Comment as-tu trouvé l'épisode S04E01 ? Échange avec les fans francophones de la série. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Max et Helen se réveillent dans une nouvelle dynamique plus personnelle. Iggy fait appel à un ancien contact pour aider à résoudre une situation explosive à l’hôpital. Lauren amorce une dynamique délicate avec ses nouveaux résidents du service des urgences et Floyd se trouve dans une position délicate avec le Dr. Baptiste et son épouse, la Dr. Lyn Malvo.
Popularité
Titre VO
More Joy
Titre VF
Dans le feu de l'action
Première diffusion
21.09.2021
Première diffusion en France
18.10.2023
Au total, 21 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...
Sevnol
24.01.2024 vers 22h
densi76
22.11.2023 vers 17h
Marie1978
22.10.2023 vers 14h
langedu74
21.10.2023 vers 23h
magrenat
21.10.2023 vers 13h
Aloha81
01.04.2023 vers 23h
Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.
Épisode ni bon ni mauvais, je rejoins l'avis général. Il y avait de bonnes choses notamment avec l'incendiaire mais il manquait certaines choses comme un bon cas médical.
C'est vrai que c'est mignon de voir Max et Helen essayer de faire fonctionner leur relation malgré la distance, mais j'ai peur qu'on se concentre uniquement la dessus cette saison. Et pas que d'ailleurs car il y a la relation de Lauren et celle de Floyd.
On verra je suis optimiste, je m'attends à tout ^^
Extrement déçu par cette épisode, ou les relations humaine prenne le dessus sur les cas médicaux.
Je n'est même pas regarder l'épisode dans sa totalité tellement je me suis ennuié.
Un épisode de début de saison , on reprend la fin du dernier de la saison précédente et on étoffe un peu.
On a l'agréable surprise de trouver un Max plus calme, plus réfléchi qui ne nous donne pas le tournis.
Seul cas intéressant, l'incendiaire , incroyable dans ses déductions tant matérielles que psychlogiques envers Iggy.
La romance Max /Hélen , même dans ce domaine Max est excessif, des baisers, une nuit et c'est devenu la femme de sa vie au point où il peut tout quitter pour elle, bof , en fait j'aurai bien vu une nuit et hop Helen s'en va en Angleterre et on a fait plaisir aux fans qui voulaient de cette romance et nous, on retrouve le côté médical de la série , parce que je sens la guimauve arriver.
D'ailleurs petite remarque très personnelle, avez vous remarquer que Max ou Ryan ne sait pas trop comment faire avec ses mains dans la scène du début , on a l'impression qu'elles ne touchent pas le corps de sa partenaire , et cela recommence plus loin ??? il était plus crédible avec Mme Keen .
A voir la nouvelle tournure que prend la série ...
Effectivement, il n'y a pas de véritable cas médical et ce qui était à craindre est devenu réalité, une histoire "à l'eau de rose" dans un hôpital, certes, mais ce n'est pas ce qui est intéressant dans une série médicale.
Ryan Eggold est toujours aussi convaincant en amoureux transi mais c'est dommage que ses autres qualités d'acteur ne soient plus exploitées et que le scénario sorte complètement des activités d'un hôpital.
Nous retrouvons nos personnages 3 semaines après le dernier épisode. Les histoires de chacun se mettent en place et disons que j'accorde le temps qui y est mis, parce que c'est le premier épisode, et qu'il faut bien lancer les choses. Mais que cela ne devienne pas une habitude, j'attendais un bon cas médical bien intéressant, il n'y en a pas. L'épisode pour moi est bien, ni plus ni moins, plat, sans grande surprise et même la menace du départ de Max et/ou Helen ne m'inquiète pas. Il me manque encore et toujours l'étincelle des deux premières saisons.
Le cas de l'incendiaire est intéressant (sans plus), mais je reste sur ma faim, je trouve qu'il finit bien vite : je l'aurai bien vu plus exploité, sur deux épisodes, histoire de revoir la pyromane emprisonnée et de faire monter un peu plus le suspense (faire appel aux scénaristes de Chicago Fire ;-)))
Côté positif Max a moins couru, génial, mais est devenu un amoureux transi, un peu niais de penser que lui comme Helen peuvent passer (en trimballant Luna en plus) 6 heures aller et 6 heures retour dans un avion juste pour poursuivre leur relation. Je vais me faire détester : utopique!
Maintenant que la saison 4 est lancée, place au côté médical dans les futurs épisodes! J'espère!
Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode