48 fans | Vote

#313 : Se battre à tout prix

Écrit par : Shaun Cassidy & Laura Valdivia

Réalisé par : Michael Slovis

Helen Sharpe offre de l'aide à une Mina réticente. Max est confronté à une décision difficile concernant Luna. Lauren Bloom et Casey soignent un patient qui cache un vieux secret. Iggy se trouve dans une situation très dangereuse. Floyd Reynolds traite un jeune patient transplanté cardiaque.

Popularité


3.6 - 5 votes

Titre VO
Fight Time

Titre VF
Se battre à tout prix

Première diffusion
01.06.2021

Vidéos

3x13 Promo

3x13 Promo "Fight Time"

  

Lauren and Leyla ,  sneak peek

Lauren and Leyla , sneak peek

  

Photos promo

Les docteurs Reed Lansby (Eddie K.Robinson) et Max Goodwin (Ryan Eggold)

Les docteurs Reed Lansby (Eddie K.Robinson) et Max Goodwin (Ryan Eggold)

Ryan Eggold est Max Goodwin

Ryan Eggold est Max Goodwin

Max Goodwin (Ryan Eggold)

Max Goodwin (Ryan Eggold)

Le docteur Reed Lansby  (Eddie K.Robinson)

Le docteur Reed Lansby (Eddie K.Robinson)

Max Goodwin s'apprête à prendre l'ascenseur

Max Goodwin s'apprête à prendre l'ascenseur

Janet Montgomery est le docteur Lauren Bloom

Janet Montgomery est le docteur Lauren Bloom

Niku Osheyevsky (Olek Krupa) est un patient de New Amsterdam

Niku Osheyevsky (Olek Krupa) est un patient de New Amsterdam

Niku Osheyevsky (Olek Krupa)

Niku Osheyevsky (Olek Krupa)

Le docteur Bloom, chef du service des urgences, est interprété par Janet Montgomery

Le docteur Bloom, chef du service des urgences, est interprété par Janet Montgomery

Lauren Bloom (Janet Montgomery)

Lauren Bloom (Janet Montgomery)

Gwen et Calvin Bennet (Becky Ann Baker et Bill Irwin), les grands-parents de Luna

Gwen et Calvin Bennet (Becky Ann Baker et Bill Irwin), les grands-parents de Luna

Max Goodwin, sur le terrain

Max Goodwin, sur le terrain

Le docteur Bloom au chevet d'un patient

Le docteur Bloom au chevet d'un patient

Helen (Freema Agyeman) regarde un album photo

Helen (Freema Agyeman) regarde un album photo

Helen discute avec Mina

Helen discute avec Mina

Ryan Eggold est Max Goodwin

Ryan Eggold est Max Goodwin

Todd Benson (Darren Pettie)

Todd Benson (Darren Pettie)

Diffusions

Logo de la chaîne NBC

Etats-Unis (inédit)
Mardi 01.06.2021 à 22:00
3.95m / 0.5% (18-49)

Plus de détails

Guests :

Becky Ann Baker ...Gwen Bennett
Bill Irwin ...Calvin Bennet
Nadia Affolter ...Mina Jahan
Olek Krupa ... Niku Osheyevsky 
Darren Pettie ... Todd Benson
Eddie K.Robinson ... Dr Reed Landsby
Vinny DeGennaro ... Big Guy
Mike Doyle ... Martin McIntyre
Olivia Khoshatefeh ... Res. Yasmin Turan
LaRae Muscat ... Sameera
Luke Slattery ...  Chance Becker
Joy Sudduth ... Alex Dorsett
Mike Doyle ...Martin McIntyre
Alejandro Hernandez ...Casey
Lev Gorn .... ?
Shiva Kalaiselvan ...Leyla
Frances Turner ...Lyn Malvo
Jenny Bacon ... Tamar Osheyevsky 

Max et son avocat se retrouvent face aux parents de Georgia, également représentés, qui demandent la garde de leur petite fille. Ils regardent des vidéos de Max qui montrent qu'il fait le maximum pour sa Luna et qu'il est attentionné. Pour l'avocat de Max, la norme pour les grands-parents de demander la garde d'un parent exige des preuves de privation, de dépendance ou d'abus, il n'y a aucune raison qu'ils obtiennent la garde de Luna. Mais pour Gwen et Calvin, le père de leur petite fille est tout simplement inapte : il choisit son travail toujours avant sa fille, il se met en danger. Max intervient alors disant qu'il pense toujours à elle, à chaque occasion mais justement, pour la protéger, il doit faire de ce monde un monde meilleur. Mais Calvin se fâche : il a presque rendu Luna orpheline, elle ne se souviendra jamais de sa maman et elle est morte sachant que jamais elle ne passerait en premier. Ils ne veulent pas que cela arrive à leur petite fille ! Max avoue tristement qu'ils ont peut-être raison, qu'elle est peut-être mieux avec eux.

Helen range quelques affaires de Mina dans une commode lorsqu'elle trouve son album de photos souvenirs. La jeune fille lui apprend qu'elle doit postuler pour une université et, lorsqu'Helen lui propose son aide, une lettre de recommandation, elle refuse, disant qu'elle ne compte de toute façon pas rester à New-York, ni même dans le pays.

Chez lui, Iggy est fièvreux, la grippe, et Martin lui conseille de garder le lit encore une journée, ses patients seront encore là demain. Il dépose les enfants chez sa mère puis sera ensuite à son bureau.

Aux urgences, Floyd décide de demander conseil à Lauren, dont l'intêret est vite piqué lorsqu'il explique qu'il est dangereusement attiré par une femme mariée. Il explique que c'est un mariage libre, mais qu'il a du mal avec les relations polyamoureuses. Il veut mettre fin de suite à cette situation avant que lui, ou elle, souffre. Ce qu'il souhaite depuis toujours c'est un mariage traditionnel, une famille noire. Lauren se moque : il a fait pareil avec elle. Il a décidé qu'il n'y avait pas d'avenir : il pense savoir ce qu'il veut, et pourtant, il bifurque toujours de la ligne de conduite qu'il s'est imposée que ce soit avec elle ou cette femme.

Arrive aux urgences Kiri Almeida, cinq ans, que Floyd reconnaît immédiatement pour l'avoir suivi depuis sa naissance pour malformation cardiaque congénitale puis pour sa transplantation cardiaque. Elle a déjà subit quatre opérations cardiaques et une greffe l'année précédente et, à présent, peine à respirer. Lui et Helen Sharpe envisagent un rejet du cœur et décident de faire une biopsie mais celle-ci ne montre aucun signe dans ce sens.

Un autre patient arrive, trouvé dans le parc de St Vartan, avec une glycémie extrêmement élevée et un sens de la conscience altéré. Lauren et Casey prennent ce cas en main. Ils découvrent que l'homme, M. Osheyevsky, a de la dioxine dans son sang. Lauren est sceptique mais Casey lui apprend que, pendant la guerre froide, le KGB en utilisait, peut-être est-ce un ex-agent russe de l'époque? Le docteur Bloom pense que son collègue divague mais quand leur patient commence à délirer en russe justement, Casey est ravi d'avoir peut-être vu juste.

Le Dr Reed Landsby contacte Max pour une bien mauvaise nouvelle. Leur congélateur qui contient 1000 doses de vaccins a rendu l'âme et si elles ne sont pas utilisées dans les 6 heures, elles devront être jetées. En plaisantant, Reed suggère que la seule solution serait de les livrer à domicile, et Max le prend au pied de la lettre : il refuse de jeter les vaccins, trop de personnes en ont encore besoin. Il décide de poster un message sur le site de l'hôpital pour prévenir les gens. Mais ceux qui arrivent ne lui conviennent pas : cela se voit, ils ont tous une bonne situation, ce n'est pas eux qui en ont le plus besoin, selon lui. Le soucis est que le genre de personne auquel Max pense n'a peut-être pas accès à internet, ou ne peut pas quitter son travail. Il décide de prendre la totalité des vaccins et d'aller les distribuer lui-même, sur place, à ceux qui en ont besoin. Les gens qui sont venus peuvent revenir une autre fois. Toujours est-il, qu'à présent, les vaccins seront périmés dans 4 heures.

M. Osheyevsky reprend connaissance et le docteur Bloom le questionne, désirant apprendre comment quelque chose d'aussi toxique que la dioxine s'est retrouvé dans sa circulation sanguine. Il répond que quelqu'un veut sa mort. Casey lance un regard entendu à Lauren. Puis, lorsque l'arrivée de son fils est annoncée, l'homme affirme n'avoir pas de fils. Par précaution, Lauren demande à Casey de cacher leur patient dans la salle d'intervention.

Mina rejoint Helen qui l'a invité pour le déjeuner. Elle trouve sa tante discutant avec Alex Dorsett, membre du conseil d'administration de l'hôpital, mais surtout doyenne du premier cycle de l'Université Columbia. Mina part fâché et explique à Helen qui la suit qu'elle l'a prise en embuscade et n'apprécie pas du tout : elle ne souhaite pas rester à New York et lui a déjà dit qu'elle ne veut pas de son aide. Helen se justifie, elle à juste dit non pour une lettre de recommandation. La jeune fille rétorque qu'une telle lettre doit être écrite par une personne qui la connaît, ce n'est visiblement pas son cas.

Les résultats de la petit Kiri Almeida ne sont pas bons et indiquent que ses poumons lâchent pour une raison encore inconnue. Heureusement, estime le docteur Reynolds, son corps ne rejette pas son cœur. Lorsqu'elle crache du sang, il ne peut que penser que son foie est également défaillant.

Iggy se reveille chez lui, toujours aussi mal, pour constater avec horreur que Chance est à son chevet. Il lui dit trouver l'ordonnance restrictive sévère mais lui annonce qu'il a vraiment besoin de lui parler, pour aller mieux. Lorsqu'Iggy lui annonce qu'il ne peut rien pour lui, le jeune homme le compare à son père qui lui a menti aussi disant qu'il ne lui ferait jamais de mal. Personne chez lui ne l'a aidé et c'est pourquoi il a fait ce qu'il a fait. Le docteur Frome est abasourdi : la famille de Chance est censée être morte dans un incendie accidentel...qu'insinue-t-il ?

Le directeur médical se retrouve dans un quartier, essayant de convaincre les gens de se faire vacciner mais, chacun a une raison différente de se méfier de lui et de ce qu'il représente. Un fait ressort toutefois de sa démarche, tous se sont débrouillés pour se faire vacciner, sans son aide. Puis l'une des personne interrogées le met devant un fait certain : beaucoup de médecins et infirmiers de son propre hôpital ne sont pas vaccinés.

Le docteur Bloom accueille Ben Osheïevski et lui demande de justifier son identité, ce qu'il fait. Il est étonné lorsqu'il apprend que Lauren l'a soupçonné d'être un espion. Pour lui, son père est contrarié parce que lui et son épouse cherchent à le placer. Il avoue aussi ne rien savoir de lui. Lorsqu'ils arrivent dans la salle d'intervention, le patient n'est plus là, pas plus que Casey dont le téléphone est découvert par terre.

Le cas de la pauvre petit Kiri ne s'améliore pas. A présent, c'est ses reins qui lâchent. Lorsqu'il est question d'une autre greffe, les parents se chamaillent ayant des opinions différentes sur ce qu'ils peuvent encore faire endurer à la petite et pourquoi. Reynolds apprend alors que ce couple, qu'il croyait soudé, est séparé depuis 5 mois. Arrive Helen avec une bien pire nouvelle : le demande de greffe a été rejetée : avec de multiples défaillances d'organes, Kiri n'est pas considérée comme une candidate viable.

Iggy interroge Chance sur son père et comprend qu'il lui faisait du mal et que toute sa famille le savait mais n'est jamais intervenue. Avec effroi, il comprend que l'incendie dans lequel sa famille a été décimée n'était pas un accident. Le médecin décide de changer d'approche.

A New Amsterdam, Max interroge Todd Benson et apprend qu'effectivement, il n'est pas vacciné : il explique avoir préféré laisser la place à ceux qui en avait le plus besoin, ceux qui était sur le front. Le directeur médical lui explique que maintenant, le moment est venu, c'est son tour : pour le bien de tous, tout le monde doit être vacciné. Todd lui apprend également que dans l'hôpital même, de nombreux récalcitrants aux vaccins existent. Max le supplie de les convaincre d'accepter le vaccin  : ils ont encore une heure avant que les doses soient périmées.

Lauren retrouve Casey et M. Osheyevsky sur le toit. Tout excité, il apprend à sa collègue qu'il avait raison : l'homme était bien un espion et même plus, un agent double du KGB pour la CIA. Le docteur Bloom comprend que l'homme s'est empoisonné lui-même et il confirme : il préférait mourir que d'être envoyé en maison comme le souhaite son fils : il sait aussi qu'il est un fardeau pour lui. Lauren lui conseille de s'ouvrir à son fils : peut-être que s'il le connaissait mieux, il changerait d'avis. De plus, les secrets qu'ils gardent sont à présent révolus.

Kiri est en arrêt respiratoire. Son état est catastrophique : son corps rejette tous ses organes, sauf son coeur. Mais le docteur Sharpe a soudain une idée. Floyd lui a appris à son arrivée que la petite était du groupe AB mais une autre analyse démontre qu'à présent elle est du type O. C'est rare, mais cela arrive, son groupe sanguin a changé pour prendre celui de son nouveau cœur ce qui explique pourquoi son corps rejette tout sauf celui-ci. Les médecins décident immédiatement de son traitement et de la bombarder d'immunosuppresseurs...Rapidement, la petite fille va mieux.

Todd a réussi à réunir de nombreux collègues qui ne sont pas encore vaccinés et s'assoie pour recevoir lui même sa première dose. Mais le temps est passé et les vaccins périmés. Max s'excuse auprès de tous : il est trop tard.

Toujours chez lui, Iggy explique à Chance savoir ce qu'il ressent car, lui aussi, a été responsable de la mort d'un homme, son frère, Toby, le préféré de ses parents. Il explique que pour son bal de promo, son frère est sorti avec Jenny Harmeyer et qu'ils sont rentrés ivres de la soirée. Ils se sont moqués de lui, le traitant de gros, entre autres choses. Il en a eu marre et a été réveillé ses parents sachant qu'ils allaient le disputer d'être soul. Mais cela a énervé Toby qui a pris les clé de voiture de sa mère et est parti avec Jenny en voiture. Leur véhicule a percuté un camion deux rues plus loin. Ni l'un, ni l'autre n'avait sa ceinture de sécurité. Ils ont tous les deux traversé le pare-brise. Jenny a survécu et Toby est mort sur le chemin de l'hôpital.

Iggy est interrompu par l'arrivée de Martin. Chance n'a que le temps de se cacher derrière la porte. Le médecin décide de ne pas parler de sa présence et répond à son mari, qui lui demande ce qu'il veut. Iggy lui répond qu'il aimerait bien de la soupe aux lentilles, celle qui vient de la petite boutique entre la 9em et la 11em. Martin accepte et part.

Chance est étonné qu'Iggy n'ai pas parlé de sa présence mais le médecin lui apprend qu'il veut l'aider. Dès le lendemain, il va aller au tribunal et révoquer l'ordonnance restrictive à son encontre. Ensuite, il lui donne rendez-vous à son bureau afin de reprendre son traitement où ils l'ont laissé. Il promet de ne rien dire de sa présence chez lui, même pas à son mari. Iggy lui demande de partir vite avant que, justement, Martin revienne avec sa soupe et ses enfants.

A peine dehors, Chance est arrêté par les forces de police. Martin se précipite auprès de son mari, ébranlé par cette expérience terrifiante.

Sur le toit de l'hôpital, Max regarde une vidéo de Luna lorsqu'Helen le rejoint. Elle le voit triste et lui donne son conseil : celui de se battre, pour Luna. Il répond qu'il a l'impression qu'il ne fait que cela et qu'il en fait certainement trop : il avait des vaccins, des personnes prêtes à les recevoir mais il a voulu plus. Résultat, les vaccins ont dû être jeté. Il a été stupide de vouloir viser plus grand. Helen lui répond que tout est un combat : elle avec Mina, lui avec Luna, les vaccins, l'hôpital. S'il ne se bat pas, c'est que cela n'en vaut pas la peine.

Floyd retrouve Lyn, qu'il trouve splendide. Il est vraiment très attiré par elle et le lui fait comprendre. Cependant, sachant qu'elle est avec un autre homme, il lui annonce qu'il ne peut pas aller plus loin.

Helen rejoint timidement Mina dans sa chambre : elle a raison, elles ne se connaissent pas, mais c'est aussi de sa faute, elle n'aime pas parler d'elle et encore moins des choses douloureuses. Son album souvenir en main, elle décide toutefois de s'ouvrir à sa nièce et lui montre une photo de son père, son grand-père, mort quand Mina avait 3 ans.

Iggy demande à Martin quand il a deviné qu'il avait des ennuis : il répond que ce qui lui a mis la puce à l'oreille, c'est la soupe aux lentilles qu'il déteste et puis quand il a donné le code de sécurité que lui-même utilise lorsqu'il a des ennuis « entre la 9em et la 11em » pour 911. Martin lui demande comment il a calmé Chance : son mari explique lui avoir menti à propos de son frère, Toby qui, en vérité, est mort en Irak. Il s'en veut. Martin le rassure, il n'a rien à se reprocher, enfin, il a pensé à lui en priorité et c'est une bonne chose.

Lauren rentre et retrouve Leyla. Immédiatement, elle lui avoue être une toxicomane en convalescence mais qu'elle sera toujours accro...puis qu'elle a déjà été avec des femmes. Le fait est qu'elle ne veut plus de secrets entre elles pour la simple et bonne raison qu'elle l'aime. Elles s'embrassent.

Max frappe à la porte des parents de Georgia, tard le soir. Ce qu'il a à dire ne peut être dit au téléphone. Ce qu'ils ont dit le matin même est vrai. Il n'est pas un père parfait et ne le sera jamais mais il est un bon père et de jour en jour, il va s'améliorer...Georgia l'aimait pour cette qualité. Il a eu la douleur de la perdre et certainement elle n'aurait pas voulu que Luna soit sans son père. S'ils veulent aller au tribunal, ils iront, mais ils perdront. Il les prévient que si c'est le cas, plus jamais ils ne reverront Luna et ce n'est pas ce qu'il souhaite pour sa fille, pour Georgia. Elle, elle aurait su, contrairement à eux, que jamais il ne cessera de se battre pour sa fille, jusqu'à sa mort s'il le faut. Il est là pour la ramener à la maison.

 

 

Résumé proposé par mnoandco

Kikavu ?

Au total, 14 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

neko123 
31.05.2022 vers 09h

CastleBeck 
24.05.2022 vers 02h

mapema 
11.04.2022 vers 17h

Aloha81 
09.03.2022 vers 21h

helene14 
19.11.2021 vers 16h

Aelis 
16.11.2021 vers 14h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

parenthese  (18.06.2021 à 22:32)

Cet épisode m'a fait pensé à ceux de la saison 1. Du médical certes mais la vie des médecins est aussi évoquée, et c'est un juste équilibre . C'est ce qui c'est passé ici.

Depuis un moment déjà les beaux parents de Max veullent leur petite fille pour eux tout seuls .Max ne se laisse pas faire et il va se battre, j'ai beaucooup aimé le jeu tout en émotion de Ryan E d'ailleurs.

Floyd toujours droit dans ses bottes , il voudrait bien mais je crois que son éducation prend toujours le dessus.

petite remarque à ce stade, j'aimais bien au début que Floyd est une aventure avec Lauren , un couple mixte çà change un peu et vlan , cela n'a pas tenu , bon on en connait les raisons , où en tout cas les raisons qu'on écrit les scénaristes .

Iggy m'a fait peur autant que Chance, j'y ai cru moi à son mensonge ....Quel esprit d'appropo ...Ce personnage continue à m'épater , et bravo pour le code.

J'espère qu'il sera débarassé définitivement de Chance , sinon les " retrouvailles" risquent d'être sanglantes.

Est ce qu'Hélen et sa nièce vont s'apprivoiser ????

 

mnoandco  (07.06.2021 à 06:27)

L'épisode est passé comme une flèche, un bon signe.

Casey/Lauren est définitivement mon duo de travail préféré, avec la petite pointe d'humour qui va bien,  et l'histoire du patient dont son fils ne sait presque rien  nous amène direct à Lauren qui s'ouvre à Leyla.

Floyd/Lyn je ne sais pas à quoi cela nous mène pour l'instant, j'étais plus intéressé par le cas de la petite Kiri.

Je suis triste que Max n'ai pas réussi à donné ses vaccins mais cela fait plusieurs fois qu'il pêche par le trop, et que c'est les gens/patients qui trinquent (exemple l'interdiction de donner des opiacés à TOUT LE MONDE, sans distinction, laissant ainsi des malades soufrir)

Max se bat pour Luna, tant mieux : je comprends l'inquiétude des grands-parents mais soutenir Max est la meilleure solution, pas en lui prenant sa fille! Pour garder les enfants d'une maman infirmière célibataire, sans famille sur place, je sais la galère qu'est ce milieu et encore plus pour elle de trouver des solutions le week-end ou pour les vacances, qui souvent ne correspondent pas. Mais on est bien content d'avoir des gens comme elle s'il y a une urgence! Et oui, les papis/mamies sont mis à contribution, c'est comme ça!

Chance m'a fait flipper:  comment ça il a volontairement mis le feu qui a tué sa famille! et je crois qu'Iggy n'en menait pas large non plus, quelle trouille! Dieu merci, même malade, il a retourné la situation avec un joli mensonge et Martin a fait le reste. Définitivement mon couple d'amoureux préféré.

ps :  la bande-annonce du prochaine épisode qui nous ferait presqu'oublier que c'est une série médicale et j'espère qu'il y aura plus que ce qui est annoncé! Maintenant beaucoup de fans sont euphoriques, c'est clair! pas moi. Je serai quand même devant mon ordinateur pour cette fin de s3.

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

lyokohwk 
mnoandco 
StanaKris 
stephe 
Ne manque pas...

Participe au nouveau défi HypnoFanfics!
Défi HypnoFanfics 3 | Participer

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

422 : I'll Be Your Shelter (inédit)
Mardi 24 mai à 22:00
3.45m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

421 : Castles Made of Sand (inédit)
Mardi 17 mai à 22:00
2.92m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

420 : Rise (inédit)
Mardi 10 mai à 22:00
2.98m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

419 : Truth Be Told (inédit)
Lundi 9 mai à 22:00
2.43m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

418 : No Ifs, And Or Buts (inédit)
Mardi 3 mai à 22:00
3.41m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

417 : Unfinished Business (inédit)
Mardi 26 avril à 22:00
3.29m / 0.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
L'équipe de New Amsterdam rejoint Amazon Prime Vidéo !

L'équipe de New Amsterdam rejoint Amazon Prime Vidéo !
En ce dimanche 1er mai, Max Goodwin et son équipe rejoignent le catalogue de la plateforme Amazon...

NBC dévoile sa liste complète des finales de saison

NBC dévoile sa liste complète des finales de saison
NBC vient de dévoiler la liste complète de ses finales de saison. New Amsterdam, renouvelée pour une...

New Amsterdam terminera sur une cinquième saison de 13 épisodes

New Amsterdam terminera sur une cinquième saison de 13 épisodes
Le drame médical de la NBC New Amsterdam, renouvelé prématurément dès la saison 2 pour 3 saisons...

New Amsterdam : Déprogrammation des derniers épisodes de la saison 3

New Amsterdam : Déprogrammation des derniers épisodes de la saison 3
Alors que la diffusion des deux derniers épisodes de la saison 3 était prévue mercredi 15 décembre,...

Daniel Dae Kim rejoint le cast d'Avatar, The Last Airbender

Daniel Dae Kim rejoint le cast d'Avatar, The Last Airbender
Daniel Dae Kim (The Hot Zone : Anthrax, Hawaii Five-0, Lost) jouera prochainement dans Avatar : The...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

sossodu42, Aujourd'hui à 08:42

Un sondage estival vient d'être mis en ligne sur le quartier NCIS Los Angeles. Bonnes vacances à tous

quimper, Aujourd'hui à 19:09

Début du concours Quel adversaire pour Sherlock ? sur le quartier... Sherlock.

quimper, Aujourd'hui à 19:12

Il n'est pas nécessaire de connaitre la série pour participer. Vous devez simplement faire travailler vos petites cellules grises.

quimper, Aujourd'hui à 19:13

Oups, pas le bon détectives. Désolé ! Mais on vous attends nombreux sur le quartier

sanct08, Aujourd'hui à 21:20

Hello, venez découvrir les résultats de la finale de l'animation sur Le Caméléon :=)

Viens chatter !