VOTE | 35 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les sondages

COUCOU

Lanna  (15.02.2020 à 19:54)

je ne regarde pas la série ... du moins pour le moment.

Mais pareil je respecte la consigne, je passe sur le forum ;)

Aloha81  (16.02.2020 à 12:18)

Sans hésitation, je suis POUR une relation amoureuse Max/Helen dans le futur.

langedu74  (18.02.2020 à 22:33)

J'ai voté 50/50 : en saison 1 je n'étais pas pour ce couple car je ne voulais pas d'un triangle amoureux... Mais vu ce qui se passe au début de la saison 2, plus de triangle amoureux possible donc je suis devenue pour #Sharpwin !

Je préfèrerai cependant que les deux ne soit pas ensemble tout de suite, qu'ils vivent un peu chacun de leur côté puis qu'ils se retrouvent... Ce qui est totalement faisable vu que la série a encore 3 saisons ^^

Oups !

mnoandco  (19.02.2020 à 13:10)

Je vais me faire lyncher mais j'ai voté contre pas parce que je n'aime pas ce couple, au contraire je trouve leur amitié, alchimie parfaite comme elle est, mais parce que je trouve qu'Helen comme Max ont besoin d'un amoureux hors hôpital, qui a du recul, qui leurs apporte une bouffée d'air frais quand ils rentrent à la maison...et à qui ils peuvent raconter leur journée parce que sinon, travaillant côte à côte, pas besoin, les discussions vont vites tourner court...cela peut virer à l'ennui autant pour eux que pour le téléspectateur...à l'annonce de la fin de la série, pourquoi pas.

Je partage également les autres arguments de parenthese.

développement

parenthese  (19.02.2020 à 21:52)

Encore une fois, j'aimerai que ceux et celles qui votent POUR me disent pourquoi.

Mnoandco et moi même avons argument notre avis, en fait c'est le même ^^

Donc les personnes qui votent POUR peuvent-elles justifier leur choix et j'espère ne pas dire : " oh , ils vont si bien enemble ..."

Q'apporterai cette relation dans la série ??? comment évoluerait elle ??? et s'il y avait rupture etc ....

J'aimerai beaucoup discuter là dessus , assumez votre choix ...

Ps : j'espère que ce ne sont pas les mêmes personnes qui voulaient développer un personnage mort , dans la photo du mois précédent , lol !!!!!!

Miniheart  (29.02.2020 à 20:16)

J'ai voté POUR. Même si je connais pas la série, je pense que l'auteur du sondage aimerait bien que ces 2 personnages se mettent ensemble

Steed91  (09.03.2020 à 08:40)

Je fais coucou car je ne connais pas du tout cette série. Coucou :D (Je sors)

@Steed91

mnoandco  (09.03.2020 à 13:32)

Coucou!  pas de soucis, nous accueillons avec plaisir tout le monde ;)

Sondage couple Max Helen

Aelis  (16.03.2020 à 12:48)

J'ai voté 50/50 :

Pour, parce qu'ils formeraient un beau couple, je trouve qu'ils se comprennent bien et qu'ils se complèteraient bien. Et ils ont franchement besoin d'être heureux !

Contre, parce que dès le début c'était couru d'avance, trop prévisible ! Ils s'entendent bien en tant qu'amis, pourquoi les mettre ensemble ??!! Ce n'est pas parce qu'un homme et une femme s'entendent bien que forcément ils vont coucher ensemble...

Voilà voilà ^^

Nouveau sondage

mnoandco  (18.03.2020 à 09:54)

Confinement ok, mais avec qui ???

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup
Ne manque pas...
Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

301 : The New Normal (inédit)
Mardi 2 mars à 22:00

Logo de la chaîne NBC

302 : Essential Workers (inédit)
Mardi 9 mars à 22:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

217 : Bye bye Dr Reynolds (inédit)
Mercredi 16 décembre à 21:55
2.55m / 12.2% (Part)

Logo de la chaîne TF1

216 : Le chat noir (inédit)
Mercredi 16 décembre à 21:05
2.95m / 12.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

215 : Marchands de mort (inédit)
Mercredi 9 décembre à 21:55
2.78m / 13.3% (Part)

Logo de la chaîne TF1

214 : Jeu de passe-passe (inédit)
Mercredi 9 décembre à 21:05
3.28m / 13.3% (Part)

Logo de la chaîne TF1

213 : Jusqu'à la fin (inédit)
Mercredi 2 décembre à 21:55
2.75m / 13.3% (Part)

Logo de la chaîne TF1

212 : 14 ans, 2 mois, 8 jours (inédit)
Mercredi 2 décembre à 21:05
3.24m / 13.4% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Saison 3 - Bande-annonce version longue

Saison 3 - Bande-annonce version longue
A une semaine de la reprise (enfin) de New Amsterdam, une nouvelle bande-annonce nous est...

TV Line - Spoiler sur Iggy

TV Line - Spoiler sur Iggy
TV Line, à la demande d'une fan, nous offre un petit spoiler concernant Iggy Frome pour cette...

Anniversaire de Jocko Sims

Anniversaire de Jocko Sims
Aujourd'hui 20 février, nous fêtons l'anniversaire de Jocko Sims, né ce jour en 1981 à San Antonio...

HypnoCards : Helen rejoint Max

HypnoCards : Helen rejoint Max
Avis aux collectionneurs d'HypnoCards, une nouvelle livraison est arrivée aujourd'hui  (cf news...

HypnoCup 2021- Max et Georgia au 4em tour

HypnoCup 2021- Max et Georgia au 4em tour
Cette année, l'amour est toujours dans l'air et ce sont les couples qui s'affrontent en duel pour la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, Hier à 08:41

Hello, encore 4 jours pour nous envoyer vos synopsis de l'affiche gagnante du premier concours Doctor Who / The X-Files

sanct08, Hier à 08:43

Et un survivor Spécial Saint-Valentin vous attend aussi les vidéos des baisers à départager sont sur le quartier !

mnoandco, Hier à 10:37

Encore quelques jours pour voter à la finale du concours de créations 'Voyage dans le temps' A Discovery of Witches. un p'tit clic, c'est vite fait!

ShanInXYZ, Hier à 20:52

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, Nouvelle question dans le Marathon de l'amour, le quizz de Doctor Who, n'hésitez pas à passer

pretty31, Aujourd'hui à 21:38

Zoey's EP attends vos propositions de chansons et vous propose un nouveau sondage (pas besoin de connaître la série dans les 2 cas !)

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site