je ne regarde pas la série ... du moins pour le moment.
Mais pareil je respecte la consigne, je passe sur le forum ;)
Sans hésitation, je suis POUR une relation amoureuse Max/Helen dans le futur.
J'ai voté 50/50 : en saison 1 je n'étais pas pour ce couple car je ne voulais pas d'un triangle amoureux... Mais vu ce qui se passe au début de la saison 2, plus de triangle amoureux possible donc je suis devenue pour #Sharpwin !
Je préfèrerai cependant que les deux ne soit pas ensemble tout de suite, qu'ils vivent un peu chacun de leur côté puis qu'ils se retrouvent... Ce qui est totalement faisable vu que la série a encore 3 saisons ^^
Je vais me faire lyncher mais j'ai voté contre pas parce que je n'aime pas ce couple, au contraire je trouve leur amitié, alchimie parfaite comme elle est, mais parce que je trouve qu'Helen comme Max ont besoin d'un amoureux hors hôpital, qui a du recul, qui leurs apporte une bouffée d'air frais quand ils rentrent à la maison...et à qui ils peuvent raconter leur journée parce que sinon, travaillant côte à côte, pas besoin, les discussions vont vites tourner court...cela peut virer à l'ennui autant pour eux que pour le téléspectateur...à l'annonce de la fin de la série, pourquoi pas.
Je partage également les autres arguments de parenthese.
Encore une fois, j'aimerai que ceux et celles qui votent POUR me disent pourquoi.
Mnoandco et moi même avons argument notre avis, en fait c'est le même ^^
Donc les personnes qui votent POUR peuvent-elles justifier leur choix et j'espère ne pas dire : " oh , ils vont si bien enemble ..."
Q'apporterai cette relation dans la série ??? comment évoluerait elle ??? et s'il y avait rupture etc ....
J'aimerai beaucoup discuter là dessus , assumez votre choix ...
Ps : j'espère que ce ne sont pas les mêmes personnes qui voulaient développer un personnage mort , dans la photo du mois précédent , lol !!!!!!
J'ai voté POUR. Même si je connais pas la série, je pense que l'auteur du sondage aimerait bien que ces 2 personnages se mettent ensemble
Je fais coucou car je ne connais pas du tout cette série. Coucou :D (Je sors)
Coucou! pas de soucis, nous accueillons avec plaisir tout le monde ;)
J'ai voté 50/50 :
Pour, parce qu'ils formeraient un beau couple, je trouve qu'ils se comprennent bien et qu'ils se complèteraient bien. Et ils ont franchement besoin d'être heureux !
Contre, parce que dès le début c'était couru d'avance, trop prévisible ! Ils s'entendent bien en tant qu'amis, pourquoi les mettre ensemble ??!! Ce n'est pas parce qu'un homme et une femme s'entendent bien que forcément ils vont coucher ensemble...
Voilà voilà ^^
Quel est ton couple préféré ?