48 fans | Vote

#312 : Douche froide

Écrit par : Graham Norris & Y. Shireen Razack

Réalisé par : Darnell Martin

Un tuyau éclaté plonge les services d'accueil des urgences dans le chaos. Iggy conseille deux parents stressés à propos de leur enfant. Gwen et Calvin ont des nouvelles dévastatrices pour Max.

Popularité


3.71 - 7 votes

Titre VO
Things Fall Apart

Titre VF
Douche froide

Première diffusion
18.05.2021

Première diffusion en France
08.12.2021

Vidéos

3x12 Promo

3x12 Promo "Things Fall Apart"

  

Sneak Peek

Sneak Peek

  

Sneak Peek #02

Sneak Peek #02

  

Helen holds Max in her arms while in decontamination shower

Helen holds Max in her arms while in decontamination shower

  

Photos promo

Le docteur Frome en séance de thérapie

Le docteur Frome en séance de thérapie

Iggy face à ses patients

Iggy face à ses patients

Tyler Labine est le docteur Iggy Frome

Tyler Labine est le docteur Iggy Frome

Le docteur Iggy Frome (Tyler Labine) , chef du département de psychologie à New Amsterdam

Le docteur Iggy Frome (Tyler Labine) , chef du département de psychologie à New Amsterdam

Iggy Frome (Tyler Labine)

Iggy Frome (Tyler Labine)

Julie (Elisabeth Stanley) et Anne (Maria Dizzia) discutent en souriant

Julie (Elisabeth Stanley) et Anne (Maria Dizzia) discutent en souriant

 Anne (Maria Dizzia) réconforte Julie (Elisabeth Stanley)

Anne (Maria Dizzia) réconforte Julie (Elisabeth Stanley)

 Anne (Maria Dizzia) et Julie (Elisabeth Stanley)

Anne (Maria Dizzia) et Julie (Elisabeth Stanley)

Helen Sharpe (Freema Agyeman) semble inquiète

Helen Sharpe (Freema Agyeman) semble inquiète

Diffusions

Logo de la chaîne TF1

France (inédit)
Mercredi 08.12.2021 à 22:55

Logo de la chaîne Tipik

Belgique (inédit)
Dimanche 05.12.2021 à 22:30

Logo de la chaîne NBC

Etats-Unis (inédit)
Mardi 18.05.2021 à 22:00
3.09m / 0.4% (18-49)

Plus de détails

Guests : 

Maria Dizzia ...Anne
Elisabeth Stanley ... Julie
Mike Doyle ... Martin
Olivia Khoshatefeh ...interne Turan
Delaney Quinn ...Harper
Stacey Raymond ...secouriste Whitaker
Fawad Siddiqui ...Neil Persaud
Luke Slattery ... Chance Becker
Anna Suzuki ... Sandra Fall
Anthony E.Williams ... Baxter
Becky Ann Baker ...Gwen Bennet
Bill Irwin ...Calvin Bennet
Zabryna Guevera ...Dora
Alejandro Hernandez ...Casey
Keren Lugo ...Dr Diana Flores
Johnnie Mae ...Bertha James
Frances Turner ...Dr Lyn Malvo
Georgia Buchanan ...Abby Westbrook
Nora /Opal Clow ...Luna
Arash DeMaxi ...DeMarcus Lott
Mike Funk ... Bill (maintenance)
Wilton Guzman ... Roberto (maintenance)
Gemma McIlhenny ...Janice (maintenance)
Regina Ohashi ...Laramie
Mariana Parma ...Linda

Le matin, Max est en pleine galère alors qu'il soit se préparer et que sa nounou a annulé. Il demande à ses beaux-parents de venir à la dernière minutes, et lorsqu'ils arrivent ils constatent, désespérés, que leur gendre est submergé : la petite en guise de petit déjeuner mange un plat épicé à emporter, une gaufre brûle dans le grille-pain et le frigidaire est vide. En catastrophe, avant de partir, Max remercie mille fois les grands-parents de Luna, lance un je t'aime à sa fille et leur demande de faire quelques courses pour lui : il n'a plus de lait, plus d'oeuf, plus de lingettes...

Chez Iggy, Martin revient avec en main la casquette de Chance et exige de parler de ce problème qu'il évite depuis une semaine. Pour lui, la solution est une ordonnance restrictive mais cette solution ne plaît pas au médecin : ce serait un lien formel entre eux, et c'est ce que le jeune homme recherche. De plus, ce serait le provoquer, il pourrait se blesser. Mais Martin reste ferme, il pense à la sécurité de leurs enfants. Il doit faire quelque chose et pas plus tard qu'aujourd'hui.

Floyd et Lyn débatent sur le lait d'avoine, la bière à base d'huitres et l'homme finit par inviter sa collègue à boire une bière le soir même. Il voit l'hésitation de Lyn et explique qu'il n'a pas très envie d'être chez lui  : sa mère reçoit un monsieur et il préférerai ne pas être là. La femme rit et se moque, il vit avec sa mère! Floyd lui dit qu'elle lui doit un verre pour cela et elle accepte : elle connait l'endroit parfait et lui enverra l'adresse.

Aux urgences, Casey annonce au docteur Bloom son intention de quitter New Amsterdam pour Mt Zion, un grand hôpital privé chic où il serait mieux rémunéré, avec un travail plus calme et il pourrait s'y rendre à pied. Lauren se moque de lui et de son projet en l'imitant.

Arrive une nouvelle patiente, Bertha James , empalée sur son sécateur. Lauren l'examine, lorsqu 'elle reçoit une goutte d'eau sur la tête, provenant du plafond. Il s'écroule sur elle et la patiente et toutes les deux se retrouvent trempées. Immédiatement des dispositions sont prises pour déplacer les malades.

Iggy Frome reçoit un groupe de parents qui doit retrouver leurs enfants qui suivent une thérapie dans son service. Il rappelle quelques règles de bases pour la sécurités de ses petits patients : pas d'objet pointu, pas de cahier à spiral, bijoux, boucles d'oreilles ni aucun médicament...il ne faut pas risquer qu'un enfant s'automutile. Mais Iggy reste optimiste, les rassurant : c'est le grand jour, ils vont retrouver leurs enfants et constater qu'ils ont progressé.

Un autre patient arrive aux urgences, M.Lott, un cycliste qui est entré en collision frontale avec un taxi et il a tout filmé grâce à la caméra sur son casque ce qui, il l'espère, le rendra célébre sur internet. Lauren demande immédiatement un scanner. Quand M.Lott voit l'état du service, le docteur Bloom lui explique qu'ils doivent procéder à une désincarcération d'urgence des anciens tuyaux de drainage du bâtiment.

Pendant ce temps, Lauren revient vers sa patiente au sécateur, Bertha: elle est tachypnéique (accélération anormale de la fréquence respiratoire). C'est alors que plusieurs malades constatent sur leurs corps des marques rouges et elle aussi. Le docteur Bloom prend Casey à part : il faut évacuer le services, ce n'est pas de l'eau sale qui est tombée du plafond mais des produits chimiques. Casey et elle prennent les choses en main : les patients les plus malades et ceux qui sont les plus exposés aux produits chimiques vont passer en premier dans une douches de décontamination tout comme les plus malades. Ensuite, les cas les moins sévères passeront.

Max retrouve Lauren et lui explique ce qu'il a appris : le centre anti-poison soupçonne un herbicide appelé acide -méthyl- -chlorophénoxyacétique. Apparemment, ce MFCA est inodore, incolore et hautement corrosif. Le service des urgences de New Amsterdam est fermé, le protocole Hazmat (gestion des matières dangereuses) est activé.

Max décide de découvrir où se cache l'herbicide interdit dans l'hôpital. Aidé d'une massue, il cherche la source du problème, aidé d'une équipe.

La pauvre Bertha James, toujours en tachycardie ventriculaire, toujours son sécateur dans la poitrine, est prise en charge par le docteur Reynolds qui lui explique qu'elle doit passer en douche décontamination car elle a reçu des produits chimiques sur sa plaie ouverte et qu'après seulement il pourra s'occuper de son cœur, ses poumons et lui enlever le sécateur. Plus tard, tandis que Reynolds stabilise sa patiente, avant de lui enlever les cisailles de son corps, la femme lui apprend que sa vue s'assombrit.

Dora de son côté pour le HCC, la commission de la santé, ayant entendu parler du déversement de produits chimiques, recherche un rapport d'inspection des matières dangereuses. : s'il est prouvé que l'hôpital savait que du MFCA était stocké à New Amsterdam, ils sont responsables non seulement du plafond effondré, mais surtout du poison répandu sur les patients.

Dans son bureau, Iggy se renseigne par vidéo sur une ordonnance de protection qui obligera légalement Chance Becker à rester loin de lui, de son lieu de travail et de sa maison. Il coupe la communication lorsqu'il voit deux parents d'un des enfants, Anne et Julie, partir en trombent. Elles lui apprennent que leur fils, Alex, est incontrolable, crie. Le médecin veut leur parler dans son bureau, mais elles refusent...mais au moment de prendre l'ascenseur, elles apprennent que les sorties de l'hôpital sont condamnées à cause d'un déversement de produits chimique au rez-de-chaussée. Par précaution, tout le monde doit rester à l'étage en attendant la décontamination. Le docteur Frome décide de mettre ce temps à profit avec les deux femmes.

Floyd se renseigne auprès de Lauren à savoir si la cécité fait parti des symptômes du MFCA. Sa collègue lui avoue son ignorance et Floyd lui annonce avoir mis sa patiente Bertha sous dialyse pour essayer de nettoyer les toxines de son sang mais, il la prévient : avec ces nouveaux symptômes, les gens doivent être décontaminés au plus vite.

Alors qu'il est seul, après plusieurs coups de massues, Max trouve la source du problème, une énorme cuve emplie de MFCA dans un étage supérieur désaffecté de New Amsterdam. Un drain est en train de céder, laissant couler le produit toxique dans l'écoulement au sol. Le médecin décide de mettre sa veste pour aider à stopper la fuite, mais le drain cède, l'obligeant à maintenir le tout au risque que des litres de poisons se répandent dans les murs de l'hôpital...Le liquide coule abondamment sur lui et son téléphone inutilisable. Il appelle à l'aide mais il est toujours seul.

Helen tente de joindre, sans succès, Max et lui laisse un message : elle et Sandra n'ont pas trouvé le rapport d'inspection des matières dangereuses qu'il aurait dû déposer. Elle lui demande de la recontacter puis, lorsqu'elle voit un employé d'entretien lui demande s'il a vu le directeur médical. Elle regarde par le trou que celui-ci a sans doute fait pour trouver la fuite et en déduit qu'il est allé à l'étage du dessus. Elle s'y rend.

Les résultats de M.Lott reviennent et il est autorisé à sortir, mais pas avant d'être passé par la douche de décontamination. Comme il n'a pas vraiment été explosé, il se retrouve en fin de file.

Casey s'inquiète pour Lauren : elle a été explosée plus que quiconque, elle devrait passer rapidement à la douche. Bien sûr, elle refuse : c'est son service des urgences alors, c'est les patients d'abord.

Dans son bureau, Anne et Julie écoutent le docteur Frome qui leur parle de leur fils atteint d'ODD ( trouble provoquant oppositionnel ) et explique que ce sont des enfants agressifs et vindicatifs mais, si elles pensent qu'il les déteste, ce n'est pas le cas, c'est juste une réponse exagérée aux menaces perçues. Pour le médecin, le problème vient d'elles, d'Anne, plus précisemment. La femme finit par avouer qu'elle ne voulait pas voir son fils aujourd'hui : les deux semaines où il n'a pas été là ont été les plus belles qu'elle a passé depuis bien longtemps : pas de cris, pas de coup, pas d'attaque contre sa femme alors qu'elle essaie d'être juste gentille. Iggy découvre alors la vraie source du problème : les colères sont déclenchées par la positivité , la gentillesse de Julie, il perçoit cela comme une menace. L'enfant sait qu'il a plus que des problèmes de glycémie et prétendre qu'il va bien, c'est nier la réalité et cela lui fait peur. La femme se moque : c'est lui-même plus tôt qui a agit comme s'ils visitaient tous leurs enfants dans un camp de vacances alors qu'ils sont dans un hôpital psychiatrique. C'est lui qui nie la réalité. Le médecin se rend compte qu'elle a raison.

Le docteur Reynolds s'occupe toujours de Bertha qui a subit sans encombre sa dialyse mais est toujours empalée sur ses cisailles. Il promet qu'il va les lui retirer, c'est la prochaine étape. Mais elle est prise d'un nouveau malaise : son corps a trop absorbé de MFCA. Floyd ne sait plus quoi faire mais il décide que, même mourante, il lui retire les cisailles qui lui font mal. Il y parvient mais le fait d'enlever l'objet provoque une acidose sévère : il lui injecte de suite du bicarbonate. Il refuse de la laisser partir.

