47 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

New Amsterdam - La sériearween  (08.02.2019 à 15:42)

Topic pour parler de la série en général.

New Amsterdamlaurora34  (06.03.2019 à 11:54)
Hello tout le monde jattend impatiemment le dernier épisode. Que pensez vous de la série? Moi personnellement jai tester car jadore lactrice Janet Montgomery découverte dans Salem !!! Du coup un soir je me suis dit tiens testons cette nouvelle série ( fan de docteur House à lépoque ) jaccroche rarement aux séries sur le secteur hôpital médical... mais la grande surprise une intrigue sympas niveaux medical, des personnages attachants, la maladie de Max, un trio amoureux bref tout pour que jaccroche et que je me fasse les 11 épisode en une soirée
Bonjour !CelineAlba  (06.03.2019 à 14:14)

Je rejoins cette communauté après avoir vu - et parfois revu - chaqye épisode depuis le début.

Dire que je suis accro serait exagéré car si j'aime cette série, elle ne me passionne pas...encore. Par contre, je suis fan de Max et des autres. Même le Dr Kapoor qui m'agace bien souvent a désormais sa place au panthéon. 

Ce dernier épisode fut à la fois plus lourd et plus léger. J'ai adoré les traits humoristiques (cf : "sense of humor" et "sense of tumor"...bon courage aux traducteurs pour ça !!!). J'ai adoré la mise en scène de l'Eglise au milieu du sauvetage d'un enfant. N'étant pas croyante et pas baptisée par aucune Eglise terrestre, ces choses-là m'ennuient bien souvent et me poussent plus à croire que j'ai raison quand je vois les excès que la foi engendre. 

Max...j'adore ce mec ! C'est le super médecin que j'aurais aimé avoir en CME ! Avec lui, j'aurais pu mettre en place ce que j'étais payée pour faire. Passons...

Je suis tombée dans cette série parce que Ryan Eggold en était le rôle principal et que si je n'ai pas aimé son rôle dans Blacklist (quoique), je restais persuadée que l'acteur valait mieux. Et il le prouve enfin ! Il est fabuleux, là ! Il sait jouer sur toutes les émotions et le fait bien. 

Ensuite, il y a les personnages qui l'entourent et tous sont bons. Voire très bons. J'aime beaucoup Helen Sharp pour des raisons personnelles qui me rappellent comment j'ai réagi à son âge en apprenant....bref...

J'aime beaucoup aussi Ziggy. Pas fan des trucs à la mode qui mettent des homos en première ligne, je défends cependant le droit à chacun de vivre sa sexualité comme il l'entend sans en faire un étendard. Ce qui est privé doit le rester. Et Ziggie fait ça très bien. En plus, il est parfois hilarant.

Je suis plus réservée au sujet de Reynolds et de Bloom. Je les aime bien mais il va falloir creuser pour que je m'y attache. 

Georgia, la femme de Max est ok. Franchement, cette femme est super forte et fragile en même temps. C'est elle qui gère la famille quand il gère sa maladie et l'hôpital. Elle semble avoir tout comprit, dans le sens de prendre avec. Elle est fantastique !!! Le pendant féminin de son mari. 

Ce dernier épisode à ce jour montre des facettes aussi différentes en chacun. Reynolds qui va voir Ziggie par amitié envers Bloom, ou culpabilité, ou autre...Kapoor qui a des problèmes de mot de passe (t'es pas le seul !!!) ... Ziggie qui apprend que sa fille ne veut pas ce qu'il veut.... Max qui apprend l'humour noir...tout ça...

C'était un excellent episode que ce S01E15. Cette série méritait son renouvellement et devrait, je l'espère, durer encore. Il y a tant à dire  et à faire !

Caroflok  (19.03.2019 à 13:31)
J'adore cette série.. je l'écoute en anglais donc je crois être en avance d'une épisode sur la France. Je ne commenterai donc pas cette épisode tant que vous ne l'aurai pas écouté. J'aimerais simplement savoir si l'un d'entre sais pourquoi il y a une pause de 4 semaines entre l'émission 16 et la 17? Cest étrange et long comme pause.. Merci pour vos réponse

@Caroflokarween  (19.03.2019 à 13:33)

Bienvenue sur le quartier New Amsterdam !

