VOTE | 13 fans

#203 : Replacement

Max tente sa chance avec un nouvel assistant et se retrouve nez à nez avec le conseil d'administration sur un nouveau plan. Pendant ce temps, Iggy lutte pour savoir ce qui cause une maladie à l'échelle d'une unité et Kapoor reçoit des nouvelles choquantes.

Titre VO
Replacement

Titre VF
Replacement

Première diffusion
08.10.2019

Vidéos

2x03 Promo "Replacement"

2x03 Promo "Replacement"

  

Sharpe Chooses Her Patient Over Max

Sharpe Chooses Her Patient Over Max

  

Photos promo

Le docteur Vijay Kapoor (Anupam Kher)

Le docteur Vijay Kapoor (Anupam Kher)

Max Goodwin (Ryan Eggold)  discute avec le docteur Reynolds (Jocko Sims)

Max Goodwin (Ryan Eggold) discute avec le docteur Reynolds (Jocko Sims)

Tête à tête entre entre les docteurs Goodwin et Reynolds

Tête à tête entre entre les docteurs Goodwin et Reynolds

Max Goodwin (Ryan Eggold)  pensif

Max Goodwin (Ryan Eggold) pensif

Les docteurs Helen Sharpe (Freema Agyeman) et Lauren Bloom (Janet Montgomery) au chevet d'un patient aux urgences

Les docteurs Helen Sharpe (Freema Agyeman) et Lauren Bloom (Janet Montgomery) au chevet d'un patient aux urgences

Lauren Bloom est interprétée par Janet Montgomery

Lauren Bloom est interprétée par Janet Montgomery

Max Goodwin (Ryan Eggold)  et le docteur Reynolds (Jocko Sims) parlent avec Todd Benson (Darren Pettie)

Max Goodwin (Ryan Eggold) et le docteur Reynolds (Jocko Sims) parlent avec Todd Benson (Darren Pettie)

Helen Sharpe (Freema Agyeman) s'entretient avec Bianca Jarret (Robyn Payne)

Helen Sharpe (Freema Agyeman) s'entretient avec Bianca Jarret (Robyn Payne)

Diffusions

Logo de la chaîne NBC

Etats-Unis (inédit)
Mardi 08.10.2019 à 22:00
5.27m / 0.8% (18-49)

Plus de détails

Ecrit par : Aaron Ginsburg
Réalisé par :
Jamie Payne

Casting:
Ryan Eggold ... Max Goodwin
Freema Agyeman ... Helen Sharpe
Janet Montgomery ... Lauren Bloom
Jocko Sims ... Floyd Reynolds
Anupam Kher ... Vijay Kapoor
Tyler Labine ... Iggy Frome

Guests:

Vandit Bhatt...Rohan
Margot Bingham ... Evie
JJ Feild ...Dr Zach Ligon
Dierdre Friel ...Ella
Abigail Dylan Harrison ...Emily Whelan
Alejandro Hernandez ...Casey Acosta
Darren Pettie ...Todd Benson
Debra Monk ...Karen Brantley
Akeda Abrams ...infirmière Hammad
Shannon Beeby ...Lora
Pat Bowie... Renee Hamrick
Megan Byrne ...Gladys
Sol Marina Crespo ...Kat Della Cruz
Chris Costa ...Matthew
Alex Danilov ...Anthony
Javier ...Daniel
Isabel Gonzales ...Vivian
Zoe Manarel ...Shoshanna
Kevin Pasdon ...paramédical Irving
Robyn Payne ...Bianca Jarrett
Kim Ramirez ...anesthésiste Alicia Smith



Max Goodwin est à la recherche d'un nouvel assistant. Ils reçoit quelques candidats et certains ont des CV plus qu'intéressants mais il choisit un ancien combattant nommé Todd Vincent, qui n'a jamais possédé d'ordinateur et a quelques difficulté à trouver un emploi depuis son retour à la vie civile. Todd l'informe qu'il a désespérément besoin de cet emploi car son assurance s'épuise et qu'il a besoin de se sentir utile à nouveau. Le directeur reconnaît que ses compétences de coordination sur le terrains pourraient lui être utiles : Todd était sergent, organisait le flux d'information entre britannique, français, afghans et 90 hélicoptères, parle 4 langues et gérait pour 3 milliards de matériel militaires et la vie de ses amis. Il lui donne sa chance.

Le Dr Helen Sharpe présente ses excuses à  Lauren Bloom alors qu'elle se trouve avec elle dans les toilettes pendant qu'elle urine pour son test de dépistage de drogue : elle doit être présente pour que les résultats soient validés . Lauren ne le prend pas mal et afin de changer de conversation admet qu’elle a eu des relations sexuelles avec son physiothérapeute mais que c'était une distraction et que cela ne se reproduira plus. Helen est choquée et rassurée d'autant plus qu 'elle trouve Zach Ligon prétentieux et superficiel. On apprend d'Helen qu'elle a rompu avec le Dr Akash Panthaki et regrette que les gens la voient plus comme le docteur Helen de la télévision que comme le docteur Sharpe. Le docteur Bloom la rassure : elle déchire comme médecin.

Casey voit arriver le Dr Floyd Reynolds tout sourire : il admet qu'Evie rentre à la maison le lendemain après 6 semaines d'absence et ajoute qu'il doit préparer seul leur mariage.

Floyd arrive dans la chambre de sa patiente, Renée, qui a subit une opération du cœur deux semaines auparavant. Elle a réouvert l'endroit où elle a été opérée car elle est tombée et est restée par terre pendant 14 heures. A sa grande humiliation, c'est le livreur qui l'a trouvée car elle habite seule. Le médecin promet de réparer tout ça.

Les ambulanciers amènent Vince Martinelli, 47 ans, qui semble avoir eu une crise cardiaque et a été retrouvé évanoui sur le chantier où il travaille. Lauren le prend rapidement en charges et demande des examens complémentaires. L'homme avait l'impression de souffrir de la grippe et lui apprend qu'il a aussi eu du sang dans ses urines. Ce qui est certain, c'est que ce n'est pas un AVC.

Pendant ce temps, Todd marche très respectueusement derrière Max, l’appelant «monsieur». Le directeur médical lui dit d’être moins respectueux et beaucoup plus décontracté. Floyd s’approche d’eux souhaitant obtenir de l’aide pour que Renée puisse retourner chez elle sans qu'elle risque de se blesser à nouveau. Max promet de trouver une solution et promet de demander au conseil d'administration une infirmière à domicile qui pourrait la visiter régulièrement elle mais aussi tous les patients dans son cas.

Dans la salle du conseil, Max est seul dans la pièce et se demande s'il se trouve au mauvaise endroit Todd l'informe qu'il a 5 minutes d'avance. Pour lui, s'il ne peut pas être à l'heure, cela montre seulement qu'on ne peut pas compter sur lui.

Casey donne à Lauren les résultats du laboratoire de Vince et elle découvre qu’il a du poison dans son système : ils doivent contacter la santé publique et le Dr Sharpe, car ils peuvent avoir besoin de fermer le site de construction où l'homme travaille si des métaux lourds s'y trouvent.

Au cours de la réunion du conseil, Max interrompt la l'ordre du jour en disant que l'important pour lui n'est pas de savoir si l'hôpital aura un bal masqué ou non mais sa patiente Renée et son retour à l'hôpital seulement 2 semaines après son opération. Il aimerait proposer un nouveau service à New Amsterdam : une agence de visites d’infirmières chargées de se rendre au domicile de leurs patients pour des soins post-opératoires. Karen Brantley, excédée, lui répond qu'il a besoin d'une seconde personne d'accord avec lui pour accorder la motion mais personne ne lève la main pour le soutenir. Il est totalement ignoré. Quand Karen annonce que le lendemain ils doivent tous élire un nouveau membre du conseil d'administration et qu'elle a le candidat idéal, Max lève la main et lui dit que lui aussi a LA personne parfaite pour siéger. Malheureusement, en dehors de la pièce, il avoue à Todd qu'il n'a aucune idée de qui serait parfait pour le rôle. Ce dernier le réprimande pour avoir menti à son supérieur. Max répond que les membres du conseil ne peuvent pas comprendre les problèmes de l'hôpital car ils sont riches et leurs amis aussi. Todd de son côté n'est pas d'accord avec le directeur médical : avec les salaires qu'il a et les amis qu'il a, lui le considère aussi comme riche.

Rohan vient voir son père, le Dr Vijay Kapoor, l'informant que son groupe de musique a une tournée et qu'il va être sur la route pendant des mois. Le médecin lui dit qu'il est fier de lui, lui proposant de lui envoyer de l'argent pendant son périple mais Rohan refuse. Par contre, il lui demande de s’occuper d’Ella pendant son absence pour ne pas qu’elle se sente seule. Bien sûr, il accepte.

Le Dr Iggy Frome regarde ses enfants en thérapie assis en cercle. L'un d'eux, Emily, jette des papiers afin de se faire remarquer. Elle avoue se sentir seule, personne ne s'intéresse à elle. Un autre enfant, Daniel, reconnaît qu’il se sent seul aussi, même quand il ne l’est pas. Emily tombe soudainement malade en disant que quelque chose sent les œufs pourris. Tous les enfants présents disent sentir également l'odeur. Iggy demande à son assistante d'appeler la maintenance : il doit y avoir une fuite de gaz à l'étage.

Max rencontre Floyd dans le vestiaire, lui apprenant que le conseil n’a pas approuvé les soins à domicile de Renée mais qu’ils devront accepter son nouveau candidat. Candidat qui pourrait le soutenir dans ce genre de démarche. Floyd sait immédiatement qu'il parle de lui et refuse car contrairement aux personnes du conseil, il travaille. Mais le directeur médical le supplie en disant qu'il a besoin d'un allié. Ensemble, ils peuvent créer le programme de soins à domicile et le cas de sa patiente ne se reproduira pas : il n'aura donc pas besoin de la réopérer une seconde fois. Floyd cède. Cependant, Karen Brantley refuse la candidature du médecin affirmant que l’argent est la façon dont ces programmes sont financés et que ce n'est pas le chef du service de cardiologie qui leurs donnera des fonds pour leurs projets. Un PDG, gestionnaire de fonds, une célébrités (voir les 3!) voilà qui serait parfait !

Emily vomit sur le sol alors qu'Iggy essaie de gérer les enfants. Il dit aux autres élèves d'aller en classe pendant qu'il affirme à Emily que le gaz naturel peut causer des maux de tête et les taches qu'elle voit et qu'une fois le problème résolu, elle ira mieux. Mais l'assistante du médecin vient lui annoncer qu'il n'y a pas de fuite de gaz. Il demande au Dr Kapoor de venir l'aider.

Aux urgences, Lauren et Helen tentent de découvrir ce qui rend Vince Martinelli malade. Son lieu de travail est écarté, aucun produits dangereux n'y étant stockés. L'homme parle de lui, du manque à gagner s'il ne travaille pas et du fait qu'il a déjà été opéré quelques années plus tôt et qu'il a une hanche artificielle. Lauren a une idée et la teste  : avec une seringue, elle le pique dans ladite hanche et en retire un liquide noir. Définitivement pas du sang : l'homme est empoisonné par sa hanche artificielle en cobalt. Les pièces métallique se sont frottées l'une à l'autre, se sont effritées et des particules de cobalt se sont retrouvées dans son sang.

Kapoor demande d'autres tests sur Emily. Il soupçonne qu'elle souffre d'une migraine complexe, mais soudain, tous les enfants vomissent et Iggy suggère qu'il change son diagnostic.

Renée est en salle d'opération où Floyd lui dit qu'il a de bonnes nouvelles, qu'il aura quelqu'un qui la surveillera gratuitement après son opération car il va faire parti du conseil d'administration de l'hôpital et qu'il va approuver cette motion. Max arrive et lui apprend malheureusement que ce ne sera pas le cas. Son nom a été refusé. Floyd est frustré : il a promis à Renée de s'occuper d'elle.

Comme Max n'est pas à court d'idée, il va voir Helen. Dans son bureau, le médecin étudie les hanches artificielles en métal interdites depuis 2016 et raison pour laquelle Vince s'est retrouvé aux urgences. Le directeur médical saute sur l'occasion lui annonçant que si elle faisait parti du conseil d'administration, car elle est connue pour ses nombreuses prestations télévisuelles, elle pourra remédier au problème de son patient. Mais la femme refuse catégoriquement. C'est lui même lorsqu'il est arrivé qui lui a demandé moins de publicité et plus de médecine. Et puis son nom sera refusé de peur qu'elle soit toujours de son côté.

Max et Todd se lancent dans un débat sur la médecine socialisée. Max argumente que New Amsterdam est un hôpital public qui aide un maximum de gens. Pour Todd, il n'en est pas adepte : c'est anti américain. Pour lui, l'idéal serait un système qui favorise la concurrence plutôt que de compter sur une population de patients en captivité et dépendant financièrement d'un hôpital public car gratuit comme c'est la cas ici.

Leur discussion est interrompue lorsque les docteurs Kapoor et Iggy s'empressent d'informer Max qu'ils pourraient y avoir une épidémie de légionellose à l'hôpital, mais qu'ils croient pouvoir la mettre sous contrôle.

Vince apprend que le seul moyen de mettre fin à son empoisonnement du sang est de remplacer sa hanche par une autre. Mais il n'a pas les moyens et encore moins de prendre 8 semaines de repos ensuite. Le docteur Sharpe lui promet que cela ne se produira pas et que ce sera la société qui fabrique la hanche qui va payer pour tout cela.

Le docteur Kapoor découvre que les antibiotiques n’aident pas les enfants et que leurs symptômes s’aggravent. Iggy Frome se rend compte que la petite Shoshanna est manquante et la trouve seule dans une salle. A sa grande surprise elle annonce qu'elle va bien et effectivement elle n'a plus ni fièvre ni constriction des poumons. Il se demande pourquoi elle est la seule à aller mieux. Soudain, il a une idée : il court à la cuisine et annonce à son collègue qu'il sait comment améliorer les choses et trouve une boîte de bonbons. Il les place dans des gobelets et les infirmières les distribuent en disant aus enfants que cela les guérira instantanément. Iggy a compris que ce n'était rien de plus qu'une hystérie de masse. Cela se transmet par la visibilité directe d'où le fait que Shoshanna ait été mieux une fois qu'elle s'était isolée des autres.

Lauren Bloom est assise sur un lit se tenant la jambe lorsque Max la rejoint avec une demande particulière : il lui parle de combler l'un des sièges du conseil d'administration. Elle pense immédiatement qu'il parle d'elle et elle accepte rapidement car plus elle est occupée, moins elle a le temps de penser à la douleur. Mais en fait il pense à sa mère qui est très riche : elle pourrait être leur arme secrète au conseil. Lauren l'informe qu'on ne peut pas lui faire confiance surtout qu'elle a la fâcheuse habitude de préférer la bouteille. Max est dépité car il est à court de plan.Il se tient dans le couloir, faisant tourner son alliance, perdu dans ses pensées.

Floyd reçoit un appel de Evie qui l'informe qu'on lui a demandé de prolonger son séjour à San Francisco deux semaines de plus car son travail a été très apprécié . Floyd, déçu, raccroche sans un mot.

Ella trouve Vijay, qui lui dit que Rohan est parti en tournée. Elle n'est pas au courant et l'attend depuis deux heures. Elle annonce à son père qu'il n'y a pas de tournée. Il n'a pas réussi à digérer la nouvelle qu'elle lui a annoncé et a fui : elle est enceinte.

Kapoor est rappelé dans la salle réservée aux enfants où Emily est en pleine crise. Tout le monde va mieux mais pas elle.

Les représentants de Wedlow Medical, la société spécialisée dans le remplacement de la hanche, rencontrent Helen et Vince et proposent de couvrir son opération et sa rééducation à 100%. Mais le docteur Sharpe répond que ce n'est pas suffisant : elle a découvert qu’ils recouvrent simplement les anciennes hanches métalliques après qu’elles aient été jugées impropres à l’usage et se moque de savoir que le FDA les a autorisés malgré tout après cette petite modification. Elle exige pour son patient une hanche en céramique, qui coûte trois fois plus cher, mais qui assurerait à Vince de ne plus avoir de risque d'empoisonnement. Elle réclame également qu'ils fournissent gratuitement à tous les patients qui ont eu ce genre de hanche qu'elle soit remplacée. Ils se moquent se Sharpe assurant avoir accepté de la rencontrer uniquement parce qu'ils sont fans du docteur Helen.

Le médecin ne se laisse pas faire : elle ira à la télévision et informera le monde de ce qu’ils font si ils ne cèdent pas et au besoin apportera le liquide pour les articulations qu’ils ont trouvé dans le corps de Vince. Les représentants la menace d'un procès en diffamation et ajoute qu'elle ne pourra plus pratiquer la médecine.

Max s'inquiète pour Helen : Wedlow Medical va la détruire. Il craint que cela mette fin à sa carrière et lui avoue avoir besoin d'elle. Il ne s’est pas encore complètement remis de la mort de Georgia, sentant qu’une partie de lui est toujours dans l’ambulance.Le docteur Sharpe pense qu’il utilise ses sentiments pour la manipuler, il l'a rejeté refusant de lui parler, de se confier mais Max affirme que c'était pour lui épargner du chagrin. Il sait que ce n’est pas juste. Elle promet d'être là quand il a besoin d'elle, elle est toujours là pour lui … mais pas au détriment de son patient.

Devant la caméra, le docteur Sharpe est sur le point d’exposer la société pour ce qu’elle a fait ce qui rend Max très nerveux devant son téléviseur . Il envoie à la femme un message indiquant que Wedlow Medical a cédé à toutes ses demandes. Quand ils reviennent après de la publicité, Helen décide de s'en prende plutôt la FDA qui autorise ce genre de matériel.

Lauren frappe à la porte du Dr Zach Ligon, expliquant qu’elle a une séance pendant les 7 prochaines minutes et s'empresse de fermer la porte de son bureau.

Pendant ce temps, Emily se fait scanner le corps pendant que Kapoor tente de joindre son fils de toute urgence. La jeune fille a une tumeur dans la muqueuse de son cerveau mais Iggy la rassure, ce n'est pas aussi grave que cela n'y paraît. Elle comprend que c'est elle qui a rendu les enfants du groupe malades mais le psychiatre explique que tout le monde a vu ce que cela lui faisait et que cela les a affectés... ce qui ne signifie qu'une chose : elle n'est pas seule. Et effectivmement tous sont là, à l'extérieur de sa chambre, avec des pancartes lui disant de guérir ce qui lui rend le sourire.

Vijay vient voir Ella disant que son fils est parti. Il admet que lorsque la vie accable son fils, il s’enfuit mais lui, il ne fait pas ça. Il sera là pour elle.

Max sort du conseil d'administration et explique à Todd qu’il n’a pas les voix pour l’aider à respecter sa promesse vis à vis de Renée. Pour l'ancien sergent, de toute façon, c'était irréalisable. Max se fâche. Oui, ils ne sont pas d'accord mais en attendant cette femme a besoin d'aide. Puisqu'il est si malin, il n'a qu'a trouver une solution ! Todd propose de lui acheter un chien et de demander à un promeneur canin de venir le lui sortir tous les jours,  Elle aura ainsi des visites quotidiennes. L'idée d'agence d'infirmières aurait coûtée 200$ par jour contre 20$ pour la personne qui va promener l'animal. Max trouve l'idée plus qu'intéressante et lui demande s'il aimerait faire partie du conseil médical.

À la réunion du conseil, Max présente Todd aux membres. Karen Brantley est totalement contre pour la simple raison qu'il n'apporterait avec lui aucun fond. Pour Max, c'est ça sa force. Il sait justement ce que c'est de ne pas en avoir et son bon sens fait le reste. De plus, fait exceptionnel, il lui a fait changer d'avis et non, ils ont rarement le même point de vue sur un problème donc il ne sera pas toujours d'accord avec lui. Le conseil vote pour son admission mais les membres ne sont pas rémunérés. Max propose alors que Todd recoive le salaire dû normalement à son assistant. La motion est accepté par lui...et Todd. 

Evie parle à Floyd au téléphone, désolée de ne pas être avec lui. Lorsqu'on frappe à sa porte d'hôtel, elle le fait patienter et va ouvrir. C'est Floyd avec des échantillons de gâteau de mariage précisant qu'ils ont besoin d'une décision d'ici le lendemain. Mais les amoureux s'embrasent et s'embrassent après plusieurs semaines loin l'un de l'autre et les parts de gâteau sont vites oubliées alors qu'elles sont tombées au sol.

 

Résumé proposé par mnoandco

 

Kikavu ?

Au total, 4 membres ont visionné cet épisode !

FeeEli37 
10.10.2019 vers 22h

mnoandco 
10.10.2019 vers 21h

catgir2 
10.10.2019 vers 15h

Juju1299 
09.10.2019 vers 20h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

catgir2  (10.10.2019 à 15:56)
Message édité : 10.10.2019 à 16:47

Max va mieux bien qu'il soit toujours triste mais il vient de recruter un "adjoint" très "carré", Tood.
Cet ancien militaire va "recadrer" Max et en plus, il est sympathique et il fait rire Max.

Todd  est pout Max,  une sorte de Dembe comme pour Reddington.
L'hôpital continue à tourner avec des membres du conseil d'administration complètement étrangers aux problèmes médicaux, heureusement Todd va fait partie de ce groupe et avec son bon sens et sa rigueur, il va sans doute aider Max, là aussi.

Pour le reste, : The show goes on ! 

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne RTS Deux

122 : Luna (inédit)
Dimanche 20 octobre à 23:45

Logo de la chaîne NBC

205 : The Karman Line (inédit)
Mardi 22 octobre à 22:00

Logo de la chaîne La Deux

113 : De l'inutile à l'indispensable (inédit)
Samedi 26 octobre à 22:10

Logo de la chaîne NBC

206 : Righteous Right Hand (inédit)
Mardi 29 octobre à 22:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

204 : The Denominator (inédit)
Mardi 15 octobre à 22:00
4.95m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

203 : Replacement (inédit)
Mardi 8 octobre à 22:00
5.27m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

202 : The Big Picture (inédit)
Mardi 1 octobre à 22:00
5.29m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

201 : Your Turn (inédit)
Mardi 24 septembre à 22:00
5.91m / 1.0% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Diffusion sur La deux belge

Diffusion sur La deux belge
La Deux belge poursuit sa diffusion de New Amsterdam ce dimanche avec deux nouveaux inédits. A...

David Schulner/Peter Horton pour TV Insider [spoilers s2]

David Schulner/Peter Horton pour TV Insider [spoilers s2]
David Schulner, créateur et producteur exécutif de New Amsterdam,  ainsi que Peter Horton, directeur...

Audiences US du 15 octobre

Audiences US du 15 octobre
Mauvaise soirée pour New Amsterdam qui, entaîné par son lead-in This is Us lui aussi en baisse,...

[NBC] Diffusion de l'épisode 2.04

[NBC] Diffusion de l'épisode 2.04
New Amsterdam poursuit sa diffusion avec l'épisode "The Denominator" ce soir à 22h sur NBC. Synopsis...

Diffusion sur La deux belge

Diffusion sur La deux belge
La chaîne de télévision belge La Deux poursuit sa diffusion de New Amsterdam ce soir à partir de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

langedu74, 18.10.2019 à 18:35

HypnoClap : il reste 4 chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards ! Et toujours les jeux d'Halloween

pretty31, Avant-hier à 12:46

Plus que deux chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards sur HypnoClap

juju93, Avant-hier à 17:48

Encore 3 jours pour voter à la 3ème catégorie des L d'or (awards) de The L Word : personnage secondaire masculin. Oui nous avons aussi des hommes !

ophjus, Avant-hier à 19:50

Bonsoir, un nouveau sondage est sur le quartier Reign, pas besoin de connaître la série !

chrismaz66, Hier à 12:11

Bonjour, 2 nouveaux sondages Kaamelott et Torchwood, l'un des 2 est drôle ^^

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site