Max continue d'appeler au secours lorsqu'Helen le découvre, maintenant toujours le drain de la cuve de produit dangereux qui menace de céder. Il refuse de lâcher, sinon tout le produit se répandra dans l'hôpital, et des centaines de personnes seront exposées. Il demande à Helen d'aller chercher de l'aide. Elle refuse et veut l'emmener avec lui mais il lui apprend qu'il n'y voit plus rien.

Les urgences sont presque désertes, ne reste plus que Demarcus Lott à passer à la douche. Lauren va le chercher, tandis que Casey s'occupe d'une patiente en décontamination. Mais le patient est en train d'étouffer, un hématome c'est formé dans sa gorge et ferme à présent sa trachée. Le docteur Bloom, qui a ignoré sa condition physique (marques sur la peau et vue qui baisse) a du mal à lui venir en aide. Elle y parvient tant bien que mal, n'y voyant plus rien : à tâton, elle lui enfonce une aiguille dans la trachée et lui permet ainsi de respirer. Mais, ensuite,  le médecin s'écroule, inconsciente.

Max supplie Helen de partir tandis qu'il ne veut toujours pas lâcher le tuyau. Elle décide alors de sceller l'écoulement au sol, ce qu'elle parvient à faire avec un couvercle de poubelle et un poids. Elle soutient Max alors que tous deux quittent la pièce, doucement et que le drain cède, emplissant ainsi la pièce de produits dangereux. Elle le conduit à la tente de décontamination et tous deux se retrouvent sous la douche. Helen parvient à enlever les habit de son directeur médical avant qu'ils ne s'écroulent tous les deux. Il perd connaissance tandis qu'Helen lui parle, mais nous ne saurons peut-être jamais ce qu'elle lui dit. Plus tard, elle croise Floyd et lui demande comment traiter l'exposition aiguë dans la MFCA du directeur médical. Il lui répond qu'il n'y a pas de traitement, aucun n'a encore fonctionné.

Mais il semble que la perspicacité du docteur Reynolds avec Bertha a payé : en effet, en voulant lui sauver la vie, il a utilisé du bicarbonate pour neutraliser l'acide dans son pancreas. Mais l'effet a été plus bénéfique que cela : ce traitement a augmenté le pH de son sang, ce qui a amélioré l'élimination des toxines. Le Dr. Bloom répond au traitement, Max y répondra aussi.

Casey est au chevet de Lauren lorsqu'elle reprend connaissance. Il la rassure, elle va bien et qu'elle ne s'inquiète pas, il a pris en charge les urgences. Lauren le prend dans ses bras et lui dit qu'il ne peut pas aller travailler au Mt Zion, elle ne peut pas travailler sans lui et il sait que c'est vrai. Il le sait et promet de ne pas partir. Toutefois, gêné, Casey s'éloigne lui disant d'en rester là.

Iggy retrouve le groupe de parents qu'il a reçu le matin même, leur demandant d'ignorer ce qu'il a dit plus tôt : la positivité peut être toxique au détriment de ce qui est vrai. Et ce qui est vrai ... c'est qu'aucun d'eux ne veut être là. Il veut entendre la vraie vérité, la vérité brutale. Il veut que chacun dise ces choses qu'il n'est pas censé dire, ils en ont le droit, ici. L'espoir ne passera que par ce genre de vérité pour eux et leurs enfants...

… Un des papas avoue alors que son réservoir est toujours plein parce qu'il rêve juste de partir en voiture quand il en aura marre, une maman regarde les vols avec un allé simple, une autre avoue qu'elle aime sa fille mais que lorsqu'elle crie et dit des choses horribles en public et  ne s'arrête pas, elle la déteste. Julie, elle aussi, raconte que son fils est tout pour elle mais que, quelquefois, elle souhaite qu'il ne soit pas né : elle s'est levée très tôt ce matin pour lui préparer des cookies frais et il les lui a jeté au visage. Elle a eu envie de le frapper. Elle aimerai juste qu'il sache à quel point il lui fait du mal. Elle s'en veut de ressentir ce genre de chose.

Floyd arrive à l'adresse donnée par Lyn et constate qu'elle ne lui a pas donné rendez-vous dans un bar, mais chez elle. De plus, elle a un décolleté très affriolant. Reynolds lui rappelle qu'elle est marié et elle lui apprend qu'elle et son mari ont un arrangement : quand il est hors de la ville, ils sont autorisés à avoir un autre partenaire. Mais le fait qu'elle est marié dérange Floyd et il refuse sa suggestion. La femme est gênée, elle n'a jamais fait cela auparavant et elle se sent humiliée. Floyd la rassure, lui dit de prendre son manteau afin d'aller boire un verre ailleurs. Deux même. C'est elle qui offre!