Alors, tu as beaucoup d'épisodes d'avance sur la France puisque la série n'est pas encore diffusé chez nous mais tu peux quand même commenter les épisodes soit dans le topic "Saison 1 - Diffusion NBC" soit directement sur les fiches épisodes ;-)

Concernant la pause, c'est la chaine qui a décidé cela... Je n'ai pas réponse par contre de savoir pourquoi. Peut-être pour faire arrêter la série le plus tard possible ?

Carofloklaurora34  (10.04.2019 à 12:55)
Une pause peut être pour permette à lactrice Janet Montgomery de finir sa grossesse au calme et daccoucher.... Sur son compte Instagram on la vois sur les plateaux avec son bébé ;)

Envie de découvrir la série ?arween  (16.07.2019 à 15:16)

Une vidéo très sympa qui donne envie d'en savoir plus sur Max !

>> Vidéo promo sur Max


Les acteurs sont heureux de reprendre ;)arween  (03.08.2019 à 21:33)

Allez, hop, une petite photo des acteurs, heureux de se retrouver pour le tournage !

parenthese  (06.11.2021 à 23:56)

Bon et bien , je crois que c'est arrivé.... je n'arrive plus à me mettre derrière mon écran pour regarder la série, j'ai vu péniblement le 405 et je crois qu'il faut que je fasse une pause ,d'autant que je suis en train de regarder une série passionnante , alors du coup N-A me parait bien fade.

Désolée pour ceux qui essaient tant bien que mal de faire vivre ce quartier , et pourtant  vous connaissez mon affection pour Ryan Eggold , mais là, il se fourfoye avec l'aide des scénaristes bien sûr....


Bonne continuation New Amsterdammnoandco  (24.12.2021 à 12:56)
Message édité : 24.12.2021 à 15:18

Après m'être accrochée jusqu'au 4.10 en espérant retrouver la série que j'ai adoré s1 et s2, après la fin de ce même épisode une fois de plus centrée sur de trop nombreuses histoires de couples,  des cas médicaux de moins en moins intéressants, voyant la prochaine bande-annonce et les photos promotionnelles qui l'accompagne, je l'annonce officiellement : je capitule.

J'espère sincèrement que d'autres trouveront leurs plaisirs dans cette série que j'ai tant aimé et qu'ils y trouveront ce qu'ils recherchent. Malheureusement, ce n'est plus mon cas, et je suis la première à le regretter amèrement.

Bonne continuation toutefois à New Amsterdam!

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Un projet de séquel de New Amsterdam actuellement en développement chez NBC

Un projet de séquel de New Amsterdam actuellement en développement chez NBC
NBC travaille actuellement sur un potentiel séquel de New Amsterdam.  Intitulé provisoirement New...

[Québec] L'ultime saison arrive à TVA mercredi

[Québec] L'ultime saison arrive à TVA mercredi
Un nouveau changement de programmation affecte New Amsterdam, mais, cette fois-ci, c'est à...

Quelles sont les audiences pour les adieux de New Amsterdam ?

Quelles sont les audiences pour les adieux de New Amsterdam ?
Mercredi à partir de 21h10, TF1 diffusait les cinq derniers épisodes de New Amsterdam.  Le premier...

TF1 enchaîne avec la saison 5...  au milieu de la nuit

TF1 enchaîne avec la saison 5... au milieu de la nuit
Les fans français devraient être heureux, TF1 ne tarde pas à diffuser la fin de New Amsterdam. En...

La dernière saison de New Amsterdam sur TIPIK dès le 8 novembre

La dernière saison de New Amsterdam sur TIPIK dès le 8 novembre
Pour les plus chanceux, la cinquième et dernière saison de New Amsterdam va être diffusée à partir...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Viens chatter !