VOTE | 31 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 2

205

mnoandco  (26.10.2019 à 19:35)

Ah, ces assurances (et autres) avec un interlocuteur au bout du monde : qui n'a pas connu ça? Qui n'a pas connu ces répondeurs automatiques qui ne proposent jamais l'option que vous voulez? cette série colle tellement à la réalité!

Le cas d'Iggy : mon dieu, les pauvres parents. Le médecin a trouvé une parade qui, même si elle n'est pas parfaite, peut convenir à tout le monde. Je suppose que l'on verra à nouveau Juliette si elle est patiente à NA.

Reynolds / Evie joli parallèle avec Mackenzie et son mari...mais Floyd voulant des enfants, est-ce que cela ne va pas poser problème?

Vijay, pas de cas pour lui, mais toujours aussi émouvant dans son rapport avec ceux qu'il aime.

Lauren, toujours cash et le retour de son Dr Ligon? Un avenir? En attendant, c'est bien qu'elle se prenne en main de manière moins...jambe en l'air ;)

Helen très émue par le cas de sa patiente qui la touche de très très près.

Max...à suivre, je ne sais pas encore trop quoi pensé du fait qu'il parle à Georgia. Je ne sais pas si c'est très sain : il faudrait demander à Iggy!

Pour moi un meilleur épisode que le précédent avec tous les ingrédients que j'aime, bien dosés.

203

parenthese  (30.10.2019 à 17:12)
Message édité : 14.11.2019 à 20:00

J'espère rattraper tout mon retard avant la fin des vacances ^^

Je crois que la série a trouvé son originalité , certes il y a toujours des cas à traiter , mais à chaque fois, on met en avant les difficultés de fonctionnement dues au système de soin américain.

là encore une fois , il faut trouver une astuce pour que les personnes soient suivies après leur passage au N-A. J'aime ce nouvel assistant !!!

Iggy, toujours aussi formidable, à l'acoute de " ses "enfants , nouvelle situation pour Vijey qui je pense ne sera pas facile à gérer.

Max, toujours introverti dans sa douleur qui continue à se noyer dans le travail, à suivre .

206

mnoandco  (02.11.2019 à 13:02)

Les premières minutes de l'épisodes sont un régal : le rush entre 5h05 et 5h14 est impeccablement tourné et Bloom et son équipe magnifiques. Pas de cas vraiment particulier pour cet épisode qui pointe une fois de plus les soucis du système médical (cher, médecins éloignés) ce qui n'est pas bien nouveau pour la série. Max qui s'enfonce doucement mais sûrement dans son chagrin, un vrai crève coeur les dernières minutes de l'épisode. Je retiendrai surtout le début et la fin. Entre les deux moyen, ni plus, ni moins. 

206

catgir2  (02.11.2019 à 13:43)

Tout à fait d'accord sur le fonctionnement du système médical américain qui est parfaitement bien rendu.

Quant à Max, s'il ne s'enfonce pas dans son chagrin en tout cas, il ne s'en relève pas et tout est bon pour le maintenir dans cet effroyable souffrance  ; le Dr Helen Sharpe en fait toujours trop et au lieu de l'aider, elle l'agace.
Max a besoin de calme et de temps pour apprivoiser sa peine et non d'un succédané de Georgia !

Pour le reste, effectivement la série continue son petit bonhomme de chemin scénaristique avec une excellente interprétation et une réalisation maitrisée.

204-205

parenthese  (02.11.2019 à 19:05)

Je pense qu'il faudra qu'un jour ou l'autre Max se fasse suivre , la situation devient inquiétante , parler dès qu'il est chez lui avec sa femme morte , cela ne peut pas apporter une sérénité de l'esprit .

Contente qu'Helen arrête avec son Kiné, pour elle non plus ce n'était pas une situation " saine" bien que je suppose que cela lui faisait le plus grand bien , mais pas pour les bonnes raisons.

La petite fille dans le 205 est terrifiante, je ne veux pas imaginer la suite , car en plus elle est très intelligente.

Une petite chose me gène maintenant , et pourtant je sais  que nous sommes dans une série américaine... C'est cette avalanche de bons sentiments, pourquoi faut il que tout se termine toujours bien ou presque . Max réussit toujours à obtenir ce qu'il veut ,

Iggy arrive lui aussi toujours à " soigner " ses enfants etc......

Il n'y a pas de surprise.

ps ; je vois que j'ai à nouveau un épisode de retard   lol !!!

mnoandco  (02.11.2019 à 19:09)

@parenthese  : Que 1, ça va !

Merci d'avoir pris le temps de venir commenter les filles...

207

mnoandco  (08.11.2019 à 13:37)

Un bon épisode qui pointe du doigt les erreurs médicales et les pères qui ne veulent pas s'impliquer dans la vie de leurs enfants (la petite et Reynolds)...un bon épisode mais qui ne restera sans doute pas dans ceux dont je vais me souvenir.

Des choses se mettent en place comme Floyd qui veut inviter son père à son mariage, Lauren qui accepte sous contrôle des médicaments, Max qui accepte ses amis à la maison ...je me demande ce que va en dire Iggy lorsqu'il découvrira la tâche de sang sous le tapis... Episode de transition dirons-nous.

206

parenthese  (14.11.2019 à 20:08)

Je continue à beaucoup aimé cette série qui sait faire la part belle aux émotions .

Le côté humain est toujours mis en avant , et comme pour les hopitaux français, " on fait au mieux " , en tout cas, les médecins n'essaient pas  d'en remettre une couche .

Très touchée par le geste de désespoir de cette femme qui provoque volontairement un accident pour que ses ouailles soient enfin soignées , ah le désert médical , il n'y a pas que chez nous.

Les cas ne sont pas extrêmes , les scénaristes n'ont pas en effet essayé de faire du spectaculaire , juste être au plus près de la réalité je pense .

Pour le reste , mes copines de visionnage ont tout dit ^^

207

parenthese  (16.11.2019 à 12:07)

Comme l'a dit Mnoandco, pas un épisode transcendant , Max qui accepte enfin d'ouvrir sa porte ...et encore il attend l'avis de " sa femme "

Combien d'erreurs médicales restent impunies ???

ps : suis à jour ^^ , vais regarder le 208 ce week end !!!!

208

mnoandco  (16.11.2019 à 14:34)
Message édité : 16.11.2019 à 14:37

J'ai encore versé ma petite larme avec le cas de cette maman qui a perdu son bébé : c'est terrible et qui de mieux que Max pour lui parler. J'espère qu'à lui aussi cela lui a permis d'avancer dans son deuil.

Le cas d'Helen m'a fait mal au coeur parce que vivre avec une douleur permanente doit être terrible et qui ne l'a pas vécu ne peut pas réellement comprendre...alors en arriver à ce droguer, c'est extrême ...mais humain.

Le cas de Vijay m'a moins touché. La gaffe de Duke : le pauvre pensait bien faire, c'est en faisant des erreurs comme celle-ci qu'il deviendra un bon médecin avec "le petit plus" qui en fera un excellent médecin : Floyd à raison, quelquefois, sans parler, il faut juste être là. C'est ce qu'il a fait pour Lauren : la pauvre, sa maman ne s'est même pas déplacée, tu m'étonnes qu'elle se ferme comme une huître lorsque les gens s'intéressent à elle. 

Iggy ..ouch...scène de ménage en vue mais il faut avouer que là, tu as fait fort. Je comprends la colère de Martin. Ce n'était pas une décision à prendre comme cela et seul!

@parenthese : à très bientôt alors ;)))

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup

Quel est ton personnage préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...
Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

215 : Double Blind (inédit)
Mardi 25 février à 22:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

214 : Sabbath (inédit)
Mardi 18 février à 22:00
4.71m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

213 : In the Graveyard (inédit)
Mardi 11 février à 22:00
4.47m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne TF1

209 : Case prison (inédit)
Mercredi 5 février à 22:35
2.62m / 21.1% (Part)

Logo de la chaîne TF1

208 : Comment te dire adieu (inédit)
Mercredi 5 février à 21:45
3.09m / 15.9% (Part)

Logo de la chaîne TF1

207 : Passé sous silence (inédit)
Mercredi 5 février à 21:05
3.48m / 15.5% (Part)

Logo de la chaîne TF1

206 : Un coup de pouce (inédit)
Mercredi 29 janvier à 22:35
2.47m / 21.5% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Audiences US - Sabbath

Audiences US - Sabbath
Les audiences de l'épisode  Sabbath (s2e14) dirigé par notre talentueux Ryan Eggold et diffusé ce...

Anniversaire de Jocko Sims

Anniversaire de Jocko Sims
Aujourd'hui 20 février, nous fêtons l'anniversaire de Jocko Sims, né ce jour en 1981 à San Antonio...

NBC - Diffusion de l'épisode 2.14 dirigé par Ryan Eggold

NBC - Diffusion de l'épisode 2.14 dirigé par Ryan Eggold
Ce soir à 10h US, la NBC nous offre un nouvel inédit de New Amsterdam. Cerise sur le gâteau,...

Ryan Eggold dirige

Ryan Eggold dirige "Sabbath"
Ryan Eggold est passé derrière la caméra et a dirigé l'épisode Sabbath (S2E14) qui sera diffusé...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandais votre bonne résolution pour la nouvelle année : vous avez été...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

SeySey, 18.02.2020 à 12:01

Bonjour à vous! Nouveau sondage & design sur le quartier Outlander! J'attends vos votes & avis ^^

ophjus, Avant-hier à 10:12

Dernières heures pour le sondage/awards de The Bold Type, avez vous vu le nouveau design ?

ophjus, Avant-hier à 14:01

Nouveau sondage et PDM sur le quartier Pretty Little Liars ^^

stella, Avant-hier à 20:33

Nouveau design sur le quartier Sense8 et venez jouer au premier jeu des forums. A bientôt sur le quartier

Sas1608, Hier à 13:22

Nouveau sondage sur le quartier de Grey's Anatomy

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News