VOTE | 35 fans

#216 : Le chat noir

Max Goodwin, Lauren Bloom et Floyd Reynolds racontent avec frénésie la rencontre passée avec un patient qui pourrait leur valoir un procès massif. Pendant ce temps, Iggy confronte un collège local à sa politique d'enseignement et Kapoor laisse ses superstitions prendre le dessus. Quant au docteur Sharpe, elle continue d'enquêter sur l'essai clinique de Castro.

Popularité


4.75 - 4 votes

Titre VO
Perspectives

Titre VF
Le chat noir

Première diffusion
10.03.2020

Première diffusion en France
16.12.2020

Vidéos

New Amsterdam 2x16 Promo

New Amsterdam 2x16 Promo

  

Sneak Peek Clip 1 "Perspectives"

Sneak Peek Clip 1 "Perspectives"

  

Sneak Peek Clip 2 "Perspectives"

Sneak Peek Clip 2 "Perspectives"

  

 2x16 Promo Global TV  "Perspectives"

2x16 Promo Global TV "Perspectives"

  

Everything Sharpe Does Is for Max - New Amsterdam

Everything Sharpe Does Is for Max - New Amsterdam

  

Photos promo

Lauren Bloom (Janet Montgomery) et sa maman Jeanie (Gina Gershon)

Lauren Bloom (Janet Montgomery) et sa maman Jeanie (Gina Gershon)

Les docteurs Sharpe (Freema Agyeman) et Castro (Ana Villafane ) face à leur directeur médical (Ryan Eggold) dans son bureau

Les docteurs Sharpe (Freema Agyeman) et Castro (Ana Villafane ) face à leur directeur médical (Ryan Eggold) dans son bureau

Discussion en tête à tête entre Max (Ryan Eggold) et Helen (Freema Agyeman)

Discussion en tête à tête entre Max (Ryan Eggold) et Helen (Freema Agyeman)

Ryan Eggold interprète Max Goodwin, directeur médical de New Amsterdam

Ryan Eggold interprète Max Goodwin, directeur médical de New Amsterdam

Le docteur Helen Sharpe (Freema Agyeman ) se retrouve dans le bureau de Castro (Ana Villafane) pour lui parler

Le docteur Helen Sharpe (Freema Agyeman ) se retrouve dans le bureau de Castro (Ana Villafane) pour lui parler

Ana Villafane interprète le docteur Valentina Castro

Ana Villafane interprète le docteur Valentina Castro

Le docteur Helen Sharpe (Freema Agyeman )

Le docteur Helen Sharpe (Freema Agyeman )

Le docteur Vijay Kapoor (Anupam Kher) en salle d'opération

Le docteur Vijay Kapoor (Anupam Kher) en salle d'opération

Le docteur Iggy Frome (Tyler Labine) face à une assemblée dans une salle de sport

Le docteur Iggy Frome (Tyler Labine) face à une assemblée dans une salle de sport

Iggy entouré d'une foule d'élèves

Iggy entouré d'une foule d'élèves

Max (Ryan Eggold) et Alice  Healy (Alison Luff), assis sur des marches devant chez elle, discutent

Max (Ryan Eggold) et Alice Healy (Alison Luff), assis sur des marches devant chez elle, discutent

Diffusions

Logo de la chaîne TF1

France (inédit)
Mercredi 16.12.2020 à 21:05

Logo de la chaîne Tipik

Belgique (inédit)
Dimanche 18.10.2020 à 20:55

Logo de la chaîne RTS Un

Suisse (inédit)
Dimanche 06.09.2020 à 21:55

Logo de la chaîne NBC

Etats-Unis (inédit)
Mardi 10.03.2020 à 22:00
4.44m / 0.7% (18-49)

Plus de détails

Ecrit par : Y. Shireen Razack

Réalisé par :  Craig Zisk 

Casting :

Ryan Eggold ... Max Goodwin
Freema Agyeman ... Helen Sharpe
Janet Montgomery ... Lauren Bloom
Jocko Sims ... Floyd Reynolds
Anupam Kher ... Vijay Kapoor
Tyler Labine ... Iggy Frome

Guests :

Gina Gershon ... Jeanie Bloom
Alison Luff ...Alice Healy
Margot Bingham ...Evie
Marylouise Burke ...Adele Eisenbaum
Christopher Cassarino ...Dr Ed Nottingham
Christine Chang ... Dr Agnes Kao
Dierdre Friel ... Ella
Alejandro Hernandez ... Casey Acosta
Ana Villafane ...Dr Valentina Castro
Debra Monk ... Karen Brantley
Linwood Brown ... le messager
Migs Govea ... Rudy Ramos
Em Grosland ...infirmière Brunstetter
Satomi Hofmann ... Wilma Ramos
Chantal Jean-Pierre ...la principale Colvin
Denise Pilott ... infirmière en oncologie May Ortega

Max et Alice se réveillent toujours vêtus après s'être juste endormis côte à côte. La femme s'étonne que sa fille dorme encore tandis que Max lui répond qu'ils dorment mieux avec de la compagnie. Il touche doucement son visage et ils recommencent à s'embrasser et s'accordent tous les deux sur le fait qu'ils peuvent continuer à le faire. Alice commence à déshabiller Max mais il l'arrête, hésitant, et tous deux finissent par avouer ne pas avoir fait l'amour depuis le décès de leur conjoint. Max s'inquiète de savoir s'il doit retirer son alliance mais Alice lui répond qu'il n'en a pas besoin. Il se dit prêt et commence à la lui enlever sa robe. Alice avoue qu'elle ne l'est pas mais qu'elle veut être avec lui...et ils poursuivent.

A l'hôpital, les docteurs Bloom et Sharpe discutent du cas Castro. Lauren conseille à Helen d'allé voir Max mais celle-ci veut essayer de gérer le problème elle-même. Elle lui suggère alors de se tourner vers Karen Brantley mais elle sait que cela provoquerait trop de remous dans les relations publiques. Helen décide que la seule option dont elle dispose est de compromettre son essai clinique.

Pendant ce temps, le Dr Agnes Kao parle au Dr Vijay Kapoor d'une opération qu'ils ont planifié lorsque Vijay repère Ella tenant un chat noir nommé Kali.  Elle lui explique que le Dr Iggy Frome lui a suggéré de prendre un autre animal de compagnie après la mort de son chien pour l'aider à supporter son TOC. Le médecin ne semble pas ravi. Il s'excuse et dit à son assistante d'annuler l'opération : il est visiblement bouleversé.

Iggy est dans son bureau avec une jeune patiente Danika qui ne veut pas s'asseoir, se tient effrayée contre le mur. Il tente de découvrir pourquoi depuis deux semaines elle refuse d'aller à l'école, sortir de sa chambre et est facilement contrariée. Elle admet qu'elle ne se sent pas en sécurité. Elle avoue ne pas vouloir aller à l'école parce qu'elle ne peut pas s'arrêter de visualiser l'élève qui était là couchée avec un trou dans la tête après avoir été abattu. Après le rendez-vous, Iggy confronte les parents de ne pas lui avoir dit que leur fille a été impliquée dans une fusillade à l'école. Ils sont abasourdis : il n'y a pas eu de tir dans l'établissement.

Casey Acosta retrouve Lauren aux urgences et lui demande comment s'est passé le dîner avec sa mère. Elle lui répond génial ayant enfin réussi à lui dire exactement ce qu'elle ressentait d'être élevée par une alcoolique mais qu'au lieu d'obtenir des excuses, sa mère lui a dit ne pas s'en souvenir. Pour Casey, sa mère la mène en bateau. A ce moment là, un homme amène au docteur Bloom une convocation tout à fait officielle.

Floyd marche avec Evie qui lui demande de dire à sa mère que leur mariage ne sera pas à San-Francisco mais avant de pouvoir poursuivre leur discussion, Helen les interrompt voulant savoir qu'elle genre de fête de départ il veut. Le médecin tente de refuser, voulant rester discret...sans succès. Le docteur Reynolds reçoit également une convocation

Adèle fidèle au poste passe en revue le déroulement de la journée de Max : elle est surprise de le voir d'excellente humeur et celui-ci lui confirme que rien ne va changer cela...sauf lorsque Karen Brantley l'informe que New Amsterdam est poursuivi pour un cas de faute professionnelle très médiatisé, une mort injustifiée. Tous les médecins impliqués dans leurs soins sont poursuivis y compris Max qui reçoit, tout comme Bloom et Reynolds, une convocation.

Lauren, Max et un Floyd très nerveux attendent leur entrevue avec la conseillère juridique de l'hôpital, Evie. Si Lauren estime qu'ils n'y a pas de quoi stresser, qu'ils n'ont rien à se reprocher et n'ont qu'à dire la vérité, Max lui estime qu'il y a un réel danger : des hôpitaux ont fermés suite à des cas similaires. Lauren est appelée en premier.

Les docteurs Kapoor et Kao sont en pleine opération lorsque l'aiguille casse à l'intérieur du patient, ce qui n'arrive jamais. Ils appellent rapidement le cardiologue pour la retirer. Le Dr Kapoor sent que tout cela se produit à cause du chat et quitte rapidement le bloc.

Le docteur Sharpe de son côté attend que tous les sacs soient étiquetés pour l'essai de Castro et celle-ci à peine le dos tourné va échanger toutes les étiquettes.

Iggy s'assoit avec sa jeune patiente qui continue de lui raconter l'histoire de la fusillade de l'école, expliquant comment il y avait un homme avec une arme à feu qui tirait dans la classe encore et encore. Elle a vu Megan revenir des toilettes, priant pour que quelqu'un l'aide, mais l'homme lui a tiré dessus. Elle explique tout en détail, disant qu'elle regardait juste Megan par terre. La cloche a sonné et l'homme a cessé de tirer et Megan s'est levée. L'école les a informée que c'était juste un exercice. Ses parents sont sidérés que Megan en fasse partie, tout comme l'homme qui tirait à blanc, mais Danika dit que tout cela semblait si réel. Ses parents sont choqués. Danika sait que ce n'était qu'un exercice, mais elle a peur tout le temps et sent qu'elle ne peut pas retourner à l'école.

Débute l'interrogatoire de Lauren sur la mort de George Whitley. Elle est avertie par Evie de ne pas donner plus d'informations que ce qui lui est demandé. Elle se souvient de son arrivée aux urgences mais se trompe lorsqu'elle dit que Casey travaillait ce jour-là et que c'est à lui qu'elle a donné ses instructions. Evie lui montre un horaire et lui demande si elle veut réviser sa déclaration. Le docteur Bloom est sidérée d'avoir oublier à qui elle a donné ses ordres.

Pendant ce temps, le docteur Castro vient voir ses patients qui sont dans son essai et se rend compte que tous les sacs ont été échangés. Elle confronte avec colère Helen, l'accusant de saboter son travail. Helen lui répond simplement qu'elle ne lui a pas laissé le choix. Selon elle, Valentina n'a plus d'autre solution que de recommencer son essai clinique. Castro reste persuadé qu'Helen est jalouse alors que celle-ci la confronte au sujet de la modification des références des patients. Valentina ne le nie pas, estimant qu'elle n'a besoin que de plus de temps mais sa collègue insiste sur le fait qu'elle doit arrêter l'essai car il a été compromis. Castro refuse alors Helen l'informe qu'elle va rapporter cela à Max. Castro, narquoise, lui dit qu'elle bluffe, qu'elle aurait pu déjà le faire si c'était son intention.

Iggy va à l'école, expliquant à le directrice de l'école comment l'exercice de la fusillade a donné autant de SSPT à Danika qu'une véritable fusillade. Iggy sait que l'école est dans une situation impossible mais il existe des alternatives. La femme se dit désolée pour la jeune fille mais prétend qu'aucun autre élève ne s'est plaint. Le médecin est choqué d'apprendre alors que, suite à des coupes budgétaires, l'école n'a plus de conseiller scolaire. Il décide de remplir ce rôle et de venir en aide aux élèves.

Lauren rencontre Vijay pour lui demander dans quelle mesure la toxicomanie peut affecter la mémoire d'une personne, craignant qu'elle oublie des choses suite à son addiction à l'adderall. Elle pense même que cela pourrait avoir un lien avec son patrimoine génétique. Le médecin la rassure : il existe des différences extrêmes dans les pertes de mémoire entre elle et sa mère. Il la voit tous les jours et il n'y a rien qui l'inquiète, mais l'état de sa mère est beaucoup plus grave et elle ne se souviendra peut-être jamais de ce qu'elle lui a fait.

