VOTE | 9 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 1 - Diffusion NBC

Saison 1 - Diffusion NBC

arween  (08.02.2019 à 15:41)

Topic pour discuter de la saison 1 de la série.

mnoandco  (04.03.2019 à 16:35)

La série reprenant demain et le quartier ouvert, j'espère que de nombreux commentaires vont suivre sur ce topic

Rendez-vous après diffusion ou dès à présent pour donner votre avis sur les précédents épisodes...

parenthese  (06.03.2019 à 20:37)

Je vais recommencer la série depuis son début et venir commenter les épisodes, sinon ce sera une idée générale et il y a déjà un topic pour çà, en plus peut être que connaissant les épisodes suivants, je verrai de nouvelles choses dans les précédents.

Faut juste me laisser du temps car en ce moment çà manque un peu .

Je suis sûre que les administrateurs de ce beau quartier m'en accorderont innocent

Yep

arween  (07.03.2019 à 20:17)

On t'accorde tout le temps dont tu as besoin parenthese !

Pensez aussi aux fiches épisodes pour commenter les épisodes, c'est très bien là-bas ;-)

S1e15

mnoandco  (09.03.2019 à 20:49)

Comme d'habitude, l'épisode a su allier humour, amour et cas médical.

Vijay m'a fait sourire tout du long (comme d'habitude il s'enfonce dans la panade tout seul) puis ému lorsqu'il s'est souvenu de son mot de passe, le prénom de son fils.

Sinon à quoi bon de demander conseils à Iggy puisqu'à priori personne ne l'écoute...et que lui n'écoute ...que lui. Heureusement que son mari et sa fille lui ont fait entendre raison. Comment dit-on : c'est le coordonnier le plus mal chaussé?

Le couple âgé est attachant et le couple avec l'enfant met en avant un gros soucis : une assurance qui paie une opération et pas l'aprés...ici comme ailleurs, le soucis de la classe moyenne qui gagne trop pour avoir une aide et pas assez pour subvenir à des besoins vitaux.

Max et ses peurs. En rire, pourquoi pas. En tous cas, Georgia a su trouver les mots justes, comme d'habitude. Je ne doute pas qu'elle a ses propres peurs, peut-être qu'un futur épisode nous les montrera, pour l'instant elle paraît forte...

Helen qui fait du Max : génial!

Lauren : bravo, le premier pas vers la guérison est fait! courage, toute l'équipe est là pour toi!

115

parenthese  (17.03.2019 à 18:41)

Je reprendrai le début de la série plus tard.....

je viens de terminer le 115, que d'émotions !!!! Ce couple de personnes âgées , quand l'administration s'en mêle et ne fait pas de sentiment, idem pour le traitement du petit garçon .

Toutes les situations étaient touchantes, les peurs de Max , de Lauren

Je ne reviens pas sur ce qu'à dit Mnoandco , je suis d'accord avec elle .

Perso j'adore le personnage de Vijay , c'est LA touche d'humour de la série qui fait que les tensions baissent quand on regarde la série.

Je crois que l'on tient là, une bonne série médicale .

115

arween  (17.03.2019 à 19:03)

Je commente sur la fiche épisode moi mais je rebondis sur votre avis par rapport à l'humour. C'est vrai que Vikay a cette sorte d'humour qui sans le vouloir arrive toujours à nous faire sourire. 

Je trouve que un personnage très introverti mais qui amène toujours beaucoup d'émotions quelle qu'elle soit.

116

mnoandco  (17.03.2019 à 19:54)

Pour le coup, dans cet épisode, Vijay m'a ému. C'est déjà le deuxième fois : la première lorsqu'il dit à Iggy avoir perdu sa seule amie et son fils il y a quelques épisodes et là lorsqu'il parle de son épouse décédée. C'est trop touchant. Ce personnage est plus discret que les autres, mais quel impact à chaque fois : je salue l'acteur...

Tout le monde remarque qu'il y a une affinité entre Sharpe et Goodwin et comme d'habitude les principaux intéressés ne voient rien : je me demande où les scénaristes veulent en venir. Nous verrons en avril.

Iggy joue les filles de l'air et sauve un ado : interéssant mais certainement pas ce qui fera me souvenir de l'épisode.

Lauren : bravo, tu n'as pas cédé à la tentation et les reflexes de médecin sont toujours là. Il faut à présent tenir le coup.

Reynolds : cas difficile. Pauvre homme empalé : sa vie ne tient déjà qu'à un fil et la panne de courant n'arrange rien.

Episode intense, c'est certain, mais la suite en avril risque de l'être tout autant...à suivre...

@mno

arween  (18.03.2019 à 09:07)

J'aime bien Iggy car sans en avoir l'air il amène les gens à réfléchir sur eux-même. Même si l'histoire de ce jeune homme n'est pas principal pour le moment, je pense qu'elle sera plus développée dans les épisodes suivants.

Pour Max et Helen, j'suis pas hyper fan de la direction que ça prend. J'aurais préféré que les scénaristes nous les laisse sur une relation fraternelle plutôt que de vouloir nous jouer le triangle amoureux.

116

parenthese  (20.03.2019 à 19:43)

Comme les derniers épisodes, j'ai beaucoup aimé celui ci ,( le temps passe trop vite ' cela me fait penser aux 1ères saisons de BL...)

Alors perso depuis le premier épisode, je n'ai rien vu de spécial entre Max et Sharpe , même pas plus d'affinités qu'avec les autres, si ce n'est qu'ils travaillent ensemble et qu'elle est son médecin, du coup plus proche, mais pas de là à avoir des sentiments.

C'est quoi cette direction des scénaristes ???, par contre j'ai pensé quand la voyante à dit qu'il la perdrait, à la petite fille en devenir de Max .

maintenant, les relations matrimoniales de Max se calquent peut être sur celles de Tom K, pas vraiment linéaires.

Une grosse émotion pour les confidences de Vijay, c'est un personnage touchant , mais tout autant pour L'attention de Reynolds vis à vis de cet homme .

Une petite attente , j'aurai peut être le temps de recommencer la série .

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Comme chaque année, Hypnoweb vous tient informés des Upfronts ! NBC, ABC, CBS, FOX, The CW.
Upfronts 2019 | Commenter notre dossier !

Venez découvrir le Trésor du cartel 2019
HypnoTrésor 2019 | Lancez-vous

Activité récente

La photo du mois
Hier à 22:54

Les acteurs
17.05.2019

Les sondages
04.05.2019

MG Saison 1
Hier à 18:09

LB Saison 1
Hier à 17:51

HS Saison 1
Hier à 17:11

FR Saison 1
Hier à 16:53

IF Saison 1
Hier à 16:40

Georgia Goodwin
Hier à 16:22

VK Saison 1
Hier à 16:11

Casey
Hier à 13:15

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

122 : Luna (inédit)
Mardi 14 mai à 22:00
5.54m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

121 : This Is Not The End (inédit)
Mardi 7 mai à 22:00
5.19m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

120 : Preventable (inédit)
Mardi 30 avril à 22:00
5.24m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

119 : Happy Place (inédit)
Mardi 23 avril à 22:00
5.18m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

118 : Five Miles West (inédit)
Mardi 16 avril à 22:00
4.47m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

117 : Sanctuary (inédit)
Mardi 9 avril à 22:00
4.61m / 0.7% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Freema Agyeman et Ryan Eggold à Monte Carlo

Freema Agyeman et Ryan Eggold à Monte Carlo
Du 14 au 18 juin prochains se tiendra le festival de Télévision de Monte Carlo. A cette occasion,...

Audiences en L+7, épisode 6.20

Audiences en L+7, épisode 6.20
Un petit point sur les audiences en L+7 pour l'épisode Preventable (1.20) Alors que l'épisode avait...

Anniversaire de Sendhil Ramamurthy

Anniversaire de Sendhil Ramamurthy
Sendhil (Amithab) Ramamurthy est  né le 17 Mai 1974 à Chicago mais, dans la série, nous le...

Audiences

Audiences "Luna" + Bilan saison 1
La saison 1 de New Amsterdam est clôturée et il est l'heure du bilan. Le dernier épisode diffusé ce...

Diffusion NBC - Luna

Diffusion NBC - Luna
Ce soir, la NBC à 10h US diffuse le dernier épisode de la saison une  de New Amsterdam....

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 18.05.2019 à 12:00

Steed91, 18.05.2019 à 12:01

(Partie épisodes virtuels) en attendant vous pouvez toujours commenter la news

Steed91, 18.05.2019 à 17:52

Et je vous souhaite un bon samedi soir

juju93, Avant-hier à 19:33

Sondage et PDM "violences", animation "QueLLe personnalité inviter" : vous êtes les bienvenu(e)s chez The L Word :

Supersympa, Hier à 13:47

L'animation "Angel vs Dollhouse" continue avec le duel n°5 : Amy vs Acker sur le quartier Dollhouse.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site