VOTE | 35 fans

Karen Brantley

Karen Brantley est la présidente du conseil d'administration de New Amsterdam. Elle est à l'origine du licenciement de Dean Fulton et sa remplaçante à la tête de l'hôpital.

Ecrit par mnoandco 

Evolution (risque de spoilers)

1x14 : La femme, extrêment douée en affaires mais aucunement dans le milieu médical,  souhaite que le conseil d'administration restructure l'hôpital et Dean Fulton est le seule à lui tenir tête. Elle désire s'en débarrasser et le fait virer. 

Pour répondre aux questions de Max, inquiet, Karen répond qu'elle compte, entre autres, transformer New Amsterdam en un lieu rentable tout en accordant la priorité aux patients, programme qui plaît finalement bien au directeur médical car cela va dans le sens de sa politique. Elle ajoute  qu'elle apprécie ses méthodes de travail hors du cadre car le fait est qu'il gagne de l'argent et aide les gens. 

1x18 : Max s'oppose à Karen Brantley qui a pris la place du Dr Fulton : elle veut vendre les factures médicales impayées à des agences de recouvrement afin d'être remboursés des frais engagés par New Amsterdam ce qui signifie mettre des gens dans l'embarras. Comme il a une peut-être une solution, Karen décide de lui laisser 24h pour la tester. Elle revient vite sur sa décision et Max tente de s'opposer à elle. La femme le menace : s'il est de son côté, tant mieux, si il travaille contre elle, elle promet de l'enterrer avant son cancer.

1x21 : Lorsque Max décide de faire inscrire tous les patients à une assurance maladie et de distribuer des cartes de l'hôpital partout pour expliquer que New Amsterdam est un hôpital public, donc gratuit, Karen Brantley est furieuse. Pour elle, prévenir les gens qu'ils peuvent venir se faire soigner sans assurance va causer leur perte. Une fois de plus, menaçante, elle lui fait miroiter sa mort.

2x01 : Karen intervient plusieurs fois après que Max ait annulé le contrat avec une entreprise pharmaceutique ce qui peut causer de graves préjudices à l'hôpital . Qui plus est, il veut fabriquer à New Amsterdam de l'insuline. Elle lui ordonne d'arrêter ces projets incensés et menace de licencier sur le champ ceux qui l'aident. 

2X07 : En tant que présidente du conseil d'administration Karen, accompagnée de Max, se rend chez Dean Fulton car celui-ci a couvert une faute professionnelle 10 ans auparavant. Elle est furieuse qu'il ne soit pas à l'époque allé voir le conseil d'administration et regrette de ne pas l'avoir fait virer plus tôt. L'hôpital risque de le payer cher. 

Elle compte proposer un énorme chèque à la patiente victime de l'erreur sachant que Max lui a déjà avoué la faute incriminant New Amsterdam. Son directeur médical lui précise qu'elle aussi, à sa façon, tente de couvrir l'erreur et lui propose une nouvelle politique de transparence de l'hôpital sur la responsabilité des médecins. Karen espère que cela ne marquera pas la fin de leurs carrières.

2x08 : Une fois de plus la présidente du conseil d'administration est appelé pour résoudre un problème et cela ne lui plaît guère : le docteur Helen Sharpe a été vu dans une tannière de toxicomane et a été arrêtée. Elle s'arrange pour qu'aucune charge ne soit retenue contre elle et que la presse n'ait  pas vent de cette affaire. Toutefois, elle annonce que le sort du médecin sera discuté dès le lendemain au conseil.

2x09 : Max s'invite lors d'une réunion privée entre Karen Brantley et Helen Sharpe. Il défend sa collègue mais  Karen lui rappelle qu'elle a enfreint la loi en fréquentant une tanière d'héroïne et qu'elle aura une action disciplinaire rédigée d'ici la fin de la journée. Plus tard, la décision du conseil d'administration tombe et  Brantley  annonce au docteur Sharpe qu'elle est déchue de son titre de chef du service oncologie et de ses fonctions de directrice médicale adjointe. 

2x11 : Karen Brantley poursuit très mécontente le docteur Sharpe : sa rétrogradation ne lui a pas servi de leçon et en plus elle imite le comportement de son directeur médical. Cependant, lorsqu'elle découvre que le médecin a trouvé LA solution pour sauver une patiente avec du sang synthétique, oubliant ses griefs, elle la presse d'aller le porter rapidement au docteur Reynolds. 

2x13 : Karen Brantley est au milieu d'une réunion lorsqu'elle est rejointe par Max. Elle lui présente Ozzie Cobb qui a promis de faire un don de cinq millions de dollars à l'hôpital au cours du prochain trimestre. Le directeur médical lui raconte le cas de Mme Harris déposé à New Amsterdam pour y mourir. Elle lui explique que touts les hôpitaux font de même, eux inclus :  les patients de New Amsterdam au seuil de la morts  sont envoyés dans un hospice pour garder un taux de mortalité bas dans les statistiques.

Karen cherche toujours l'aide de Max pour s'assurer qu'Ozzie Cobb va  effectivement faire un don.  Sans succès. Plus tard, elle annonce au directeur médical que malgré ses promesses, l'homme ne donne jamais et que du coup son projet d'unité de soins palliatifs tombe à l'eau car non financé. Max et elle lui tendent un traquenard en annonçant devant de nombreux médias que grâce à son don,  «Ozzie Cobb Palliative Care » va pouvoir ouvrir, plaque commémorative à l'appui. Coincé, l'homme ne peut que signer le chèque factice. Karen est aux anges, car enfin elle a réussi à ferré l'homme.

2X15 : Karen et Max parlent des dégats causés par les opioïdes et elle exige qu'il renverse l'épidémie par n'importe quel moyen précisant qu'elle ne se soucie pas s'il enfreint la loi car elle le soutiendra pleinement. Elle veut voir combien de dégâts il peut faire. Max, surpris, accepte le défi.

Le directeur médical tente plusieurs approches pour attaquer le problème mais la femme en veux toujours plus et s'insurge : il ne fait que sensibiliser les gens ce qui ne résout pas le problème, des millions de personnes à l'extérieur de l'hôpital souffrent et meurent. Il peut faire mieux, il l'a déjà fait en allant sur le terrain. Elle exige encore plus.

Plus tard, Karen Brantley s'approche du panneau où sont épinglées des centaines de photos de personnes mortes d'une overdose due aux opioïdes. Elle  y ajoute sa propre photo,  elle avec une proche (sa sœur?). Elle a les larmes aux yeux en la touchant. Il s'avère que c'est la patiente que Lauren a reçu le matin et qui gît à présent à la morgue.

2x16 : Karen est bien la seule à pouvoir gâcher la journée de Max. Elle lui annonce que New Amsterdam est poursuivi pour un cas de faute professionnelle très médiatisé, une mort injustifiée. Tous les médecins impliqués dans leurs soins sont poursuivis y compris son directeur médical. 

Plus tard, elle apprend qu'après l'enquête de Evie aucun des médecins interrogés n'est à blâmer, mais que s'ils sont appelés à la barre, ils seront mis en pièces parce qu'ils ont tous fait des choix qui seraient suspects pour un jury : si elle veut éviter un gros paiement, elle doit négocier.

2x17 : Karen est surprise lorsque le directeur médical de NA refuse son idée faciliter le financement participatif pour l'hôpital, c'est normalement une idée qui va dans le sens de sa politique. Plus tard, elle écoute l'idée qu'il propose à la place et le laisse se débrouiller lorsque les médecins commencent à ses disputer comme des enfants pour avoir le financement dont il est question. 

Elle réinstalle le docteur Sharpe dans ses fonctions et lui remet vite le pied à l'étrier : elle doit prendre la parole à la collecte de fond « battre le cancer », elle est la personne parfaite pour remplacer la personne prévue à l'origine qui est malade. Elle s'oppose à la nouvelle approche du médecin pour obtenir des fonds, sans succés.

2x18 : Karen Brantley se retrouve dans l'ascenseur avec Vijay Kapoor qui, sans s'en rendre compte, lui dit la trouver attrayante et intéressante. L'air de rien et sans rien dire, elle saisit son téléphone et lui demande par SMS de l'appeler à l'occasion. Il est abasourdi parce qu'elle n'a rien laissé paraître et est partie avant qu'il ai pu réagir.

Ecrit par mnoandco 

Photos

Cette galerie contient 6 photos

New Amsterdam Karen Brantley PhotosNew Amsterdam Karen Brantley PhotosNew Amsterdam Karen Brantley PhotosNew Amsterdam Karen Brantley PhotosNew Amsterdam Karen Brantley PhotosNew Amsterdam Karen Brantley Photos


Ne manque pas...

Défi HypnoFanfics
Défi HypnoFanfics | Relève-le

Découvre l'HypnoCard Prodigal Son de la catégorie Evil dans notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Prodigal Son (Evil)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

217 : Bye bye Dr Reynolds (inédit)
Mercredi 16 décembre à 21:55
2.55m / 12.2% (Part)

Logo de la chaîne TF1

216 : Le chat noir (inédit)
Mercredi 16 décembre à 21:05
2.95m / 12.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

215 : Marchands de mort (inédit)
Mercredi 9 décembre à 21:55
2.78m / 13.3% (Part)

Logo de la chaîne TF1

214 : Jeu de passe-passe (inédit)
Mercredi 9 décembre à 21:05
3.28m / 13.3% (Part)

Logo de la chaîne TF1

213 : Jusqu'à la fin (inédit)
Mercredi 2 décembre à 21:55
2.75m / 13.3% (Part)

Logo de la chaîne TF1

212 : 14 ans, 2 mois, 8 jours (inédit)
Mercredi 2 décembre à 21:05
3.24m / 13.4% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Exclusivité TV Line | Photos et scoops

Exclusivité TV Line | Photos et scoops
Enfin, après des mois de silence (si si, je vous assure), nous avons quelques nouvelles fraîches sur...

Nouvelles photos à départager

Nouvelles photos à départager
Le docteur Reynolds et son magnifique sourire ont remporté la manche précédente. La photo gagnante...

Bonne Année 2021

Bonne Année 2021
Le quartier New Amsterdam est heureux de vous offrir un calendrier pour accueillir la nouvelle...

Freema Agyeman en demi-finale chez Doctor Who

Freema Agyeman en demi-finale chez Doctor Who
Martha Jones incarnée par Freema Agyeman est en compétition dans la 1ère demi-finale de la Fashion...

Joyeux Noël

Joyeux Noël
SeySey et moi-même sommes ravies de vous souhaiter un Joyeux Noël 2020. Petits et grands, en famille...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

pretty31, Avant-hier à 22:44

Il ne vous reste plus beaucoup de temps pour tenter de deviner quel film se cache derrière la suite d'emoji sur HypnoClap !

bloom74, Hier à 10:09

Nouvelle photo du mois et nouveau sondage sur le quartier The Boys, tout le monde peut jouer.

ShanInXYZ, Hier à 16:32

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, venez poster votre photo de Rose Tyler et n'oubliez pas de voter pour le concours d'affiches

Locksley, Aujourd'hui à 09:58

Participez au concours A Discovery of Witches, faites voyager Diana dans le temps ! On attend vos créations originales ! Bon WE

SeySey, Aujourd'hui à 11:58

Hello ! Nous attendons vos créations sur le quartier Sex Education ! Les infos sur le quartier

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site