Dans ce topic, vous pouvez discuter de la saison 2 de la série .
L'épisode nous mène par le bout du nez de bout en bout pour découvrir le destin fatal de Georgia.
Ravie d'avoir retrouvé tous ces personnages mais la plupart ont encore un sacré chemin à accomplir pour faire face à "l'après" accident. Lauren est encore mal en point et bien sûr connaissant ses antécédents avec l'aderall, cela peut inquièter.
La série continue à m'émouvoir tout en n'étant pas dans l'excès et je ne sais toujours pas si je suis contente que des trois femmes ce soit Georgia qui soit morte. C'est peut-être le personnage a qui je me suis le moins attachée mais c'est celui dont Max était le plus proche et la maman de sa petite Luna...donc triste pour Max mais, pour moi, soulagée que ce ne soit pas Helen.
L'hôpital reprend petit à petit son rythme après l'accident mais tous les personnages ne sont pas encore complètement remis, physiquement ou psychologiquement ; c'est normal, l'accident était particulièrement violent.
La nouvelle thérapeute est particulièrement jolie, résistera-t-elle au charme du
Dr. Goodwin ? ou Helen consolera-t-elle ce pauvre Max, seul et chargée d'une petite fille sans sa maman ?
L'histoire "d'amour" de Reynolds ne me semble pas bien crédible mais bon....
Tous les personnages retrouvent leur problématique et le Dr Frome lance une proposition "en l'air" mais est elle réalisable ?
Quant à la disparition de Georgia, ça me choque et ça me gène aussi un peu ; j'aimais beaucoup la comédienne, si différente des autres assez stéréotypées, et puis le personnage permettait à Max et aux spectateurs aussi, de sortir de cette ambiance stressante de l'hôpital et d'apporter un peu de douceur à la série, dommage !
Ryan Eggold interprète encore une fois, le "papa-poule" d'une petite fille, ça lui va bien et il le fait très bien....
Très bon épisode , le suspens est tenu jusqu'à la fin , puisque tour à tour, on nous laisse penser que c'est Bloom qui est en difficulté, puis Sharpe , et enfin Georgia ....les retours sur ce qui c'est passé 3 mois auparavant sont bien faits, cela nous permet de faire le lien avec aujourd'hui.
Oui Georgia permettait de sortir du milieu médical et elle nous a donné de eaux moments lors de l'évolution de la maladie de Max, j'ai aimé la douceur qu'elle apportait à la série, mais en même temps, je ne voyaos pas trop l'évolution de son personnage , sauf être la femme de Max et le soutenir , mais c'est un avis personnel.
Comme d'habitude , I From et V Kapoor, ont été fidèles à eux mêmes , attentionnnés et très professionnels , c'est deux personnages me touchent beaucoup.
j'aimerai beaucoup que Max se calme, il continue à courir partout, cela pourrait finir par me lasser au profit des autres personnages.
Hâte de voir le 202 !
Je suppose que si Max s'arrête de courir, il s'écroule mentalement. Il ne va pas bien et dès le début les paroles de la chanson auraient dû nous mettre sur la voie du dénouement.
ps : rien à voir mais toujours ravie d'entendre Ryan chanter et Lisa a un joli brin de voix également.
Triste pour Hartman qui n'a pas pu sauver Georgia et un peu remontée contre Castro : Helen avait sans doute de bonne raison de la virer et le chantage sur la santé de Max n'est pas professionnel, juste intéressé.
Hâte de voir le 202 bis
Episode qui m'a convenu mais sans plus. Le recensement m'a moyenement emballé, long, et la solution sur certains points (horaire de bureau pas les même que les médecins, l'argent écoltés suffirait-il, les lieux de ramassage ne peuvent pas convenir à tous le monde...) me paraît irréalisable mais si l'idée d'affrêtés des bus est belle.
Iggy égal à lui même et Vijay qui mieux que quiconque comprend la mort d'une épouse ont ma préférence dans cet épisode. Max fait son deuil à sa manière, ok, pourquoi pas : je comprends que Luna passe avant et qu'il comble l'absence de sa femme une fois chez lui mais ça fait bizzare quand même...
Castro ne ne me plaît toujours pas, trop souriante , trop ...je ne sais pas trop, c'est juste un ressenti. Et puis je suis trop triste pour les compagnons de cartes/chimio de Max.
L'épisode nous a présenté surtout le petit protégé de Reynolds mais pour l'instant il ne me fait ni chaud ni froid.
J'ai adoré tout au long de l'histoire Lauren qui cherche déséspérement un moyen d'oublier la douleur...et qui le trouve de manière inattendue : j'adore l'idée !
Quelle honte cette histoire de hanche! Je comprends qu'Helen ait voulu y remédier. Je ne suis pas certaine par contre qu'elle apprécie le fait que Max lui ait menti concernant Wedlow qui accepte de céder à ses demandes.
Intéressant aussi le cas des enfants, je ne pensais pas que cela pouvait exister cette hystérie de masse et que l'on pouvait ainsi tomber malade en voyant quelqu'un de malade.
Bon ben Rohan...sans commentaire, j'espère qu'il va revenir sur se décision de fuir quant à Kapoor, comme d'habitude, il est admirable et digne.
Todd : je l'adore, enfin un nouveau personnage qui m'attire. Quand à l'histoire Bloom/Ligon, pourquoi pas, si ça lui fait du bien ;)) et puis ça apporte un peu de légèreté.
J'ai aimé cet épisode qui fait la part belle aux sentiments de frustation....
Sentiment de frustation du personnel qui n'a pas le temps de s'occuper correctement des malades. Frustation de Iggy qui ne peut mener à bien son projet avec les détenus
Frustation de Vijay qui n'arrive pas à convaincre Max qu'il faut qu'il fasse son deuil
Je pourrais citer tous les personnages de cet épisodes, tous sont humains et font ce qu'ils peuvent avec les meilleurs sentiments , même l'interne de Reynolds .....
Pour le reste , Mnoandco a déjà fait le réumé.
Max a visiblement écouté Vijay et reprend goût à la vie avec sa petite fille et accepte de rejoindre un groupe de basketteurs mais il ne mesure pas bien le fossé qui existe encore entre la communauté afro américaine et un médecin blanc ; dommage, il ne voulait faire que son métier.
Quand il réussit à soigner ses copains de jeu, c'est la présidente du CA qui s'offusque....
La joie de Vijay devant l'arrivée d'un bébé est peut être prématurée et le Dr. Frome qui veut agrandir sa famille est très touchant.
En revanche, le Dr Bloom a bien du mal à se rétablir physiquement et moralement.
Le Dr. Reynolds continue à avoir des soucis avec son assistant qui ne comprend ni la hiérarchie ni l'expérience nécessaire, spécialement, dans la pratique de la chirurgie.
Un épisode plutôt "calme" face à la vie quotidienne d'un hôpital.
Episode de transition, 3/4 petites choses se mettant en place et qui vont sans doute être dévelopées par la suite :
- Iggy qui prend seul l'initiative de remplir un formulaire d'adoption alors qu'il qait que son mari n'est pas d'accord
- Ella qui ne sait pas si elle va garder le bébé et Vijay qui va sans doute faire le maximum pour l'en dissuader
- Duke qui se permet de vouloir apprendre son métier à Reynolds
- Castro qui devient franchement antipathique et qui ne va louper aucune occasion pour se venger d'Helen
Bien évidemment, on attend les répercussions de tout ça!