48 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Rebekkah12  (26.06.2021 à 16:08)

Pour ce mois de juin, ce sera le combat des papas ;-))

Iggy et Martin : 83+1=84

Max : 69

Total des votes : 153

Photos page 165

StanaKris  (26.06.2021 à 17:26)

Pour ce mois de juin, ce sera le combat des papas ;-))

Iggy et Martin : 84

Max : 69+1= 70

Total des votes : 154

Photos page 165

Kika49  (26.06.2021 à 18:10)

Pour ce mois de juin, ce sera le combat des papas ;-))

Iggy et Martin : 84

Max : 70+1= 71

Total des votes : 155

Photos page 165

whistled15  (26.06.2021 à 18:16)

Pour ce mois de juin, ce sera le combat des papas ;-))

Iggy et Martin : 84

Max : 71+1=72

Total des votes : 156

Photos page 165


Aloha81  (26.06.2021 à 21:05)

Pour ce mois de juin, ce sera le combat des papas ;-))

Iggy et Martin : 84+1=85

Max : 72

Total des votes : 157

Photos page 165

StanaKris  (27.06.2021 à 10:02)

Pour ce mois de juin, ce sera le combat des papas ;-))

Iggy et Martin : 85

Max : 72+1= 73

Total des votes : 158

Photos page 165

Kika49  (27.06.2021 à 10:09)

Pour ce mois de juin, ce sera le combat des papas ;-))

Iggy et Martin : 85

Max : 73+1=74

Total des votes : 159

Photos page 165


mnoandco  (27.06.2021 à 12:27)

Pour ce mois de juin, ce sera le combat des papas ;-))

Iggy et Martin : 85+1=86

Max : 74

Total des votes : 160

Photos page 165

whistled15  (27.06.2021 à 17:39)

Pour ce mois de juin, ce sera le combat des papas ;-))

Iggy et Martin : 86

Max : 74+1=75

Total des votes : 161

Photos page 165


Aloha81  (27.06.2021 à 19:39)

Pour ce mois de juin, ce sera le combat des papas ;-))

Iggy et Martin : 86+1=87

Max : 75

Total des votes : 162

Photos page 165

Rebekkah12  (27.06.2021 à 23:09)

Pour ce mois de juin, ce sera le combat des papas ;-))

Iggy et Martin : 87+1=88

Max : 75

Total des votes : 163

Photos page 165


mnoandco  (28.06.2021 à 12:28)

Pour ce mois de juin, ce sera le combat des papas ;-))

Iggy et Martin : 88+1=89

Max : 75

Total des votes : 164

Photos page 165

Kika49  (28.06.2021 à 15:49)

Pour ce mois de juin, ce sera le combat des papas ;-))

Iggy et Martin : 89

Max : 75+1=76

Total des votes : 165

Photos page 165

StanaKris  (28.06.2021 à 16:41)

Pour ce mois de juin, ce sera le combat des papas ;-))

Iggy et Martin : 89

Max : 76+1= 77

Total des votes : 166

Photos page 165

whistled15  (28.06.2021 à 17:45)

Pour ce mois de juin, ce sera le combat des papas ;-))

Iggy et Martin : 89

Max : 77+1=78

Total des votes : 167

Photos page 165

Rebekkah12  (28.06.2021 à 22:48)

Pour ce mois de juin, ce sera le combat des papas ;-))

Iggy et Martin : 89+1=90

Max : 78

Total des votes : 168

Photos page 165


Aloha81  (28.06.2021 à 22:55)

Pour ce mois de juin, ce sera le combat des papas ;-))

Iggy et Martin : 90+1=91

Max : 78

Total des votes : 169

Photos page 165


Fin de cette photo du moismnoandco  (29.06.2021 à 07:24)

Beaucoup de succès pour les papas,  Martin et Iggy

106_new-amsterdam_photo08.jpg

Merci à tous les participants!


Nouvelles photos à départagermnoandco  (29.06.2021 à 07:54)

Je vous propose dès à présent de nouvelles photos à départager avant de rendre mon poste à la tête du quartier.

Je vous propose de faire un peu de sport avant d'attaquer les vacances d'été. Les photos proviennent des comptes instagram des acteurs.

Iggy, la totale, vous avez le choix, il y en a pour tous les goûts :

Anupam, la détente, c'est important aussi  pour bien profiter du temps présent :

Freema, t'es cap', même pas peur de rester coincé ? :

Janet, multitâches, maman, sportive, actrice et, accessoirement, aire de jeu :

Jocko, le rameur c'est simple, efficace, muscles assurés tout partout, enfin, à vérifier:

Ryan, après l'effort (ou pas)... bon, si j'avais mis le résultat, il gagnait haut la main! :

Je vous propose dès à présent de nouvelles photos à départager avant de rendre mon poste à la tête du quartier.

Je vous propose de faire un peu de sport avant d'attaquer les vacances d'été. Les photos proviennent des comptes instagram des acteurs et qu'ils ont bien voulus partager avec nous.

Iggy, la totale, vous avez le choix, il y en a pour tous les goûts : 0
Anupam, la détente, c'est important aussi  pour bien profiter du temps présent : 0
Freema,  t'es cap', même pas peur de rester coincé ? : 0
Janet, multitâches, maman, sportive, actrice et, accessoirement, aire de jeu  : 0
Jocko, le rameur c'est simple, efficace, muscles assurés tout partout... enfin, à vérifier : 0
Ryan, après l'effort (ou pas)... bon, si j'avais mis le résultat, il gagnait haut la main! : 0

Total des votes : 0

Photos page 171

 

 

StanaKris  (29.06.2021 à 10:50)

Je vous propose de faire un peu de sport avant d'attaquer les vacances d'été. Les photos proviennent des comptes instagram des acteurs et qu'ils ont bien voulus partager avec nous.

- Iggy, la totale, vous avez le choix, il y en a pour tous les goûts : 0

- Anupam, la détente, c'est important aussi  pour bien profiter du temps présent : 0

- Freema,  t'es cap', même pas peur de rester coincé ? : 0+1= 1

- Janet, multitâches, maman, sportive, actrice et, accessoirement, aire de jeu : 0

- Jocko, le rameur c'est simple, efficace, muscles assurés tout partout... enfin, à vérifier : 0

- Ryan, après l'effort (ou pas)... bon, si j'avais mis le résultat, il gagnait haut la main ! : 0

Total des votes : 1

Photos page 171


mnoandco  (29.06.2021 à 12:16)

Je vous propose de faire un peu de sport avant d'attaquer les vacances d'été. Les photos proviennent des comptes instagram des acteurs et qu'ils ont bien voulus partager avec nous.

Iggy, la totale, vous avez le choix, il y en a pour tous les goûts : 0

Anupam, la détente, c'est important aussi  pour bien profiter du temps présent : 0

Freema,  t'es cap', même pas peur de rester coincé ? : 1

Janet, multitâches, maman, sportive, actrice et, accessoirement, aire de jeu : 0+1=1

Jocko, le rameur c'est simple, efficace, muscles assurés tout partout... enfin, à vérifier : 0

Ryan, après l'effort (ou pas)... bon, si j'avais mis le résultat, il gagnait haut la main ! : 0

Total des votes : 2

Photos page 171

Kika49  (29.06.2021 à 16:34)

Je vous propose de faire un peu de sport avant d'attaquer les vacances d'été. Les photos proviennent des comptes instagram des acteurs et qu'ils ont bien voulus partager avec nous.

Iggy, la totale, vous avez le choix, il y en a pour tous les goûts : 0+1=1

Anupam, la détente, c'est important aussi  pour bien profiter du temps présent : 0

Freema,  t'es cap', même pas peur de rester coincé ? : 1

Janet, multitâches, maman, sportive, actrice et, accessoirement, aire de jeu : 1

Jocko, le rameur c'est simple, efficace, muscles assurés tout partout... enfin, à vérifier : 0

Ryan, après l'effort (ou pas)... bon, si j'avais mis le résultat, il gagnait haut la main ! : 0

Total des votes : 3

Photos page 171

whistled15  (29.06.2021 à 16:48)

Je vous propose de faire un peu de sport avant d'attaquer les vacances d'été. Les photos proviennent des comptes instagram des acteurs et qu'ils ont bien voulus partager avec nous.

Iggy, la totale, vous avez le choix, il y en a pour tous les goûts : 1

Anupam, la détente, c'est important aussi  pour bien profiter du temps présent : 0

Freema,  t'es cap', même pas peur de rester coincé ? : 1

Janet, multitâches, maman, sportive, actrice et, accessoirement, aire de jeu : 1+1=2

Jocko, le rameur c'est simple, efficace, muscles assurés tout partout... enfin, à vérifier : 0

Ryan, après l'effort (ou pas)... bon, si j'avais mis le résultat, il gagnait haut la main ! : 0

Total des votes : 4

Photos page 171

parenthese  (29.06.2021 à 19:35)

Je vous propose de faire un peu de sport avant d'attaquer les vacances d'été. Les photos proviennent des comptes instagram des acteurs et qu'ils ont bien voulus partager avec nous.

Iggy, la totale, vous avez le choix, il y en a pour tous les goûts : 1+1=2

Anupam, la détente, c'est important aussi  pour bien profiter du temps présent : 0

Freema,  t'es cap', même pas peur de rester coincé ? : 1

Janet, multitâches, maman, sportive, actrice et, accessoirement, aire de jeu :2

Jocko, le rameur c'est simple, efficace, muscles assurés tout partout... enfin, à vérifier : 0

Ryan, après l'effort (ou pas)... bon, si j'avais mis le résultat, il gagnait haut la main ! : 0

Total des votes : 5

Photos page 171


Aloha81  (29.06.2021 à 22:21)

Je vous propose de faire un peu de sport avant d'attaquer les vacances d'été. Les photos proviennent des comptes instagram des acteurs et qu'ils ont bien voulus partager avec nous.

Iggy, la totale, vous avez le choix, il y en a pour tous les goûts : 2

Anupam, la détente, c'est important aussi  pour bien profiter du temps présent : 0

Freema,  t'es cap', même pas peur de rester coincé ? : 1+1=2

Janet, multitâches, maman, sportive, actrice et, accessoirement, aire de jeu :2

Jocko, le rameur c'est simple, efficace, muscles assurés tout partout... enfin, à vérifier : 0

Ryan, après l'effort (ou pas)... bon, si j'avais mis le résultat, il gagnait haut la main ! : 0

Total des votes : 6

Photos page 171

Rebekkah12  (29.06.2021 à 22:56)

Je vous propose de faire un peu de sport avant d'attaquer les vacances d'été. Les photos proviennent des comptes instagram des acteurs et qu'ils ont bien voulus partager avec nous.

Iggy, la totale, vous avez le choix, il y en a pour tous les goûts : 2

Anupam, la détente, c'est important aussi  pour bien profiter du temps présent : 0

Freema,  t'es cap', même pas peur de rester coincé ? : 2

Janet, multitâches, maman, sportive, actrice et, accessoirement, aire de jeu :2+1=3

Jocko, le rameur c'est simple, efficace, muscles assurés tout partout... enfin, à vérifier : 0

Ryan, après l'effort (ou pas)... bon, si j'avais mis le résultat, il gagnait haut la main ! : 0

Total des votes : 7

Photos page 171


mnoandco  (30.06.2021 à 12:25)

Je vous propose de faire un peu de sport avant d'attaquer les vacances d'été. Les photos proviennent des comptes instagram des acteurs et qu'ils ont bien voulus partager avec nous.

Iggy, la totale, vous avez le choix, il y en a pour tous les goûts : 2

Anupam, la détente, c'est important aussi  pour bien profiter du temps présent : 0+1=1

Freema,  t'es cap', même pas peur de rester coincé ? : 2

Janet, multitâches, maman, sportive, actrice et, accessoirement, aire de jeu :3

Jocko, le rameur c'est simple, efficace, muscles assurés tout partout... enfin, à vérifier : 0

Ryan, après l'effort (ou pas)... bon, si j'avais mis le résultat, il gagnait haut la main ! : 0

Total des votes : 8

Photos page 171

StanaKris  (30.06.2021 à 12:28)

Je vous propose de faire un peu de sport avant d'attaquer les vacances d'été. Les photos proviennent des comptes instagram des acteurs et qu'ils ont bien voulu partager avec nous.

Iggy, la totale, vous avez le choix, il y en a pour tous les goûts : 2

Anupam, la détente, c'est important aussi  pour bien profiter du temps présent : 1

Freema,  t'es cap', même pas peur de rester coincé ? : 2+1= 3

Janet, multitâches, maman, sportive, actrice et, accessoirement, aire de jeu : 3

Jocko, le rameur c'est simple, efficace, muscles assurés tout partout... enfin, à vérifier : 0

Ryan, après l'effort (ou pas)... bon, si j'avais mis le résultat, il gagnait haut la main ! : 0

Total des votes : 9

Photos page 171

whistled15  (30.06.2021 à 16:33)

Je vous propose de faire un peu de sport avant d'attaquer les vacances d'été. Les photos proviennent des comptes instagram des acteurs et qu'ils ont bien voulu partager avec nous.

Iggy, la totale, vous avez le choix, il y en a pour tous les goûts : 2

Anupam, la détente, c'est important aussi  pour bien profiter du temps présent : 1

Freema,  t'es cap', même pas peur de rester coincé ? : 3

Janet, multitâches, maman, sportive, actrice et, accessoirement, aire de jeu : 3+1=4

Jocko, le rameur c'est simple, efficace, muscles assurés tout partout... enfin, à vérifier : 0

Ryan, après l'effort (ou pas)... bon, si j'avais mis le résultat, il gagnait haut la main ! : 0

Total des votes : 10

Photos page 171

Kika49  (30.06.2021 à 16:50)

Je vous propose de faire un peu de sport avant d'attaquer les vacances d'été. Les photos proviennent des comptes instagram des acteurs et qu'ils ont bien voulu partager avec nous.

Iggy, la totale, vous avez le choix, il y en a pour tous les goûts : 2+1=3

Anupam, la détente, c'est important aussi  pour bien profiter du temps présent : 1

Freema,  t'es cap', même pas peur de rester coincé ? : 3

Janet, multitâches, maman, sportive, actrice et, accessoirement, aire de jeu : 4

Jocko, le rameur c'est simple, efficace, muscles assurés tout partout... enfin, à vérifier : 0

Ryan, après l'effort (ou pas)... bon, si j'avais mis le résultat, il gagnait haut la main ! : 0

Total des votes : 11

Photos page 171

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Un projet de séquel de New Amsterdam actuellement en développement chez NBC

Un projet de séquel de New Amsterdam actuellement en développement chez NBC
NBC travaille actuellement sur un potentiel séquel de New Amsterdam.  Intitulé provisoirement New...

[Québec] L'ultime saison arrive à TVA mercredi

[Québec] L'ultime saison arrive à TVA mercredi
Un nouveau changement de programmation affecte New Amsterdam, mais, cette fois-ci, c'est à...

Quelles sont les audiences pour les adieux de New Amsterdam ?

Quelles sont les audiences pour les adieux de New Amsterdam ?
Mercredi à partir de 21h10, TF1 diffusait les cinq derniers épisodes de New Amsterdam.  Le premier...

TF1 enchaîne avec la saison 5...  au milieu de la nuit

TF1 enchaîne avec la saison 5... au milieu de la nuit
Les fans français devraient être heureux, TF1 ne tarde pas à diffuser la fin de New Amsterdam. En...

La dernière saison de New Amsterdam sur TIPIK dès le 8 novembre

La dernière saison de New Amsterdam sur TIPIK dès le 8 novembre
Pour les plus chanceux, la cinquième et dernière saison de New Amsterdam va être diffusée à partir...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !