Comment as-tu trouvé l'épisode S04E05 ? Échange avec les fans francophones de la série. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Le Dr. Fuentes poursuit sa quête pour refaire l'hôpital selon sa vision. Max fait un effort supplémentaire pour aider un patient dans le besoin. Les Dr. Sharpe et Frome se retrouvent en désaccord sur un sujet très sérieux. Floyd Reynolds découvre l'importance des obligations personnelles. Lauren Bloom fait une découverte choquante au sujet de sa mère.
Popularité
Titre VO
This Be the Verse
Titre VF
Remonter le temps
Première diffusion
19.10.2021
Première diffusion en France
01.11.2023
Etats-Unis (inédit)
Mardi 19.10.2021 à 22:00
3.42m / 0.3% (18-49)
Au total, 20 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...
Sevnol
08.02.2024 vers 22h
densi76
23.11.2023 vers 21h
Marie1978
04.11.2023 vers 15h
magrenat
02.11.2023 vers 13h
Aloha81
02.04.2023 vers 23h
helene14
22.09.2022 vers 21h
Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.
J'ai un peu plus apprécié également cet épisode notamment avec les conflits entre Iggy et Helen. Finalement, Helen avait tord, elle se persuadait d'avoir un souvenir bien paerticulier et ce souvenir n'était pas vraiment la réalité.
Bon en effet, comme attendu depuis le premier épisode, il n'y aura pas de Londres, au moins pour Max, Helen je ne sais pas. C'était qu'une question de temps de toute façon ^^ Bon c'est pas officiel encore mais ça va le devenir, c'est forcé.
Je ne vais plus commenter (Sorry, mnoandco) car je trouve ça trop pénible.
Oui, il y a des conflits mais est-ce le lieu dans un hôpital où il faut du calme, de la quiétude et de la sérénité ?
Visiblement, les auteurs n'ont jamais été hospitalisés et ne connaissent absolument pas l'engagement des soignants ; ils peuvent raconter ces histoires mais pas à l'intérieur d'un établissement hospitalier parce que dans ces lieux, les soignants s'occupent avant tout et surtout avant leurs propres problèmes, des patients.
Je précise : dans l'épisode, j'ai apprécié les conflits cités (mais finalement que ça sur 43 mn) ... le reste n'a pas vraiment attiré (et encore moins retenu) mon attention donc oui, des longueurs :-)
Contrairement à Ma Mno, j'ai trouvé cet épisode long, j'ai regardé plusieurs fois où on en était .....
Pourtant en effet , il y avait du nouveau, car il y avait de réelles oppositions , Iggy face à Hélen, J'ai pensé au début qu'il se trompait , mais d'une manière toute scientifique, il a démontré que l'on ne peut pas faire confiance à ses souvenirs et a bouleversé Helen dans ses certitudes .
Peut on vraiment en vouloir à Lauren ? sa mère lui a fait vivre l'enfer une grande partie de sa vie, difficile de voir autre chose dans cette attitude qu'elle a toujours connue .
On voit arriver comme le nez au milieu de la figure que Londres s'éloigne ...
Episode que j'ai un peu plus apprécié parce qu'il y avait des conflits, certes qui se sont bien terminés, mais c'est bien de voir aussi des collègues en oppositions.
Je parle notamment d'Iggy et Helen et de Leyla et Lauren. Dans les deux cas, ils s'aiment , s'apprécient, mais sont avant tout cela des professionnels et ça clash. Je trouve ça bien, parce que c'est rare et que le reste de l'épisode était plus prévisible, des idées modifiées certes, mais déjà plus ou moins abordées. Et une fois encore plus des idées étaient mises en avant que des cas médicaux.
Lauren m'a hérissé le poil avec son comportement, elle était infecte : sa mère l'a fait souffrir, c'est clair, mais ensuite c'est tellement émouvant lorsqu'elle se rend compte qu'elle l'a mal jugé toute sa vie. Leyla tient tête et elle a bien raison. C'est un très bon médecin.
J'ai été un peu moins émue par Helen, mais en fait je ne sais pas pourquoi, son histoire est triste. Elle, elle a mal jugé son père toute sa vie et maintenant il est trop tard. Par contre ce qui est intéressant pour la suite (ou pas ?) c'est qu'Helen remet en question son départ pour Londres.
Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode