VOTE | 13 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 1 - Diffusion NBC

120-121-122

parenthese  (10.06.2019 à 10:33)
Message édité : 10.06.2019 à 16:00

Voilà , suis à jour !!!

Que d'émotions pour ces trois derniers épisodes.

Encore une fois , Vijay me surprend , il arrive à me tirer les larmes avec son histoire personnelle mais un peu plus loin, il me fait rire avec son attachement à l'opinion qu'on a de lui sur les réseaux sociaux , néanmoins il reste toujours très perspicace en ce qui concerne les maux de ses patients et agit toujours en professionnel aguéri.

Oh Max !!, rien ne lui est épargné, on le voit dépérir à vu d'oeil , mais en plus tout ne se passe pas comme il faut.On lui demande de choisir entre sa femme et son enfant quelle horreur !!!! Très beau jeu d'acteur ....

Iggy, il fait un excellent boulot , les lois américaines sont souvent discutables, mais l'assistance sociale a fini par insinuer le doute sur ses méthodes de soin , on s'excuse une fois que le mal est fait , il y aura des séquelles.

Cette fin du 122, je ne l'ai  pas vu arriver comme beaucoup sans doute , je me suis dit : " c'est pas vrai " les mains devant les yeux ....qui va s'en sortir ????

@parenthese

mnoandco  (10.06.2019 à 12:16)

Je suis ravie que tu ais rattrapé ton retard, avoue que tu aurais loupé quelques choses. Comme tu l'as dit précédemment je crois, je ne vois aucun mauvais épisode dans cette saison : pour moi, ils ont tous été de qualité égale de bout en bout.

Les outsiders en  personnages (et acteurs) que sont Iggy et Vijay ont su se démarquer et ont trouvé leurs fans (moi la première). J'aime tous les personnages (sauf l'affreuse Karen qui remplace Fulton et qui souhaiterai danser sur la tombe de Max pour avoir la paix) mais Iggy et Vijay, c'est mon coup de coeur.

Oui, rien n'est épargné à Max et lorsque l'on pense que la fin est heureuse...bing, l'accident et un horrible suspense qui va durer quelques mois.

Ryan = très beau jeu d'acteur ...en doutais-tu ??? l'acteur sait bien jouer sur tout un panel d'émotions à la perfection mais toi et moi le savions déjà, n'est-ce pas?

parenthese  (10.06.2019 à 16:16)

Je vais maintenant pinailler un peu wink

L'acteur est omniprésent dans la série, on le voit courir partout , moins dans les derniers épisodes et pour cause, on le voit passer du rire aux larmes avec un réalisme assez bluffant et il nous touche ( virtuellement tongue-out ) assez souvent ...

MAIS, il manque un petit quelque chose qui faisait qu'on aimait détester Tom Keen.

C'est une autre réponse à la question du sondage . Je l'ai autant apprécié dans Daybreak et dans Zéro , mais là, il manque un petit quelque chose .Même si je ne veux pas le cataloguer dans les films d'action, j'ai aussi beaucoup apprécié : Queen  , j'ai du mal à accrocher pleinement .

Pour ce qui est maintenant des rôles " secondaires " dans la série, j'avais peur au début que le personnage de Max raffle toute l'attention, mais les scénaristes nous l'ont joué très fin, en approchant ces autres personnages un peu plus à chaque épisode et j'avoue moi aussi avoir une grande sympathie pour Vijay et Iggy.

Reste plus qu'à attendre l'automne et les news ...

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne RTS Deux

122 : Luna (inédit)
Dimanche 20 octobre à 23:45

Logo de la chaîne NBC

205 : The Karman Line (inédit)
Mardi 22 octobre à 22:00

Logo de la chaîne La Deux

113 : De l'inutile à l'indispensable (inédit)
Samedi 26 octobre à 22:10

Logo de la chaîne NBC

206 : Righteous Right Hand (inédit)
Mardi 29 octobre à 22:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

204 : The Denominator (inédit)
Mardi 15 octobre à 22:00
4.95m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

203 : Replacement (inédit)
Mardi 8 octobre à 22:00
5.27m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

202 : The Big Picture (inédit)
Mardi 1 octobre à 22:00
5.29m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

201 : Your Turn (inédit)
Mardi 24 septembre à 22:00
5.91m / 1.0% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Diffusion sur La deux belge

La Deux belge poursuit sa diffusion de New Amsterdam ce dimanche avec deux nouveaux inédits. A...

David Schulner/Peter Horton pour TV Insider [spoilers s2]

David Schulner/Peter Horton pour TV Insider [spoilers s2]
David Schulner, créateur et producteur exécutif de New Amsterdam,  ainsi que Peter Horton, directeur...

Audiences US du 15 octobre

Audiences US du 15 octobre
Mauvaise soirée pour New Amsterdam qui, entaîné par son lead-in This is Us lui aussi en baisse,...

[NBC] Diffusion de l'épisode 2.04

[NBC] Diffusion de l'épisode 2.04
New Amsterdam poursuit sa diffusion avec l'épisode "The Denominator" ce soir à 22h sur NBC. Synopsis...

La chaîne de télévision belge La Deux poursuit sa diffusion de New Amsterdam ce soir à partir de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 18.10.2019 à 18:35

HypnoClap : il reste 4 chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards ! Et toujours les jeux d'Halloween

pretty31, Avant-hier à 12:46

Plus que deux chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards sur HypnoClap

juju93, Avant-hier à 17:48

Encore 3 jours pour voter à la 3ème catégorie des L d'or (awards) de The L Word : personnage secondaire masculin. Oui nous avons aussi des hommes !

ophjus, Avant-hier à 19:50

Bonsoir, un nouveau sondage est sur le quartier Reign, pas besoin de connaître la série !

chrismaz66, Hier à 12:11

Bonjour, 2 nouveaux sondages Kaamelott et Torchwood, l'un des 2 est drôle ^^

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site