39 fans | Vote

#303 : Safe enough

Ecrit par : Shaun Cassidy

Réalisé par :  Michael Slovis

Max résiste à une idée qui pourrait apporter à New Amsterdam plus de revenus. Iggy repousse le nouveau système de télémédecine. Helen  découvre une tendance surprenante en soignant un ancien patient qu'elle adore.

Popularité


4 - 3 votes

Titre VO
Safe enough

Titre VF
Safe enough

Première diffusion
16.03.2021

Vidéos

3x03 Promo

3x03 Promo "Safe Enough"

  

Sharpe Breaks Down During Her PSA

Sharpe Breaks Down During Her PSA

  

Photos promo

Riley Dantine (Kaitlin Mesh), alitée,  est accompagnée de Leyla (Shiva Kalaiselvan) et lui tend son portefeuille

Riley Dantine (Kaitlin Mesh), alitée, est accompagnée de Leyla (Shiva Kalaiselvan) et lui tend son portefeuille

Docteur Lauren Bloom (Janet Montgomery)

Docteur Lauren Bloom (Janet Montgomery)

Riley Dantine (Kaitlin Mesh) semble souffrir, Leyla (Shiva Kalaiselvan) à ses côtés

Riley Dantine (Kaitlin Mesh) semble souffrir, Leyla (Shiva Kalaiselvan) à ses côtés

Docteur Helen Sharpe (Freema Agyeman)

Docteur Helen Sharpe (Freema Agyeman)

Helen, assise à son bureau, écoute avec attention ce que Max lui dit

Helen, assise à son bureau, écoute avec attention ce que Max lui dit

Helen Sharpe

Helen Sharpe

Une  patiente du Dr Sharpe, Willow (Katie Lee Hill) revient se faire soigner à New Amsterdam après la pandémie

Une patiente du Dr Sharpe, Willow (Katie Lee Hill) revient se faire soigner à New Amsterdam après la pandémie

Diffusions

Logo de la chaîne NBC

Etats-Unis (inédit)
Mardi 16.03.2021 à 22:00
3.64m / 0.4% (18-49)

Plus de détails

Guests : 

Michelle Federer ...Millie Tamberlay
Aidan Pierce Brennan ...Brandon Ramberlay
Shiva Kakaiselvan ...Leyla
Grayson Berry ...Brad Slovis
Kaitlin Mesh ... Riley Dantine
Margot Bingham ...Evie
Vanessa Carrasco ...June
Zabryna Guevara ...Dora
Alejandra Hernandez ...Casey Acosta
Ben Horne ...père de June
Roxanna Hope Radja ...Gabriella
Leslie Uggams ...Mama Reynolds
Jasmine Batchelor ...Courtney
Christian Blakely ...secouriste
Jenne Bosco ...secouriste Herrera
Aidan Pierce Brennan ...Brandon Tamberlay
Nora Clow ... Luna
Opal Clow ...Luna
Joe Coots ...Donny Tamberllay
Yvette Ganier ...infirmière Linda Weber
Katie Lee Hill ...Willow Yun
Troy Iwita ...interne Garo Rose
John McGinty ...Dr Sertic
Najla Said ...Dr Salaita 

Précédemment dans "New Amsterdam" : 
Rappel de certains événements passés de la série. On retrouve Willow et Millie qui faisaient partie du groupe de chimio de Max, Lauren qui demande à Iggy d'arrêter de se dénigrer, la maman de Floyd Reynolds qui reçoit sa famille tous les dimanches avec certains rituels, Max qui apprend à Helen que Luna est chez les parents de Georgia, qu'elle lui manque, mais que ce n'est pas encore assez sûr pour qu'il la reprenne avec lui...

Floyd Reynolds est à New York depuis deux semaines. En route pour l'aéroport, il raconte au téléphone à Evie tout ce qu'il a dû faire comme travaux et autres courses pour sa maman lorsqu'il était là. Il lui raconte également qu'elle est toujours fâchée qu'elle et lui aient déménagé à San Francisco et a refusé d'en parler. Mais Floyd se dit heureux d'avoir pu profiter d'elle et de ses deux sœurs. Sa fiancée se dit ravie de le revoir et espère qu'il posera plus que ses yeux sur elle dès son retour. Ils rient lorsque Floyd reçoit un double appel : c'est déjà sa maman qu'il vient à peine de quitter. Il répond, mais, tout de suite, il s'inquiète : elle a fait un malaise. Il demande au taxi qui le conduit à l'aéroport de faire demi-tour, immédiatement.