Max se réveille, Helen à ses côtés et il voit ! Il ne se souveint guère de ce qui s'est passé, juste qu'il a trouvé la cuve. Helen lui raconte, un peu triste, que rien d'important ne c'est produit, juste la décontamination, le bicarbonate ..et décide de partir pour le laisser se reposer. Mais il se souvient qu'elle était là. Il s'excuse, quelquefois il oublie le principal, mais là, il s'en souvient ... et le principal, c'est elle. Il pose sa main sur son cœur et ils s'embrassent presque...lorsque le téléphone de la chambre sonne. Gwen, la belle-mère de Max lui apprend au bout du fil qu'elle et son mari s'occupent de Luna et l'emmènent chez eux : ils ont appris ce qui est arrivé. Max les remercie et promet de venir chercher sa fille dès le lendemain. Mais Gwen lui apprend qu'il a failli mourir et qu'ils veulent qu'elle reste avec eux, pour toujours. Ils déposent une demande de garde. Elle raccroche laissant Max totalement atterré.

Chance, sous la pluie, tient fermement en main l'ordonnance restrictive qu'Iggy Frome a déposé contre lui.

 

Résumé proposé par mnoandco

Kikavu ?

Au total, 21 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

neko123 
31.05.2022 vers 09h

CastleBeck 
17.05.2022 vers 02h

mapema 
11.04.2022 vers 17h

Aloha81 
08.03.2022 vers 22h

Chaudon 
19.12.2021 vers 08h

langedu74 
10.12.2021 vers 23h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

langedu74  (10.12.2021 à 23:50)
Message édité : 10.12.2021 à 23:51

Je n'en reviens pas du coup des grands-parents ! Max a failli mourir et eux ils en profitent pour prendre Luna et demander sa garde, alors que si c'était Georgia qui élevait seule sa fille tout en travaillant, je suis sure qu'ils n'auraient jamais fait ça. Je me suis aussi demandé plusieurs fois où était la famille de Max, j'ai surement oublié quelque chose car je ne me souviens pas d'en avoir entendu parler.

Chance devient inquiétant, après avoir approché la fille d'Iggy... Les choses risquent de dégénérer et peut-être même avoir des conséquences sur son couple.

Contente que Casey reste, j'aime bien ce personnage et j'aimerais bien qu'il soit un peu plus mis en avant.

Je suis un peu perplexe depuis plusieurs épisodes : Max doit affronter tous les problèmes tout seul : le racisme, le réchauffement climatique, offrir des services aux plus démunis, les inégalités de traitement, réparer les erreurs du passé et là, trouver et colmater une fuite de produits chimiques ! Je trouve dommage que son personnage en soit réduit à ça, il y aurait tellement d'autres aspects plus intéressants à développer, notamment sa relation avec Luna depuis son retour,...

parenthese  (12.06.2021 à 19:47)

Après 2 épisodes plus que médiocres où on frisait le ridicule, un vrai et bon épisode pour lequel, on ne voit pas le temps passé.

Encore une fois, Max essaie de se débrouiller seul, et l'hopital aussi à priori, je n'ai pas vu dans ccet épisode le moindre pompier ou autre servive d'intervention sanitaire , je peux comprendre au début, mais après quand ils savent que le produit est chimique et toxique ??? la douche suffit ??? on peut croire que oui.

Helen et son chapelet, je n'aime pas , à suivre.

Très touchante la scène avec ces parents qui avouent que leur relation avec leur enfant est difficile ,ils culpabilisent, mais ils se rendent compte maintenant qu'ils ne sont plus seuls .

Iggy toujours au top.

Le coup de fil nous fait échapper au baiser Max- Hélen , j'en veux pas de ce couple !!!!

On le voyait arriver, après toutes sortes de critiques à Max sur la manière d'élever sa fille  , les beaux parents vont demander la garde , c'est étonnant que cela ne soit pas arriver plus tôt.

Chance à suivre ....

mnoandco  (20.05.2021 à 10:55)

Enfin!

après avoir eu beaucoup de désillusions avec certains épisodes récemment, en voilà un qui me plaît davantage.

Je ne comprends toujours pas le principe du Directeur Médical qui fait tous les étages avec sa massue pour trouver une fuite d'un produit hautement dangereux, seul, sans protection, mais passons...je suppose que vu l'urgence, appeler les pompiers aurait été trop simple, et tellement plus malin  ;-)))

Ceci dit, j'aime toujours autant la relation Lauren/Casey, et je suis ravie s'il décide de rester, lui seul sait "affronter" le docteur Bloom et elle respecte son travail et son jugement. 

Chance commence sérieusement à m'inquiéter et j'appréhende un peu la suite en ce qui le concerne : et s'il s'en prenait à Iggy et sa famille? il est vraiment très très perturbé! Vu la prochaine bande-annonce, nous aurons vite la réponse.

La thérapie de Iggy : enfin j'ai retrouvé un p'tit truc qui manquait et voir ces parents qui craquent et ressentent des sentiments qui peuvent choquer pour des parents, mais qui sont totalement humains ... c'est tellement dur de tout donner à son enfant qu'on aime plus que tout, et de n'avoir rien en retour, que oui, ce genre de pensée (le détester, ne pas vouloir le voir) , même fugace, peut arriver.

Les grands-parents de Luna, je rêve où ils kidnappent littéralement la gamine! Je le sentait venir! Pauv' Max, au lieu d'être soutenu par sa belle famille, elle l'enfonce. D'ailleurs, en y repensant, cela fait longtemps qu'on a pas entendu parler de la famille de Max (s1?) ou c'est moi qui ai un sérieux problème de mémoire? Toujours est-il que s'ils doivent se montrer pour soutenir leur fils, ce serait bien MAINTENANT!

Pas d'épisode la semaine prochaine...

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

langedu74 
lyokohwk 
mnoandco 
stephe 
Ne manque pas...

Livraison de juillet : de nouvelles cartes sont disponibles pour la collection d'HypnoCards !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

422 : I'll Be Your Shelter (inédit)
Mardi 24 mai à 22:00
3.45m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

421 : Castles Made of Sand (inédit)
Mardi 17 mai à 22:00
2.92m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

420 : Rise (inédit)
Mardi 10 mai à 22:00
2.98m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

419 : Truth Be Told (inédit)
Lundi 9 mai à 22:00
2.43m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

418 : No Ifs, And Or Buts (inédit)
Mardi 3 mai à 22:00
3.41m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

417 : Unfinished Business (inédit)
Mardi 26 avril à 22:00
3.29m / 0.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
La cinquième et dernière saison de New Amsterdam sera lancée le 20 septembre sur NBC

La cinquième et dernière saison de New Amsterdam sera lancée le 20 septembre sur NBC
NBC vient de révéler son calendrier de septembre et le lancement de la cinquième et dernière saison...

L'équipe de New Amsterdam rejoint Amazon Prime Vidéo !

L'équipe de New Amsterdam rejoint Amazon Prime Vidéo !
En ce dimanche 1er mai, Max Goodwin et son équipe rejoignent le catalogue de la plateforme Amazon...

NBC dévoile sa liste complète des finales de saison

NBC dévoile sa liste complète des finales de saison
NBC vient de dévoiler la liste complète de ses finales de saison. New Amsterdam, renouvelée pour une...

New Amsterdam terminera sur une cinquième saison de 13 épisodes

New Amsterdam terminera sur une cinquième saison de 13 épisodes
Le drame médical de la NBC New Amsterdam, renouvelé prématurément dès la saison 2 pour 3 saisons...

New Amsterdam : Déprogrammation des derniers épisodes de la saison 3

New Amsterdam : Déprogrammation des derniers épisodes de la saison 3
Alors que la diffusion des deux derniers épisodes de la saison 3 était prévue mercredi 15 décembre,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Aloha81, 01.07.2022 à 14:45

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

ShanInXYZ, 01.07.2022 à 18:21

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who : Calendrier, PDM spéciale Matt Smith, Survivor, etc... Passez voir le Docteur

sanct08, 02.07.2022 à 12:18

Hello, une nouvelle animation vient de débuter sur X-Files et on cherche des candidats pour une anim sur Le Caméléon :=)

Sevnol, Avant-hier à 23:21

Nouveau sondage sur His Dark Materials ! Merci d'avance pour vos votes

langedu74, Hier à 21:18

Dernière session du Ciné-Emojis avant la pause estivale, sur le quartier HypnoClap !

Viens chatter !