48 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

mnoandco  (18.03.2020 à 09:56)

Dois-je vraiment commenter mon choix évident ? ceux qui me connaissent n'en ont pas besoin ;)))

ps : vivement le calendrier d'avril pour avoir un léger aperçu ... léger, malheureusement...

sondageparenthese  (18.03.2020 à 12:01)

J'ai lu sur le quartier que quelqu'un a voté Max parce qu'il est optimiste  ......

Moi j'ai voté pour la douche après ^^ ete plus si affinité, moi aussi je peux être optimiste   LOL !!!!

ps : j'attends donc ce calendrier d'Avril avec impatience, mais c'est le mois où i ne faut pas se découvrir d'un fil ....mais plusieurs fils , on peut .....


mnoandco  (31.03.2020 à 12:38)
Ce message a été déplacé le 31.03.2020

Nouveau sondagemnoandco  (01.05.2020 à 15:43)

On vous annonce la fin du confinement. Votre première envie...

parenthese  (02.05.2020 à 10:42)

J'ai voté pour iggy et sa famille , c'est un personnage que j'apprécie beaucoup. Nous n'avons eu que quelques aperçus de sa famille , mais on y sent beaucoup d'amour et de respect , je crois que ce serait une belle fête de déconfinement ave tout ce petit monde .

il y a belle lurette que je ne coure plus , néanmoins je peux courir derrière Max mais pas avec Max ...


sanct08  (02.05.2020 à 11:10)

J'ai voté pour Une petite prière avec Vijay pour remercier les bons esprits et éloigner les mauvais

Je ne connais pas la série mais une petite prière ne fait jamais de mal selon moi


mnoandco  (02.05.2020 à 13:20)

Pour ceux qui ne connaissent pas mon humour un peu limite, limite, j'ai voté ... en tête à tête avec Floyd etc ... même pas honte...ou si peu...


Aloha81  (08.05.2020 à 20:16)
Message édité : 08.05.2020 à 20:16

Ma première envie serait  de faire une grande fête dans le jardin avec toute le famille d'Iggy. 


Nouveau sondagemnoandco  (10.06.2020 à 16:26)

Le précédent sondage vous demandait : "On vous annonce la fin du confinement. Votre première envie..."

Vous avez été une très large majorité (59%) à souhaiter faire une grande fête dans le jardin avec Iggy.

Pour ce nouveau sondage, nous vous demandons vos attentes pour la suite de la série (fin de s2 pour le public français et s3 pour ceux qui suivent la diffusion US) ...le tout sans spoiler ;)

Merci à tous les participants et n'hésitez pas à laisser un commentaire et/ou une autre idée de ce que vous aimeriez comme développement dans New Amsterdam.


Nouveau sondagemnoandco  (28.08.2020 à 08:07)

La nouvelle est tombée, il faudra attendre 2021 pour retrouver toute l'équipe de New Amsterdam (cf news).

C'est long, me direz-vous...mais qu'allez vous faire en attendant ???


A voté !mnoandco  (28.08.2020 à 08:07)

J'ai voté, ce qui n'étonnera sans doute personne, que je cherche des infos sur la s3 par tous les moyens...en même temps, c'est un peu mon boulot ici ;)))


Nouveau sondagemnoandco  (16.11.2020 à 16:24)

Après vous avoir demandé ce que vous comptiez faire en attendant la reprise de la diffusion US en 2021, nous vous demandons ce que vous compter faire le 25 novembre 2020 à 21h05 puisque la série reprend à cette date et heure sa diffusion sur TF1 où elle en était restée... c'est à dire au beau milieu de la saison 2.

N'hésitez pas à laisser un petit mot ;-)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Un projet de séquel de New Amsterdam actuellement en développement chez NBC

Un projet de séquel de New Amsterdam actuellement en développement chez NBC
NBC travaille actuellement sur un potentiel séquel de New Amsterdam.  Intitulé provisoirement New...

[Québec] L'ultime saison arrive à TVA mercredi

[Québec] L'ultime saison arrive à TVA mercredi
Un nouveau changement de programmation affecte New Amsterdam, mais, cette fois-ci, c'est à...

Quelles sont les audiences pour les adieux de New Amsterdam ?

Quelles sont les audiences pour les adieux de New Amsterdam ?
Mercredi à partir de 21h10, TF1 diffusait les cinq derniers épisodes de New Amsterdam.  Le premier...

TF1 enchaîne avec la saison 5...  au milieu de la nuit

TF1 enchaîne avec la saison 5... au milieu de la nuit
Les fans français devraient être heureux, TF1 ne tarde pas à diffuser la fin de New Amsterdam. En...

La dernière saison de New Amsterdam sur TIPIK dès le 8 novembre

La dernière saison de New Amsterdam sur TIPIK dès le 8 novembre
Pour les plus chanceux, la cinquième et dernière saison de New Amsterdam va être diffusée à partir...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !