'est pas stoppé. Après une frayeur en ne trouvant pas de battement de coeur, le bébé, une fille qui devrait s'appeller Luna, semble aller bien. Max, qui n'a pas quitté sa femme depuis son admission, et la future maman sont rassurés.

S1e2 :  Georgia est toujours hospitalisée pour le bien du bébé. Le médecin a diagnostiqué un placenta praevia (localisation anormale du placenta).  Le docteur qui s'occupe de Georgia  dit à Max qu'il faut absolument lui éviter tout stress au risque provoquer un accouchement prématuré. Il ne lui parle donc pas de son cancer.

S1e3 : Georgia qui doit accoucher bientôt  annonce à Max son départ avec l'enfant vers le Connecticut où habitent ses parents. Lorsqu'elle tente de quitter New Amsterdam, Max la rejoint et la supplie de rester : il sera là cette fois pour elle et le bébé. Si ça ne marche pas, il promet de la conduire lui même dans le Connecticut. Elle se laisse convaincre et Max, heureux, crie à qui veut l'entendre dans le hall de l'hôpital qu'il va être papa.

S1e4 : Max a réemménager avec Georgia mais dort toutefois sur le canapé. Un matin, elle constate que le lit bébé est monté et que Max risque d'être en retard au travail. Elle est heureuse d'apprendre qu'il a pris sa journée et qu'il compte bien la passer avec elle.

S1e6 : Georgia apprend de Suzanne son médecin que le bébé ne risquent plus rien et qu'elle n'est plus tenue au repos forcé : elle va pouvoir accoucher naturellement. Max est heureux et souhaite l'inviter mais le soir même à lieu le gala de l'hôpital pour récolter des fonds.

Georgia fait la surprise à Max de venir au gala : elle est splendide. Un éventuel donateur, Andrew Nomura,  la reconnaît car elle fait parti de la société Elisabeth Mills et a joué à la BAM (Brooklyn Academy of Music) . Il la complimente sur l'une de ses prestations. La jeune femme lui répond être impatiente d'y retourner.

Plus tard, lorsque ce même homme avec d'autres critiquent l'abscence de Max, elle le défend et le soutient  énumérant tous ce qu'il a accompli :

- il a décidé d'un changement radical en passant d'une clinique défaillante dans le quartier chinois à l'une des unités médicales les plus efficace de la ville
- il a remporté des prix pour son traitement radical des femmes pour le virus Zika au Guatemala
- il est plus intéressé par ses patients que de faire des courbettes et de récolter des fonds.

Le gala terminé, Max rejoint Georgia, son arme secrète comme il l'appelle, car grâce à elle et ses paroles, les donateurs ont été plus que généreux.

Max invite son épouse à danser et celle-ci en profite pour lui demander qu'ils se remettent vraiment ensemble : elle n'a plus besoin d'un docteur à la maison mais de lui. Max très ému, lui dit qu'il ne peut pas. Elle ne comprend pas ce qu'il veut dire. Ebranlé,  il lui demande de resserrer son étreinte et lui annonce à l'oreille son cancer. Georgia s'écroule en pleurs dans ses bras.

S1e7 : Georgia accompagne son mari chez le docteur Sharpe lui demandant de but en blanc quelles sont ses chances de guérisons. Bonnes selon le médecin. Lorsque la jeune femme demande pourquoi il n'a pas encore commencé son traitement, Georgia se rend vite compte que Max reporte l'échéance uniquement à cause de son travail.

Georgia prend les choses en main : elle prend rendez-vous afin que son mari se fasse enlever ses molaires qui vont gêner sa radiothérapie. Le soir même, alors que Max est enflé du visage et ne peut parler, elle lui prépare à manger et lui lit ses SMS du travail. Sur un papier, alors qu'il est mal, il lui écrit qu'il n'est pas certain d'y arriver et une larme coule. Son épouse le console, lui rappellant qu'elle est avec lui et qu'il faut avancer un pas après l'autre.

S1e9 : La jeune femme soutient son mari à 100% lorsqu'il décide de changer de traitement (contre l'avis du Dr Sharpe) et de tenter sa chance avec des essais cliniques expérimentaux peu importe la période d'attente.

Georgia est également présente pour l'accompagner lorsque Sarah, qui a reçu le coeur de sa soeur des années auparavant, se fait opérer.

Elle l'accompagne à Cold Springs sur un ponton d'où Luna et lui avait l'habitude de sauter enfants. Tandis qu'elle prépare un pique-nique, Max s'effondre inconscient sur le ponton et elle ne peut que crier au secours.

S1e10 : (voir aussi en complément Max Goodwin)

Georgia téléphone en catastrophe à Helen : Max a fait un malaise et les secours arrivent mais la communication a été coupée. Helen donne quelques instructions à la jeune femme et conclu que Max n'arrive pas à respirer. Elle lui indique comment l'aider. En pleurs, Georgia s'exécute avec l'aide d'un couteau et d'une paille insérée dans sa gorge : son mari peut enfin respirer.

Dans l'hélicoptère elle s'inquiète parce qu'apparemment 6 ou 7 minutes sans respirer, ce n'est pas la même chose. Il risque l'hypoxie cérébrale.

Georgia ne quitte pas son mari et observe paniquée les soins qu'il reçoit. Un homme d'entretien lui parle de Max et du bon patron qu'il est, ayant été le seul à s'occuper du petit personnel.

Lorsque Georgia se penche pour embrasser son mari sur la joue,  elle remarque une étrange éruption cutanée sur le visage de Max. Elle demande à Helen de quoi il s'agit et si elle l'a blessé mais le médecin répond que non, elle lui a peut-être même sauvé la vie : Max souffre du syndrome paranéoplasique, une conséquence du cancer qui se manifeste dans le corps en rendant tout rouge et gonflé, à commencer par l'endroit où Georgia l'a embrassé. C'est une bonne nouvelle. Maintenant que les docteurs savent de quoi il en retourne, ils peuvent le traiter. Cela ne signifie pas nécessairement qu'il ira bien, mais au moins c'est un début.
 
Georgia est au chevet de Max lorsqu'il se réveille. Lorsque son mari veut démissionner afin de se soigner, à son grand étonnement, elle soutient le reste de l'équipe qui refuse cette idée. En effet, elle a enfin compris pourquoi ce travail est si important pour lui et pense qu’il doit rester :  ce travail c'est ce qu’il est, ce qu’il a toujours été et ne peut que contribuer à le maintenir en vie.
 
S1e12 : Georgia et Max trient les cadeaux reçus lors de la baby shower . Les nausées précoces de son mari l'inquiète mais celui-ci veut continuer à travailler.
 
En rentrant du travail à l'heure,  elle lui a fait une surprise en préparant un délicieux repas. Malheureusement  sa gorge douloureuse due à la radiothérapie empêche Max de manger du solide ce qui l'attriste. Mais Georgia a une idée. Elle va chercher dans les cadeaux un babycook dans l'intention de mixer son repas afin qu'il puisse manger ensemble.
 
S1e15 : Pendant un cours de préparation à l'accouchement, Max s'étonne que l’accent est mis davantage sur les massages des pieds et les techniques de relaxation que sur la possibilité de dysfonctionnements ou de prééclampsie. Georgia est gênée et les futures mamans inquiètent. Plus tard elle retrouve son mari qui finit par lui avouer qu'il a peur qu'elle ne soit pas suffisamment préparée à l'accouchement s'il n'est plus à ses côtés. Elle répond qu'elle est prête et que  pour l'instant il est là et c'est ce qui compte. 
 
S1e22 : Georgia réconforte son mari qui est rentré du travail sur l'ordre du Dr Sharpe. Plus tard, elle perd énormément de sang et s'écroule au pied de son lit, Max trop faible pour l'y porter.
 
Elle s'inquiète pour le bébé car Max et Lauren veulent l'endormir : son époux la rassure, Luna ne risque rien. Avant de perdre connaissance, Georgia veut faire promettre à Max de sauver en priorité leur fille mais le temps lui manque et elle s'endort.
 
La femme doit subir une césarienne d'urgence car à la prochaine contraction, l'enfant risque de mourir Malheureusement, faute de sang car la future maman en a trop perdu, elle risque le même sort.
 
Georgia se réveille dans l'ambulance pour constater que son bébé est né et qu'elle est juste parfaite. Puis c'est l'accident. Elle est emmenée sur un civière sous les yeux de Max qui tient leur enfant saine et sauve dans les bras.
 
S2e1: (flashback) Georgia, vivante, est conduite aux urgences après l'accident. Lorsque Max la rejoint, elle demande après Luna puis après les autres occupants du véhicule. Un scan révèle qu'elle a une hémorragie cérébrale. Max est prévenu qu'elle est sur la table d'opération mais il arrive trop tard. Sa femme est décédée.
 
S2e1/e7 : Dans son processus de deuil, Max imagine son épouse l'attendant lui et Luna à la maison.
 
S2e8 : Lorsque Max se réveille, il s'inquiète car Georgia n'est plus là. Lorsqu'il la retrouve, elle lui dit qu'elle ne partira pas tant que lui ne l'aura pas décidé. Il parle à l'une de ses patientes que pour son propre processus de deuil, il parle à son épouse, souvent, qu'il se créait des souvenirs où lui, leur petite Luna et elle sont réunis...ce qu'elle n'aura jamais connu. 
 
S2e9 : Max, seul sur le toit de l'hôpital retrouve Georgia. Il lui explique qu'il voulait allé mieux ...pour elle. Mais elle lui explique que rien de ce qu'il fait ne changera le fait qu'elle n'est plus là, ne la ramènera. Il doit la laissé partir, elle est prête . Il a peur de ne plus la voir mais la femme lui répond qu'il la verra chaque fois qu'il regarde Luna. Il acquiesce et incline la tête avant de s'éloigner, seul. Georgia a disparu.
 

 

 

Ecrit par mnoandco 

Photos

Cette galerie contient 7 photos

New Amsterdam Georgia Goodwin PhotosNew Amsterdam Georgia Goodwin PhotosNew Amsterdam Georgia Goodwin PhotosNew Amsterdam Georgia Goodwin PhotosNew Amsterdam Georgia Goodwin PhotosNew Amsterdam Georgia Goodwin PhotosNew Amsterdam Georgia Goodwin Photos


HypnoCup
Ne manque pas...

Participe à notre jeu HypnoChance pour gagner un porte-clé POP Stranger Things !
Tirage au sort le 01/02 | Participation gratuite

HypnoCup 2021: On vote!
Votez! | Teaser YouTube

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

217 : Bye bye Dr Reynolds (inédit)
Mercredi 16 décembre à 21:55
2.55m / 12.2% (Part)

Logo de la chaîne TF1

216 : Le chat noir (inédit)
Mercredi 16 décembre à 21:05
2.95m / 12.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

215 : Marchands de mort (inédit)
Mercredi 9 décembre à 21:55
2.78m / 13.3% (Part)

Logo de la chaîne TF1

214 : Jeu de passe-passe (inédit)
Mercredi 9 décembre à 21:05
3.28m / 13.3% (Part)

Logo de la chaîne TF1

213 : Jusqu'à la fin (inédit)
Mercredi 2 décembre à 21:55
2.75m / 13.3% (Part)

Logo de la chaîne TF1

212 : 14 ans, 2 mois, 8 jours (inédit)
Mercredi 2 décembre à 21:05
3.24m / 13.4% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Daniel Dae Kim - The Hot Zone

Daniel Dae Kim - The Hot Zone
Daniel Dae Kim, Cassian Shin dans New Amsterdam, obtient le rôle principal dans la série The Hot...

Exclusivité TV Line | Photos et scoops

Exclusivité TV Line | Photos et scoops
Enfin, après des mois de silence (si si, je vous assure), nous avons quelques nouvelles fraîches sur...

Nouvelles photos à départager

Nouvelles photos à départager
Le docteur Reynolds et son magnifique sourire ont remporté la manche précédente. La photo gagnante...

Bonne Année 2021

Bonne Année 2021
Le quartier New Amsterdam est heureux de vous offrir un calendrier pour accueillir la nouvelle...

Freema Agyeman en demi-finale chez Doctor Who

Freema Agyeman en demi-finale chez Doctor Who
Martha Jones incarnée par Freema Agyeman est en compétition dans la 1ère demi-finale de la Fashion...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

SeySey, Avant-hier à 19:59

Bonsoir ! Otis attend vos créations pour le premier concours du quartier Sex Education

Sas1608, Hier à 09:44

Le quartier OUAT lance l'animation : Couples - venez élire le plus beaux moment ! Il suffit juste de voter dans le sondage. Bonne journée à tous !

sanct08, Hier à 12:32

Hello nouvelle photo du mois sur The X-Files

cinto, Hier à 19:29

Alors, Brexit ou pas? Nouveau sondage dans le quartier des Tudors. Merci de voter et de commenter si vous voulez.

ShanInXYZ, Hier à 21:38

N'oubliez pas de venir poster votre famille favorite dans Voyage au centre du Tardis et profitez-en pour voter au concours d'affiches

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site