Evie interroge Max. Ce jour là, il était aux urgences en tant que directuer médical à la demande du maire. Il explique se souvenir avoir entendu le docteur Bloom prescrire le remède aux patients présents souffrants de la même chose mais qu'il était passé derrière elle pour modifier légèrement ses ordres disant aux infirmères de donner la dose complète du médicament immédiatement alors que Lauren avait indiqué qu'elle souhaitait une diffusion lente. Résultats tous les patients ont répondu à son traitement, mais un est malheureusement décédé! Il rappelle à Evie qu'en cas d'urgence, ils doivent prendre des décisions à la hâte, mais elle lui rappelle qu'il n'était pas là en tant que médecin mais en tant que directeur médical. Il admet qu'il doit porter de nombreux chapeaux chaque jour et elle veut savoir lequel il portait lorsqu'il a contredit l'ordre du Dr Bloom. De son point de vue à elle, c'est bien là le problème. Evie l'informe que cela aurait très bien pu être cette décision qui a provoqué l'arrêt cardiaque

Iggy rencontre tous les élèves de l'école de Danika grâce à la directrice et leurs explique qu'il est là pour leurs parler de la fausse fusillade qui s'est déroulée dans leur collège. Aucun élève n'est prêt à admettre qu'il a peur des armes à feu, ils se regardent tous. Le médecin change d'approche et leurs demande qui a rêvé d'armes à feu depuis l'exercice, certains s'avancent pour le rejoindre au milieu du gymnase. A chaque question concerant la fausse fusillade, d'autres élèves se joignent à lui...jusqu'à ce que tous soient autour du médecin. D'une manière ou d'une autre cet événement a affecté tous les enfants. Iggy leurs expliquent qu'ils ne sont pas seuls, la preuve. Il leurs dit qu'ils doivent parler à un conseiller ou entre eux sinon l'événement va les manger de l'intérieur.

Helen attend le directeur médical dans son bureau bien décidée à lui parler de Castro. Cependant, lorsqu'elle lui demande si cela s'est bien passé pour sa déposition, Max explique que porter plusieurs étiquettes n'est peut-être pas une bonne idée : il porte une blouse pour aider les gens, mais se demande s'il ne fait pas qu'empirer les choses, peut-être devrait-il simplement porter un costume de directeur médical sain d'esprit au lieu d'essayer d'être le Max qui est là pour tout le monde. Elle lui rappelle que c'est le Max dont ils ont tous besoin, elle inclue. C'est alors qu'elle se décide de se débrouiller seule avec son soucis.

Agnes Kao informe le docteur Kapoor très nerveux que leur patient devrait se rétablir complètement. Il est rassuré et lui dit qu'il va bien : le problème est le chat noir d'Ella. La malchance le poursuit depuis qu'il l'a vu, a provoqué des catastrophes et maintenant il va vivre avec lui et détruire sa vie. Il sent qu'il a besoin de se débarrasser de l'animal et s'en va laissant sa collègue sans voix.

Casey retrouve Lauren dans son bureau. Celle-ci est furieuse disant que si elle doit se souvenir de toutes les choses brutales de son enfance, sa mère le devrait aussi. Casey s'assoit avec elle, comprenant sa souffrance, mais lui conseille d'arrêter de regarder en arrière et de regarder en avant.

Helen entre dans le bureau de Castro, disant qu'elle a raison. Elle a besoin de Max, mais tout l'hôpital également. Il y a six mois, il était en train de mourir et Castro l'a sauvé. Mais si elle, elle a pu comprendre qu'elle avait modifié les données, le NIH le fera aussi. Ce genre de scandale ruinera son travail et c'est celui-ci qui est la seule raison pour laquelle Max est encore vivant. Le médecin annonce à Castro qu'elle va l'aider à s'en tirer.

Evie s'assoit avec Floyd lorsqu'elle commence à l'interroger sur ce qui s'est passé dans sa salle d'opération lorsque George Whitley était sur la table. Il explique la procédure et dit que Max n'a rien à voir avec ce qui s'est passé car c'était une condition préexistante avant ce jour fatidique qui a causé sa mort. Floyd passe en revue ce qui s'est passé,comment il a tenté de sauver George, comment il est mort sur la table d'un accident vasculaire cérébral. Parfois des embolies se produisent.

Evie éteint alors l'enregistreur pour lui demander s'il a choisi de devenir plus invasif avant ou après avoir découvert que George était un nationaliste blanc. Elle l'interroge sur le fait de savoir que George est celui qui a libéré le produit toxique dans la foire de rue et contaminé plusieurs personnes. Floyd se penche, remet l'enregistreur en marche lui disant de lui poser la question suivante. Il continue d'expliquer le déroulement de l'opération expliquant comment un des médecins du bloc opératoire a compris que leur homme était un partisan de la suprématie blanche et que c'était lui qui avait fait cela aux autres patients. Il affirme avoir dit à son équipe de le traiter comme tous les autres.

Le docteur Nottingham, tout a fait officieusement, est ensuite interrogé par Evie. Il ne confirme pas totalement les propos du docteur Reynolds : en découvrant le tatouage du patient, c'est lui qui a découvert que l'homme était un suprémaciste blanc et l'a traité de raciste. Il avait toutefois fait son maximum pour sauver la vie de l'homme. Karen Brantley entre. Evie lui apprend qu'aucun des médecins interrogés n'est à blâmer, mais que s'ils sont appelés à la barre, ils seront mis en pièces parce qu'ils ont tous fait des choix qui seraient suspects pour un jury et que si elle veut éviter un gros paiement, elle doit négocier.

Vijay rejoint Ella au café, disant que le chat ne peut pas entrer dans la maison, que les chats noirs portent malchance. Il a honte d'admettre sa superstition, mais elle comprend : c'est ainsi que son trouble obsessionnel-compulsif la fait se sentir tous les jours et elle ne veut pas qu'il se sente de cette façon. Lorsque le médecin la questionne sur les bienfaits de la présence de ce chat, elle admet qu'il l'aide vraiment avec son TOC. Le médecin change alors d'avis et lui dit de garder le chat, à une condition : changer son nom car Kali est une déesse hindoue terrifiante liées aux démons.

Iggy parle à Danika lui faisant répéter quelques phrases types pour calmer ses peurs. Elle doit les réciter au besoin. Il s'excuse de la faiblesse des adultes face à ce problème et félicite sa génération qui traitent les problèmes tellement mieux qu'eux. Il dit que son seul travail est de faire les exercices qu'il lui a donné et qu'elle se sentira à nouveau en sécurité.

Après le travail, Lauren rencontre sa mère qui après leur dernière entrevue est choquée qu'elle l'ait contactée. Lauren lui dit qu'elles pourraient peut-être essayer de se faire de nouveaux souvenirs.

Valentina Castro donne sa démission à Max, disant que son étude a été compromise. Elle dit que c'est de sa faute car son devoir de présidente l'a accaparé et qu'elle a perdu de sa concentration dans son travail. Elle affirme ne pas pouvoir poursuivre trop de pression étant sur ses épaules. Le directeur médical est confus lorsque soudainement Helen la défend. Il accepte toutefois sa démission qui prend effet immédiatement.

Evie trouve Floyd dans son bureau et veut savoir pourquoi il ne lui a pas dit la vérité. Floyd se rappelle bien l'opération : c'est bien lui qui a qualifié le patient de raciste et accusé d'avoir presque tué plusieurs personnes et que, malgré cela, lui et son équipe devaient lui sauver la vie. Il avait exigé que tous fassent leur travail et le fasse bien. Evie estime qu'il n'a rien fait de mal, mais Floyd se sent comme un modèle et un leader, il n'aurait pas dû dire ces mots dans sa salle d'opération. Il se souvient de sa première fois au bloc comment il savait qu'il voulait être un médecin sans aucun préjugé. Evie le rassure : il le prouve tous les jours et c'est l'une des raisons pour lesquelles elle l'épouse. 

Max rejoint Helen dans son bureau et exige la vérité alors qu'elle s'apprête à partir. Elle avoue que Castro n'a pas changé depuis la dernière fois qu'elle l'a licencié. C'est une médecin talentueuse mais qui laissera toujours l'ambition se mettre sur son chemin. Max veut savoir alors pourquoi elle lui a donné la moitié de son service. Il insiste.La femme ne répond pas, s'éloignant en disant qu'elle pense qu'il sait déjà pourquoi.  Elle admet finalement qu'elle l'a fait pour lui, que tout ce qu'elle a fait a été pour lui. Max se rapproche d'elle et ils se regardent longuement dans les yeux, un moment de flottement passant entre eux. Max triture son alliance nerveusement. Helen finit par rompre le contact visuel et part laissant Max seul.

Alice est assise devant chez elle avec une tasse de thé à la main lorsque Max arrive avec Luna. Il lui demande si elle va bien mais elle ne le sait pas trop. Il admet qu'il ne le sait pas non plus. Tous les deux plaisantent : ce qui est certain, c'est que tous les deux sont déboussolés.

 

Résumé proposé par mnoandco

 

Kikavu ?

Au total, 14 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Aelis 
13.09.2020 vers 19h

helene14 
08.09.2020 vers 20h

NYaddict 
11.05.2020 vers 20h

arween 
15.03.2020 vers 14h

FeeEli37 
12.03.2020 vers 22h

catgir2 
12.03.2020 vers 13h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

arween  (15.03.2020 à 14:15)

Max doit sentir qu'il n'est pas pret pour Helen (pour une vraie histoire quoi !) 

Castro s'en va, pas trop tot

Je ne comprends pas ce que Reynolds fait avec Evie. Je pensais que cette histoire avec le supremasiste aurait mis fin a son histoire avec Evie mais apparemment non ... il va vraiment partir ??

catgir2  (12.03.2020 à 13:32)
Message édité : 15.03.2020 à 14:44

Je ne comprends toujours pas ce que le Dr Reynolds trouve à sa "fiancée" ; elle antipathique et hautaine et surtout elle ne lui fait pas confiance comment peut-il envisager de construire sa vie avec une femme qui ne lui fait pas confiance ?

Max va, visiblement, mieux mais il a encore besoin de temps pour être vraiment serein et  lucide... mais elle est bien jolie Alice !

Pour le reste, l'hôpital continue de tourner et chacun est dans son rôle.

J'aurais bien aimé rencontrer un psy. comme Iggy  au cours de ma vie mais malheureusement c'est  du cinéma !

 

SeySey  (11.03.2020 à 14:25)

Ohhh bordel, j'ai cru que Max allait embrasser Helen!!! Va t-il ôter son alliance pour elle?? GRANDE QUESTION! 

#Sharpwin

Byebye Castro...enfin! Mais je dois avouer que je m'attendais à ce que ça chauffe entre elle & Helen mais non...

mnoandco  (11.03.2020 à 07:46)

J'en connais qui vous aimer la fin...

mnoandco  (26.02.2020 à 07:04)

Ouch la bande-annonce : ça va chauffer entre Castro et Sharpe...

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Une grande soirée Face à Face!
Le Face à Face | Inscrivez-vous

Retrouvez désormais tous les EVs de la citadelle dans la rubrique HypnoFanfics!
HypnoFanfics | Parcourez la bibliothèque!

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne TF1

212 : 14 ans, 2 mois, 8 jours (inédit)
Mercredi 2 décembre à 21:05

213 : Jusqu'à la fin (inédit) à 21:55

Logo de la chaîne TF1

214 : Jeu de passe-passe (inédit)
Mercredi 9 décembre à 21:05

215 : Marchands de mort (inédit) à 21:55

Logo de la chaîne TF1

216 : Le chat noir (inédit)
Mercredi 16 décembre à 21:05

217 : Bye bye Dr Reynolds (inédit) à 21:55

218 : Mauvais timing (inédit) à 22:45

Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

211 : Derrière mon sourire (inédit)
Mercredi 25 novembre à 21:55
2.80m / 12.8% (Part)

Logo de la chaîne TF1

210 : Alerte épervier (inédit)
Mercredi 25 novembre à 21:05
3.42m / 13.7% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
TF1 - Audiences

TF1 - Audiences
Cette pauce à rallonge n'aura pas fait de bien à New Amsterdam qui revient faiblement avec ses deux...

Diffusion TF1 - Enfin la suite de la saison 2

Diffusion TF1 - Enfin la suite de la saison 2
Après plus de 10 mois d'absence, TF1 se décide enfin à dévoiler au public français la suite et fin...

Saison 3 : il va falloir encore attendre!

Saison 3 : il va falloir encore attendre!
La NBC vient de dévoiler son programme pour le début d'année prochaine et la plage horaire de New...

TV Line - Spoilers S3

TV Line - Spoilers S3
Alors que le tournage a repris, quelques malheureuses informations filtrent sur ce qui nous attends...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le quartier New Amsterdam vous propose un nouveau sondage.  Après vous avoir demandé ce que vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

sanct08, Hier à 15:16

Et le sondage du mois est en cours : venez voter pour votre avocat favori !

ptitebones, Hier à 15:46

Bonjour, la catégorie 3 des Manifest Awards est actuellement en vote !

serieserie, Hier à 17:29

La Team Spoiler manque de membre pour samedi soir! On vous attend !! Inscrivez vous vite!

Emilie1905, Aujourd'hui à 09:19

Nouveau mois chez Wynonna! Les frères Halstead s'affrontent, venez les départager

stella, Aujourd'hui à 13:11

De nouvelles bannières attendent vos votes dans les préférences.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site