Floyd arrive à New Amsterdam avec sa maman sur une civière. Elle reproche à son fils d'avoir appelé une ambulance, cela coûte cher ! Il promet qu'elle n'a pas à s'inquiéter et elle répond qu'elle le sait, il a les moyens. Mais ce qui inquiète surtout la vieille femme c'est de se retrouver dans un hôpital, un nid à COVID. Son fils répond qu'il n'a pas le choix, il lui faut un scan : après tout, il l'a trouvé allongée au sol, la tête en sang et doit s'assurer qu'elle n'a pas de traumatisme.

Les Reynolds croisent Max qui offre de suite ses services. Floyd a été là pour Vijay, et il est là pour lui. Pendant qu'ils marchent ensemble, Max, fièrement, montre à son ancien collègue une vidéo de Luna qui fait quelques pas puis tombe en riant. Pour Max, elle ne marche pas encore, contre l'avis de Reynolds, tout simplement parce qu'elle ne peut pas faire ses premiers pas sans lui ! Quant à la ramener ici, avec lui, il estime que cela n'est pas encore assez sûr et puis ses grands-parents sont supers, prudents, ont une grande cour et lui envoient des tonnes de vidéos.

À présent, le directeur médical croise Helen et lui montre la vidéo. Elle s'exclame : Luna marche ! Max refuse cette réponse. Arrive Iggy. Bien sûr, Max lui montre la vidéo et sa réaction est identique que celle d'Helen. Et la réponse de Max également. Mais Iggy veut surtout parler de son souci de connexion. Il était avec Ella et Vijay, qui récupère bien, mais n'en sait pas plus pour la simple raison qu' ils ont été coupés...et cela arrive souvent, même avec ses patients qu'il ne peut plus recevoir. Il voudrait pouvoir à nouveau les accueillir, mais son directeur médical refuse : un hôpital à l'heure actuelle n'est pas un endroit sûr avec ou sans masque et il souligne que, de toute façon, déchiffrer les expressions faciales avec est impossible. Il ne pourra pas les recevoir avant d'être, comme lui, vacciné : c'est trop tôt.

Aux urgences, Lauren Bloom reçoit une nouvelle patiente Riley Dantine qu'elle et Casey prennent immédiatement en charge. La femme qui l'accompagne, Leyla, leur annonce que c'est sans doute une fracture de Colles du radius distal. Lauren ne la prend pas au sérieux surtout lorsqu'elle apprend qu'elle est juste son chauffeur DriveTime.

Arrive également Millie, cancer de l'œsophage de stade II avec des hématémèses de gros volume. Immédiatement Helen Sharpe vient à ses côtés, c'est sa patiente, mais elle n'a pas répondu à ses derniers appels pour venir suivre ses traitements. Millie le sait bien, mais elle se sentait tellement mieux et c'était sans compter le risque pris à venir à New Amsterdam : 3 ans à lutter contre un cancer et mourir d'un stupide virus , ce n'est pas envisageable! Le médecin décide de pratiquer quelques tests.

Pendant ce temps, le docteur Frome est connecté avec June. La séance est compliquée du fait d'une mauvaise connexion. Toutefois, il voit bien que la jeune fille souffre de dépression d'autant plus que ses parents refusent toujours qu'elle sorte. Iggy veut toutefois tenter sa chance auprès d'eux pour qu'ils puissent se voir, mais celle-ci n'y croit pas. Elle avoue que lorsque la COVID a frappé et que tout le monde était coincé à l'intérieur, elle s'est sentie normale pendant quelques mois, pouvait passer du temps avec ses amis en ligne sans rien rater, mais maintenant, tout est revenu à la normale ... pour eux. Avec effroi, Iggy constate que les ongles de la jeune fille sont rongés jusqu'au sang.

Max retrouve Reynolds qui lui annonce que sa mère s'inquiète plus d'attraper le COVID à l'hôpital que de sa chute, mais ses résultats ne sont pas revenus et ils ne peuvent qu'attendre.

Dans les couloirs de New Amsterdam, le directeur médical croise à présent Dora qu'il appelle traîtresse, car elle a quitté son poste auprès de lui pour un mieux payé. Il veut lui montrer la vidéo de Luna "qui ne marche pas ", mais la femme n'est pas là pour cela. Elle est là pour des questions d'argent : en effet, la pandémie a laissé New Amsterdam avec un énorme trou financier. C'est simple, les gens craignent d'y revenir et sans l'argent des chirurgies électives (non urgente), les chirurgies urgentes ne peuvent pas être payées. Elle veut faire une campagne de publicité puissante et efficace pour que le public revienne à l'hôpital. Le HCC, Conseil en soins de santé, finance cette publicité. Mais Max est contre le fait que les gens viennent s'ils n'en ont pas besoin, pas tant qu'il n'y a pas assez de vaccins pour tout le monde. Dora ne lui laisse pas le choix : il va se présenter devant la caméra, sourire et dire aux bonnes gens de New York de ramener leurs fesses ici sinon il restera dans l'histoire pour être LE directeur médical qui a fait fermé un hôpital public américain.

Le directeur médical se retrouve donc devant la caméra, lisant sur un prompteur le texte qu'il doit dire. Bien évidemment, à chaque phrase, il trouve à redire. Pour lui, c'est simple, dire qu'il n'y a aucun risque de venir à New Amsterdam est un mensonge. Dora s'insurge : qu'est devenu l'homme qui disait "Nos portes sont toujours ouvertes"? Pour Max, ce qui s'est passé, c'est une pandémie mondiale, sans vaccin entièrement approuvé et toujours une catégorie de personne qui ne le prendra pas à cause de toutes les théories insensées du complot. Pour lui le slogan devrait plutôt être "Revenez à New Amsterdam, parce que si vous n'êtes pas encore mort, nous pouvons terminer le travail."

Le docteur Frome discute avec les parents de June et les informe que l'anxiété de leur fille s'est transformée en automutilation ... ils tombent des nues, ils n'ont rien vu ! Iggy s'en veut : s'il avait pu faire ses séances comme avant, il s'en serait aperçu. Il désire la voir. Ses parents refusent, c'est trop dangereux même avec un masque N, celui des travailleurs de première ligne : malgré son port, certains sont quand même morts. Il les conjure d'accepter : New Amsterdam est sûr. Ils refusent, le seul endroit sûr est leur maison. Pour le médecin, c'est faux : la COVID a provoqué une épidémie de solitude dans le pays et ça, c'est un fléau. Leur fille est en dépression clinique. Pour les parents de la jeune fille, c'est sans importance tant qu'elle est en vie.

Mme Reynolds reçoit les résultats de ses examens : pour le médecin, tout ne va pour le mieux, aucun dommage dû à la chute. Mais Max intervient : pour lui, elle est tombée, car elle est atteinte de neuropathie diabétique selon ses résultats. La bonne nouvelle c'est que sachant tout cela, elle va pouvoir être soignée.

Pendant ce temps, le docteur Sharpe fait quelques examens supplémentaires à Millie. Celle-ci parle avec joie de sa vie, sa famille, son fils qu'elle a retrouvé à partir du moment que ses cheveux ont repoussé, car elle n'avait plus de chimio. Mais Helen n'écoute plus alors qu'elle observe son écran. Son silence parle pour elle. Millie comprend que son cancer est revenu. Pire, lui dit le médecin : il s'est métastasé.

Aux urgences, le docteur Bloom annonce à Riley Dantine que son poignet est cassé. La femme s'étonne, elle s'est juste retenue de tomber il y a quelques jours, sans plus. Leyla revient pour lui donner son portefeuille oublié dans la voiture.

Alors qu'une urgence arrive, les deux femmes restent ensemble, seules, tandis que le personnel s'affaire sur un blessé grave. Riley se met alors à respirer avec difficulté. Personne ne répond à l'appel à l'aide de Leyla qui décide d'agir : elle attrape une seringue et la poignarde dans la poitrine afin qu'elle puisse respirer. Voyant cela Lauren, en colère, fait sortir la femme par la sécurité.

Max explique à la maman de Reynolds ce qu'il en est : son pancréas ne peut plus produire suffisamment d'insuline par lui-même, elle va devoir avoir un traitement. Le docteur Goodwin guide la femme afin qu'elle puisse se soigner elle-même. Selon ce qu'elle a mangé, elle va devoir calculer la dose d'insuline qu'elle doit s'injecter. La femme suit les consignes de Max avec un exemple et calcule sans aucun problème de tête la quantité d'insuline à s'injecter. Le problème vient ensuite, lors de la seconde étape : elle est incapable d'insérer l'aiguille dans le bouchon en caoutchouc afin de mettre l'insuline dans la seringue. Malgré ses efforts répétés, elle n'y parvient pas. 

Floyd est au téléphone avec Evie lui apprenant la nouvelle : sa mère a besoin de soins à temps plein. Il aimerait qu'elle soit là. Evie lui dit alors de se retourner et elle est là, elle est venue à New York pour le soutenir.

Aux urgences, le docteur Bloom confronte Leyla : à quelques centimètres près, elle aurait pu tuer Riley Dantine, elle est inconsciente ! La femme ne se laisse pas faire. Au contraire, elle l'a sauvé. Elle ajoute qu'elle soupçonne un problème de densité osseuse chez Riley, peut-être la maladie de Wilson. Elle affirme même que si le médecin ne donne pas de magnésium à sa patiente, son cœur pourrait s'arrêter. Pour Lauren, cela peut tout aussi bien être une carence en calcium. Elle la fait mettre à la porte par la sécurité et prend des mesures pour qu'elle ne revienne pas.

Le docteur Frome reçoit un appel affolé des parents de June : elle a disparu.

Max constate que Dora et son équipe sont toujours là. La femme explique qu'il a été remplacé.

Le directeur médical fait irruption dans le bureau d'Helen. Il n'en revient pas qu'elle ait accepté de faire le PSA (message d'intérêt public) à sa place : ce n'est que de la propagande, un mensonge dangereux et elle veut y associer New Amsterdam et son nom ! Mais la décision d'Helen est prise : il ne reste plus qu'une semaine à vivre à Millie parce qu'elle n'est pas venue pour ses 6 derniers traitements de chimiothérapie, trop inquiète à l'idée de retourner à l'hôpital donc, bien sûr qu'elle va le faire ! Millie aurait eu une chance si elle était venue un mois auparavant. Max campe sur ses positions : à l'heure actuelle, un hôpital n'est pas un endroit sûr, encore moins si c'est pour des interventions non urgentes. Jamais il n'amènerait Luna ici, alors comment demander à d'autres de le faire !

Helen est appelée : l'état de Millie a empiré. Elle annonce la mauvaise nouvelle à sa famille, son cancer s'est métastasé ce qui a provoqué une hémorragie massive : à présent, seule une machine la maintient en vie, son cerveau a cessé de fonctionner. Il n'y a plus aucun espoir.

Iggy retrouve June, connaissant un de ses endroits préférés. La jeune fille explique qu'avant la COVID, ses parents l'amenaient ici, près de ce manège. Mais jamais elle n'est montée dessus, trop de germes. Iggy lui parle de ses ongles, certainement une douleur physique qu'elle s'inflige pour oublier la douleur émotionnelle. C'est pour cela qu'elle est là, sans masque. Elle veut s'infliger la maladie. Il lui demande de le mettre. Plusieurs fois. Elle finit par le mettre. La jeune fille angoisse : et si elle était coincée à vie dans sa chambre parce qu'aucun vaccin n'existe pour les enfants ? Pour elle, ce serait de toute façon comme être mort.

Dans le couloir, devant la chambre de Mme Reynolds, Floyd parle avec sa sœur et lui annonce son désir à lui et Evie de prendre leur maman avec eux, à San Francisco. Bien sûr, elle refuse catégoriquement malgré les arguments maladroits de son frère. Elle et sa sœur se sont parfaitement occupées d'elle alors qu'il n'était pas là. Evie prend la défense de Floyd, pas un jour ne s'est passé sans qu'il s'inquiète pour elles. Le ton monte lorsque Mme Floyd intervient et leur demande d'arrêter de se chamailler.

Aux urgences, Casey admire la manière dont Leyla a géré le cas de Riley avec sa décompression à l'aiguille, lui trouvant une ressemblance avec Lauren, mais cette dernière ne veut rien entendre de plus. Soudain, Riley fait de la tachycardie ventriculaire : comme l'esmolol et le procaïnamidene ne fonctionnent pas, le docteur Bloom réfléchit et finit par suivre le conseil donné plus tôt par Leyla. Elle lui fait injecter du magnésium. Cela fonctionne, le cœur revient à la normale.

Helen se retrouve devant la caméra à lire le prompteur. Elle s'en tire fort bien, vantant le mérite de leur salle d'isolement des infections aéroportées, mais ensuite la phrase "Ici à New Amsterdam, nous sommes confiants" déclenche en elle le doute. Elle s'écroule : Max a raison. Elle avoue ne pas se sentir confiante, elle est terrifiée par ce cauchemar dystopique. La caméra continue de tourner alors qu'elle s'explique avec émotion. Des gens meurent et elle parle de gaz d'échappement ? Les gens qu'elle connaît veulent arrêter d'avoir peur et rester en vie : mais ce n'est pas possible. Il faut dire la vérité : afin de pouvoir se débarrasser un jour de ce virus, il faut apprendre à vivre avec parce que si ce n'est pas ce virus, ce sera un autre, puis un autre...ils ne doivent pas s'arrêter de vivre parce qu'après, ils renonceront à des choses qu'ils ne pourront jamais récupérer. Ébranlée, elle part laissant tout le monde planté là.

Reynolds parle avec sa maman de ce qu'ils ont décidé, ses sœurs (Brandy et Courtney) et lui. Chacune se relaiera la journée et la nuit, ils feront appel à un professionnel qualifié. Mme Reynolds est effondrée, vivre avec un inconnu ! Elle demande à Evie, présente, si elle ferait cela à sa mère. La femme répond qu'elle espère ne jamais avoir à prendre cette décision parce que ça craint. Floyd promet de venir la voir aussi souvent que possible, New York sera toujours sa maison, et se dit désolé :  il n'y aucune autre solution.

Helen arrive à son service et, avec étonnement, reçoit une salve d'applaudissements de tout le personnel présent. Elle ne comprend pas pourquoi jusqu'à ce qu'on la remercie d'avoir dit ce que tous ressentent. Le docteur Sharpe comprend alors que la vidéo de son emportement a été publiée sur le web. Elle s'en prend à Max, persuadée qu'il en est à l'origine, mais ce n'est pas lui, c'est Dora. Et la vidéo fait un tabac, plus d'un million de vues et un carnet de commandes qui se remplit. Max et elle avaient raison : les gens ne veulent pas être rassurés, ils ont besoin d'honnêteté.

Iggy retrouve June et ses parents dans un parc et les remercie d'être venus malgré leur appréhension. Il invite June à rejoindre un groupe de jeunes femmes, comme elle, immunodéprimé d'une manière ou d'une autre, chacune vivant toujours à la maison enfermée sans beaucoup de famille ou d'amis, et chacune sachant exactement ce qu'elle traverse. Elles peuvent beaucoup s'apporter l'une l'autre.

Seul avec les parents de June, le docteur Frome leur montre un autre groupe, celui des parents et les invite à le rejoindre, ce qu'ils font.

Lauren retrouve Leyla dans sa voiture. Bien sûr, la femme ne veut pas la voir, mais elle insiste. Elle lui dit pour Riley et qu'elle a vu juste...elle s'excuse, maladroitement. Lauren apprend également que Leyla était médecin pédiatrique au Pakistan, mais découvre surtout qu'elle habite dans sa voiture. Elle lui propose de l'aider à trouver un hébergement, mais Leyla refuse. Lauren insiste, elle veut lui renvoyer l'ascenseur, elle a sauvé la vie de sa patiente quand même ! Finalement, Lauren conduit la femme discrètement dans les vestiaires de New Amsterdam afin qu'elle prenne une douche, c'est tout ce que Leyla a demandé et elle est contente avec ça.

Avec émotions, Max et Floyd se disent au revoir sous les yeux d'Evie qui prend une décision : Floyd est chez lui à New York, jamais elle n'aurait dû lui demander de la suivre à San Francisco. Elle lui rend sa bague de fiançailles et l'embrasse sur la joue avant de partir, seule.

Willow, une patiente du docteur Sharpe, vient la retrouver dans son bureau et la félicite sur son coup de gueule dans la vidéo. Helen est heureuse, sa patiente est revenue et elle sait pour Millie avec qui elle a suivi sa chimiothérapie. Malgré sa peur, elle est venue pour d'autres tests.

Iggy est connecté pour la première fois à un groupe de personnes qui, comme lui, ont des troubles de l'alimentation. Il tente de se motiver, de prendre courage pour se présenter, mais renonce : il ferme son ordinateur sans avoir pris la parole.

Max contacte ses beaux-parents et leur annonce son désir de reprendre Luna avec lui, car il a déjà loupé tellement de choses avec elle, son premier anniversaire, ses premiers pas : il ne veut plus rien louper d'autre.

 

Résumé proposé par mnoandco

 



Kikavu ?

Au total, 8 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

SeySey 
21.04.2021 vers 09h

Rebekkah12 
13.04.2021 vers 17h

parenthese 
09.04.2021 vers 18h

catgir2 
02.04.2021 vers 09h

Juju1299 
28.03.2021 vers 15h

cachou123 
19.03.2021 vers 00h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

parenthese  (09.04.2021 à 18:19)

Beaucoup d'émotions encore dans cet épisode. je ne pensais pas que le thème de la Covid prendrait autant d'importance dans la série.

cela rappelle pas mal de mauvais souvenirs , et nous n'en sommes pas encore sortis.

La solitude, l'enfermement , le manque de relations sociales , sont encore très présents. Les oprations reculées pour laisser de la place aux cas graves  et les gens qui ne vont pas se faire soigner de peur d'attrapper le virus, c'est encore le quotidien dans certains hopitaux.

Dire la vérité, oui, mais pas toujours facile .

Max qui va récupérer sa fille parce qu'il manque tous les premières fois , çà se comprend.

la fin de la relation amoureuse de Floyd ??, Je croyais qu'il ne devait pas rester ????

mnoandco  (20.03.2021 à 15:49)
Message édité : 20.03.2021 à 15:51

Encore un bon épisode et une fois de plus on nous montre d'autres effets colatéraux dûs à la pandémie : l'isolement, la peur des gens de se faire soigner et la trouille même du personnel médical. Helen a bien raison, il faut vivre avec cette m...si elle ne nous tue pas, elle peut tout aussi bien nous bouffer de l'intérieur. 

J'aime bien Leyla et me demande si on va la revoir (Casey a raison, elle a un petit air deLauren quand elle prend des mesures radicales)

Les cordonniers sont les plus mal chaussés, dit-on, et il semblerait que cela soit vrai : Iggy n'est pas encore prêt à parler de son problème avec des inconnus

Max veut récupérer Luna, c'est super, tellement de tristesse quand il parle d'elle et des moments qu'il a loupé

Par contre, heureusement que New Amsterdam est la seule série médicale que je regarde parce que pour se détendre et se changer les idées en oubliant la dure réalité, ce n'est pas l'idéal, il faut quand même le dire 

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

mnoandco 
Ne manque pas...

On recherche des administrateurs pour construire et gérer un nouveau quartier A Million Little Things !
Appel à candidatures | Plus d'infos

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

312 : Things Fall Apart (inédit)
Mardi 18 mai à 22:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

311 : Pressure Drop (inédit)
Mardi 11 mai à 22:00
3.27m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

310 : Radical (inédit)
Mardi 4 mai à 22:00
3.02m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

309 : Disconnected (inédit)
Mardi 27 avril à 22:00
3.10m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

308 : Catch (inédit)
Mardi 20 avril à 22:00
3.73m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

307 : The Legend of Howie Cournemeyer (inédit)
Mardi 13 avril à 22:00
3.37m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

306 : Why not yesterday (inédit)
Mardi 6 avril à 22:00
3.60m / 0.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
New Amsterdam 2021/2022 : même jour, même heure

New Amsterdam 2021/2022 : même jour, même heure
La NBC est  la première grande chaîne à annoncer son programme pour la rentrée...

NBC - Audience du 3.11

NBC - Audience du 3.11
Cette semaine, heureusement, New Amsterdam sort un critére de la zone critique en attirant une...

La nouvelle série de Netflix, The Chair, avec Nana Mensah arrive le 27 Aout !

La nouvelle série de Netflix, The Chair, avec Nana Mensah arrive le 27 Aout !
Netflix a dévoilé la date de lancement de sa nouvelle comédie, intitulée The Chair, créée et...

NBC - Diffusion du 3.11

NBC - Diffusion du 3.11
La NBC propose ce mardi dès 22h un nouvel inédit de New Amsterdam. Voici le résumé proposé par la...

New Amsterdam recrute

New Amsterdam recrute
Je suis actuellement AP du quartier New Amsterdam mais, par manque de temps et autres, je compte...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

choup37, Avant-hier à 18:42

Nouveau sondage spécial déconfinement chez Merlin! Venez choisir avec qui vous voulez sortir, tout en humour

quimper, Avant-hier à 20:18

Un nouveau sondage sur le quartier Sherlock : dans quelle maison de Poudlard Sherlock ira-il ?

quimper, Avant-hier à 20:20

Même question pour Maura Isles sur Rizzoli & Isles. N'hésitez pas à passer sur les quartiers

chouchou70, Hier à 11:38

Bonjour à tous, un nouveau sondage est disponible sur le quartier Friday Night Lights. N'hésitez pas à venir faire un petit tour

pretty31, Aujourd'hui à 11:24

Dernier jour pour voter aux quarts de finale de l'animation The New Song sur Zoey's EP !

Viens chatter !