VOTE | 13 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

New Amsterdam - La série

New Amsterdam - La série

arween  (08.02.2019 à 15:42)

Topic pour parler de la série en général.

New Amsterdam

laurora34  (06.03.2019 à 11:54)
Hello tout le monde jattend impatiemment le dernier épisode. Que pensez vous de la série? Moi personnellement jai tester car jadore lactrice Janet Montgomery découverte dans Salem !!! Du coup un soir je me suis dit tiens testons cette nouvelle série ( fan de docteur House à lépoque ) jaccroche rarement aux séries sur le secteur hôpital médical... mais la grande surprise une intrigue sympas niveaux medical, des personnages attachants, la maladie de Max, un trio amoureux bref tout pour que jaccroche et que je me fasse les 11 épisode en une soirée

Bonjour !

CelineAlba  (06.03.2019 à 14:14)

Je rejoins cette communauté après avoir vu - et parfois revu - chaqye épisode depuis le début.

Dire que je suis accro serait exagéré car si j'aime cette série, elle ne me passionne pas...encore. Par contre, je suis fan de Max et des autres. Même le Dr Kapoor qui m'agace bien souvent a désormais sa place au panthéon. 

Ce dernier épisode fut à la fois plus lourd et plus léger. J'ai adoré les traits humoristiques (cf : "sense of humor" et "sense of tumor"...bon courage aux traducteurs pour ça !!!). J'ai adoré la mise en scène de l'Eglise au milieu du sauvetage d'un enfant. N'étant pas croyante et pas baptisée par aucune Eglise terrestre, ces choses-là m'ennuient bien souvent et me poussent plus à croire que j'ai raison quand je vois les excès que la foi engendre. 

Max...j'adore ce mec ! C'est le super médecin que j'aurais aimé avoir en CME ! Avec lui, j'aurais pu mettre en place ce que j'étais payée pour faire. Passons...

Je suis tombée dans cette série parce que Ryan Eggold en était le rôle principal et que si je n'ai pas aimé son rôle dans Blacklist (quoique), je restais persuadée que l'acteur valait mieux. Et il le prouve enfin ! Il est fabuleux, là ! Il sait jouer sur toutes les émotions et le fait bien. 

Ensuite, il y a les personnages qui l'entourent et tous sont bons. Voire très bons. J'aime beaucoup Helen Sharp pour des raisons personnelles qui me rappellent comment j'ai réagi à son âge en apprenant....bref...

J'aime beaucoup aussi Ziggy. Pas fan des trucs à la mode qui mettent des homos en première ligne, je défends cependant le droit à chacun de vivre sa sexualité comme il l'entend sans en faire un étendard. Ce qui est privé doit le rester. Et Ziggie fait ça très bien. En plus, il est parfois hilarant.

Je suis plus réservée au sujet de Reynolds et de Bloom. Je les aime bien mais il va falloir creuser pour que je m'y attache. 

Georgia, la femme de Max est ok. Franchement, cette femme est super forte et fragile en même temps. C'est elle qui gère la famille quand il gère sa maladie et l'hôpital. Elle semble avoir tout comprit, dans le sens de prendre avec. Elle est fantastique !!! Le pendant féminin de son mari. 

Ce dernier épisode à ce jour montre des facettes aussi différentes en chacun. Reynolds qui va voir Ziggie par amitié envers Bloom, ou culpabilité, ou autre...Kapoor qui a des problèmes de mot de passe (t'es pas le seul !!!) ... Ziggie qui apprend que sa fille ne veut pas ce qu'il veut.... Max qui apprend l'humour noir...tout ça...

C'était un excellent episode que ce S01E15. Cette série méritait son renouvellement et devrait, je l'espère, durer encore. Il y a tant à dire  et à faire !

Caroflok  (19.03.2019 à 13:31)
J'adore cette série.. je l'écoute en anglais donc je crois être en avance d'une épisode sur la France. Je ne commenterai donc pas cette épisode tant que vous ne l'aurai pas écouté. J'aimerais simplement savoir si l'un d'entre sais pourquoi il y a une pause de 4 semaines entre l'émission 16 et la 17? Cest étrange et long comme pause.. Merci pour vos réponse

@Caroflok

arween  (19.03.2019 à 13:33)

Bienvenue sur le quartier New Amsterdam !

Alors, tu as beaucoup d'épisodes d'avance sur la France puisque la série n'est pas encore diffusé chez nous mais tu peux quand même commenter les épisodes soit dans le topic "Saison 1 - Diffusion NBC" soit directement sur les fiches épisodes ;-)

Concernant la pause, c'est la chaine qui a décidé cela... Je n'ai pas réponse par contre de savoir pourquoi. Peut-être pour faire arrêter la série le plus tard possible ?

Caroflok

laurora34  (10.04.2019 à 12:55)
Une pause peut être pour permette à lactrice Janet Montgomery de finir sa grossesse au calme et daccoucher.... Sur son compte Instagram on la vois sur les plateaux avec son bébé ;)

Envie de découvrir la série ?

arween  (16.07.2019 à 15:16)

Une vidéo très sympa qui donne envie d'en savoir plus sur Max !

>> Vidéo promo sur Max

Les acteurs sont heureux de reprendre ;)

arween  (03.08.2019 à 21:33)

Allez, hop, une petite photo des acteurs, heureux de se retrouver pour le tournage !

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne RTS Deux

121 : Attachement (inédit)
Dimanche 20 octobre à 22:55

122 : Luna (inédit) à 23:45

Logo de la chaîne NBC

205 : The Karman Line (inédit)
Mardi 22 octobre à 22:00

Logo de la chaîne La Deux

113 : De l'inutile à l'indispensable (inédit)
Samedi 26 octobre à 22:10

Logo de la chaîne NBC

206 : Righteous Right Hand (inédit)
Mardi 29 octobre à 22:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

204 : The Denominator (inédit)
Mardi 15 octobre à 22:00
4.95m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

203 : Replacement (inédit)
Mardi 8 octobre à 22:00
5.27m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

202 : The Big Picture (inédit)
Mardi 1 octobre à 22:00
5.29m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

201 : Your Turn (inédit)
Mardi 24 septembre à 22:00
5.91m / 1.0% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Diffusion sur La deux belge

La Deux belge poursuit sa diffusion de New Amsterdam ce dimanche avec deux nouveaux inédits. A...

David Schulner/Peter Horton pour TV Insider [spoilers s2]

David Schulner/Peter Horton pour TV Insider [spoilers s2]
David Schulner, créateur et producteur exécutif de New Amsterdam,  ainsi que Peter Horton, directeur...

Audiences US du 15 octobre

Audiences US du 15 octobre
Mauvaise soirée pour New Amsterdam qui, entaîné par son lead-in This is Us lui aussi en baisse,...

[NBC] Diffusion de l'épisode 2.04

[NBC] Diffusion de l'épisode 2.04
New Amsterdam poursuit sa diffusion avec l'épisode "The Denominator" ce soir à 22h sur NBC. Synopsis...

La chaîne de télévision belge La Deux poursuit sa diffusion de New Amsterdam ce soir à partir de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, Avant-hier à 18:35

HypnoClap : il reste 4 chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards ! Et toujours les jeux d'Halloween

pretty31, Hier à 12:46

Plus que deux chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards sur HypnoClap

juju93, Hier à 17:48

Encore 3 jours pour voter à la 3ème catégorie des L d'or (awards) de The L Word : personnage secondaire masculin. Oui nous avons aussi des hommes !

ophjus, Hier à 19:50

Bonsoir, un nouveau sondage est sur le quartier Reign, pas besoin de connaître la série !

chrismaz66, Aujourd'hui à 12:11

Bonjour, 2 nouveaux sondages Kaamelott et Torchwood, l'un des 2 est drôle ^^

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site