49 fans | Vote

Nouveau design

2020-06-03 14-24-00
Le quartier se pare de nouvelles couleurs avec un nouveau design dans les tonalités vertes...pour...

Le quartier se pare de nouvelles couleurs avec un nouveau design dans les tonalités vertes...pour ceux qui n'auraient pas remarqué ;)

La bannière est de moi-même, mais  SeySey m'a apporté de précieux conseils, et le thème de serieserie que nous remercions pour son aide.

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire soit sous cette news soit sur notre forum Design.

Hypnoweb03.06.2020 à 14:24 par mnoandco 

Fil de discussion

langedu74  (03.06.2020 à 15:30)

C'est un beau design, je ne suis pas la plus grande fan du vert mais là je trouve que cela se marie vraiment bien avec la bannière ! Bannière qui est d'ailleurs très bien faite, avec toute l'équipe souriante et Max qui annonce les règles. Bravo ! :-)

Aloha81  (03.06.2020 à 18:03)

J'aime beaucoup ce nouveau thème dans les tonalités vertes. Quant à la bannière, elle est magnifique. Bravo !!

parenthese  (03.06.2020 à 18:48)

Suis contente que ce soit ce fond qui a été choisi, trop de vert tue le vert ( en plus comme certains ce n'est pas pas couleur préférée) .

Belle harmonie et beau camaieu de couleurs .En plus la bannière s'intègre très bien dans ces nouvelles couleurs , et elle met en avant les personnages principaux de la série .

Bon choix et bravo pour ce travail ( jamais facile ) !!!

mnoandco  (03.06.2020 à 19:45)

Ravie que ce nouveau design vous plaise même si le vert n'est pas votre couleur préférée (je comprends) ...avec la bannière de toute façon il n'y avait guère que cela pour s'accorder. Après, c'est tout un art, je me fais la main sur la bannière, SeySey me souffle quelques idées et presque le plus important serieserie met le tout en valeur.

Merci pour vos retours positifs, j'ai eu peur un moment!

@parenthese : Ouf, on a sauvé les meubles ;)

 

SeySey  (03.06.2020 à 20:16)

Contente que le design plaise ^^

On avait peur avec mnoandco mdrr

Je voulais absolument la devise de New Amsterdam sur la bannière :D

Puis serie² qui est venu à notre secours, on apprécie !

Merci à tous !

Sas1608  (04.06.2020 à 10:25)

Très beau design. Le vert ça change pour une série médicale, mais la ça passe super bien ! Bravo !!

Sevnol  (05.06.2020 à 17:36)

Bravo pour le design, j'aime beaucoup ! Les couleurs verts pastels sont géniales et la bannière est vraiment très bien réalisée, c'est au top !

mnoandco  (05.06.2020 à 19:15)
Message édité : 05.06.2020 à 19:16

Merci beaucoup pour vos appréciations, un travail d'équipe qui a porté ses fruits ;)

stephe  (14.11.2020 à 17:58)

j'ai qq mois de retad mais ça fait un bail que je n'étais pas passée mais j'adore ce design ! je suis pas fan du vert à la base mais là, la bannière est chouette et ce doux pastel est top ! félicitations pour ce beau design !

mnoandco  (15.11.2020 à 05:57)

Pas de limite de péremption pour un gentil commentaire. Merci Stephe

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...
Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !