VOTE | 10 fans

#103 : Every Last Minute

Reynolds commence à construire son département alors que le Dr Sharpe lutte contre le scepticisme des parents d'un patient. Pendant ce temps, Max aide Bloom à trouver une solution pour une patiente enceinte dans une situation difficile, tout en continuant à éviter la réalité de son diagnostic.

Popularité


4 - 6 votes

Titre VO
Every Last Minute

Titre VF
Every Last Minute

Première diffusion
09.10.2018

Vidéos

Promo  "Every Last Minute"

Promo "Every Last Minute"

  

Max Needs Sharpe to Save Him

Max Needs Sharpe to Save Him

  

Photos promo

Max Goodwin (Ryan Eggold) & Mrs. Ryland (Laila Robins)

Max Goodwin (Ryan Eggold) & Mrs. Ryland (Laila Robins)

Lauren Bloom (Janet Montgomery)

Lauren Bloom (Janet Montgomery)

Lauren Bloom (Janet Montgomery)

Lauren Bloom (Janet Montgomery)

Lauren Bloom (Janet Montgomery) & Max Goodwin (Ryan Eggold)

Lauren Bloom (Janet Montgomery) & Max Goodwin (Ryan Eggold)

Janelle Mason (Raquel Dominguez) & Max Goodwin (Ryan Eggold)

Janelle Mason (Raquel Dominguez) & Max Goodwin (Ryan Eggold)

Janelle Mason (Raquel Dominguez), Max Goodwin (Ryan Eggold) & Lauren Bloom (Janet Montgomery)

Janelle Mason (Raquel Dominguez), Max Goodwin (Ryan Eggold) & Lauren Bloom (Janet Montgomery)

Iggy Frome (Tyler Labine) & Vijay Kapoor (Anupam Kher)

Iggy Frome (Tyler Labine) & Vijay Kapoor (Anupam Kher)

Max Goodwin (Ryan Eggold) & Helen Sharpe (Freema Agyeman)

Max Goodwin (Ryan Eggold) & Helen Sharpe (Freema Agyeman)

Mrs. Ryland (Laila Robins) & Max Goodwin (Ryan Eggold)

Mrs. Ryland (Laila Robins) & Max Goodwin (Ryan Eggold)

Vijay Kapoor (Anupam Kher) & Iggy Frome (Tyler Labine)

Vijay Kapoor (Anupam Kher) & Iggy Frome (Tyler Labine)

Vijay Kapoor (Anupam Kher)

Vijay Kapoor (Anupam Kher)

Diffusions

Logo de la chaîne NBC

Etats-Unis (inédit)
Mardi 09.10.2018 à 22:00
7.04m / 1.4% (18-49)

Plus de détails

Réalisé par: Jonas Pate
Ecrit par: Shaun Cassidy

Casting:
Ryan Eggold ... Max Goodwin
Freema Agyeman ... Helen Sharpe
Janet Montgomery ... Lauren Bloom
Jocko Sims ... Floyd Reynolds
Anupam Kher ... Vijay Kapoor
Tyler Labine ... Iggy Frome

Guest:
Ron Rifkin...Dean Fulton
Lisa O'Hare...Georgia Goodwin
Zabryna Guevara...Dora 
Alejandro Hernandez...Casey
Laila Robins...Mrs. Ryland
Matthew Maher...Ray DeMarco
Raquel Dominguez...Janelle Mason
Marinda Anderson ...Dr Jessup
Ken Ard ...Mason

Dean Fulton est furieux contre Max Goodwin et il n'est là que depuis cinq jours : il ne s'attendait certainement pas à ce qu'il vire la totalité du service de cardiologie qui leur rapportait de l'argent et à ce qu'il embauche 50 nouveaux titulaires...entres autres. Il devait suivre ses directives et non tout chambouler. Le doyen le vire. Max demande un délai pour redresser l'hôpital. Il lui propose six moix. Max n'en demande que trois.

Arrive aux urgences du docteur Bloom une prisonniere de Rikers enceinte, Jamelle : toutes les dispositions sont prises en conséquence et pour la sécurité de tous.

Dans un même temps arrive un homme retrouvé nu, creusant de ses mains une tombe. Il explique qu'il a perdu sa fiancé et le médecin constate des traces de piqures sur ses bras. Elle demande un examen psychologique et toxicologique.

Max va rejoindre Georgia dans sa chambre qui lui annonce qu'elle peut sortir de l'hôpital. Mais elle ne rentre pas dans son appartement : elle souhaite se rendre dans le Connecticut chez ses parents afin qu'ils l'aident pour sa fin de grossesse et pour ne pas être seule.

Pendant ce temps, le doyen annonce aux chefs de service que la veuve d'un homme riche, Mme Rylan, va venir visiter New Amsterdam car selon son testament c'est elle qui doit décider à qui attribuer un leg fait par son défunt mari : il espère que ce sera à l'Université mais Max, qui doit lui faire découvrir les lieux, compte bien se voir attribuer cette somme pour un des services de son hôpital.

Iggy Frome interroge le patient trouvé nu, Ray DeMarco : le rapport toxicalogique est revenu négatif mais l'homme affirme ne pas savoir quoi s'être injecté. Il ne ressent rien sur les bras et se dit invisible. Le médecin fait alors appel à son collègue le docteur Kapoor, neurologue, mais le patient a disparu. Des recherches sont entamées pour le retrouver.

Max reçoit Mme Ryland et commence sa visite les locaux. Ils croisent Helen puis se rendent au service psychiatrique. Il rencontrent ensuite le Docteur Floyd Reynodls et sa nouvelle équipe de titulaires extrêment qualifiées, selon lui. Comme le constate le directeur médical et la veuve, elles sont également très belles et de couleur. Reynolds explique plus tard son choix à Bloom : les femmes noires médecins dans son domaine sont inexistantes et pourtant tout aussi compétentes, voir plus. Il compte bien leur donner leur chance et changer les stastiques.

Lauren Bloom a terminé son service mais décide de rester au chevet de Jamelle, terrifiée, d'autant plus lorsque les résultats de ses examens font crainde plus qu'une pré-éclampsie : un HELLP syndrome.

Helen reçoit une nouvelle patiente et son amie. Les femmes la connaissent pour ses nombreuse apparitions télévisées mais aimeraient connaître ses réelles références. Le médecin est surprise qu'on mette en doute ses compétences mais énonce son impressionnant CV. Elle promet également de faire passer à présent ses patients avant la promotion de l'hôpital mais cela ne leurs convient pas : les malades doivent être sa priorité. Elles ont attendu trois semaines pour un rendez-vous avec elle !

Lauren accoste d'urgence Max pour lui parler de Jamelle : elle doit absolument accoucher sinon elle et le bébé risquent de mourir...mais elle refuse. Les deux médecins se rendent dans l'aile réservée aux prisonniers de Rikers. Max tente de lui faire changer d'avis mais la jeune femme refuse d'accoucher malgré les risques : elle ne veut pas que sont enfant grandisse en foyer d'accueil et encore moins naisse en prison. Elle doit être libérée dans 6 semaines et pense que l'accouchement peut-attendre qu'elle soit libérée... mais ce n'est pas le cas. Max la fait changer d'avis en lui promettant de trouver une solution pour qu'elle reste avec son enfant.

Iggy recherche toujours son patient nu lorsque sa fiancée qu'il pensait morte arrive. C'est l'incompréhension, une semaine auparavant l'homme était en pleine forme avant que son état ne commence à se dégrader. En observant ses résultats, Vijay constate qu'il s'est injecté du liquide d'embaumement, ce qui aiguille Iggy vers un diagnostic. Ils retrouvent l'homme à la morgue dans un des caissons mortuaires : l'homme se croit mort, c'est pourquoi il creusait sa tombe et non celle de sa fiancée comme ils l'avaient cru au début.

Max retourne voir Georgia prête à quitter l'hôpital. Il la supplie de rester. Elle ne cède pas. Il pourra venir la voir elle et leur fille autant de fois qu'il le souhaite.

Il téléphone également au maire afin de lui parler de Jamelle, espérant trouver une solution à son problème, mais il n'obtient qu'une réponse négative.

Helen, de mauvaise humeur, croise Lauren dans l'ascenseur et lui raconte qu'elle a perdu sa crédibilité envers ses patients qui ne la voit plus que comme le Dr Helen de la télévision. Son amie la rassure. Elle est extrêmement compétente et ses patients  s'en rendent compte.

Iggy diagnosique le syndrome de Cotard et explique à sa fiancée Maddy que son futur époux Ray  se croit mort. Au même instant, Vijay lui fait passer une IRM pour déterminer pourquoi il ne sent pas ses bras : son problème est certainement neurologique. Et en effet, Kappor découvre une tumeur créant une pression sur le cerveau responsable de ses illusions, ce qui est totalement traitable. Il devrait allé mieux dès le lendemain.

Jamelle accouche d'une magnifique petite fille. Mais Max n'a toujours pas trouvé de solution pour qu'elle et son enfant soient ensembles. Même si elle ne le veut pas et en pleurs, elle décide de l'abandonner et refuse de la prendre dans les bras malgré les supplications de Bloom.

Tandis que Max poursuit sa visite avec Mme Ryland, ils se retrouvent à la maternité. La femme observe les bébés disant qu'elle aurait voulu être mère mais que son mari en avait décidé autrement. Puis elle découvre la méthode kangourou permettant le contact peau à peau des bébés prématurés avec un volontaire plutôt que l'utilisation de couveuses. La petite fille de Jamelle est justement là. Max a une idée : et si la femme faisait don de l'argent de son défunt mari ni à l'université, ni à New Amsterdam mais à Rikers Island. Son idée, convertir des endroits non utilisé de la prison en une crèche et une unité de méthode kangourou afin que les détenues puissent garder leur enfant le temps de leur incarcération. Le programme peut être lancé dès aujourd'hui, même sans les infrastructures qui viendront par la suite, avec Jamelle et son bébé. Fulton finit par approuver vu le poids des arguments de son directeur médical tout comme l'a fait le préfet avant lui, le seul obstacle jusqu'à présent ayant été l'argent. Lauren annonce la bonne nouvelle à la maman, et lui présente son bébé qu'elle accepte enfin de prendre dans les bras, toute heureuse.

Vijay au snack de l'hôpital  rencontre Ella, une nouvelle vendeuse. Un lien d'amitié immédiat se créé et le médecin lui raconte que son fils ignore ses coups de fils mais qu'il l'a fait bien avant lui.

Max retrouve Helen dans son bureau et lui confirme qu'il veut d'elle comme médecin, il promet de suivre  ses instructions à la lettre : il veut être un père et un mari. Le médecin oncologue lui annonce qu'il a trois semaines avant le début de son traitement : radiothérapie et chimiothérapie.

Max part ensuite à la recherche de son épouse  sur le point de quitter l'hôpital. Il l'intercepte de justesse avant qu'elle ne sorte. Il lui demande d'attendre : il doit absolument être là lorsque la petite Luna va naître. Il veut la ramener à la maison et prendre soin d'elle et du bébé. Si ça ne fonctionne pas, il la raménera lui-même dans le Connecticut. Georgia accepte finalement et son mari crie son bonheur à qui veut l'entendre dans le hall de New Amsterdam.

 

Résumé proposé par mnoandco

 

 

Kikavu ?

Au total, 14 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

havenfan 
29.03.2019 vers 19h

catgir2 
10.01.2019 vers 14h

Juju1299 
30.11.2018 vers 20h

arween 
04.11.2018 vers 19h

jef68 
02.11.2018 vers 14h

albi2302 
20.10.2018 vers 22h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

arween  (04.11.2018 à 19:18)

Plusieurs intrigues intéressantes dans cet épisode dont l'histoire de la prisonnière enceinte. Max qui réalise qu'il veut être présent, c'était un moment mignon dans l'épisode.

Reynolds fait prendre conscience que les jolies jeunes femmes noires peuvent aussi être de très bonnes chirurgiennces, j'espère que ça fera avancer les esprits même si son plan de "je dois épouser une femme black" est complétement débile.

catgir2  (15.10.2018 à 08:06)

Reynolds : un petit air "supérieur" et son côté militant qui peut sans doute agacer.

Avec les problèmes dans son service qu'il va inévitablement rencontrer au fil du temps, il va sûrement se calmer.
Pour le moment, il jouit encore d'avoir été choisi, réintégré et promu par Max alors ça va lui monter à la tête pendant quelques temps et puis ça lui passera, enfin j'espère.

mnoandco  (13.10.2018 à 12:20)

J'ai plus apprécié cet épisode que le précédent. On y découvre un peu plus les personnages secondaires (je passe sur le principal,Max, et les cas traités : je laisse d'autres faire).

J'apprécie (toujours) énormément Lauren qui reste après sa garde auprès de Jamelle, professionnellle accomplie mais aussi pleine d'empathie (pas évident aux urgences, elle pourrait être blasée). J'ai eu honte car je fais parti de ceux que l'énorme curriculum vitae de Helen a étonné : pas seulement un faire valoir, un joli minoit mais une carrière déjà bien remplie à son âge, une véritable professionnelle. Elle est triste de se rendre compte que ses prestations télévisuelles ont noirci sa crédibilité mais je reste certaine que, du coup, elle va se défoncer pour ses patients dans les futurs épisodes. J'aime le travail d'équipe de Frome et Kapoor (encore). Reynolds m'énerve : il a d'excellent principe moraux mais allez savoir pourquoi, IL M'ENERVE!

 

catgir2  (12.10.2018 à 07:42)

Même avis avec la VOST, bon épisode ; je vais continuer à suivre la série.

Une mention spéciale pour Ron Rifkin qui apporte son humour et son talent .

natas  (12.10.2018 à 05:41)

J'ai beaucoup aimé l'intrigue de la prisonnire

catgir2  (11.10.2018 à 07:35)

Le 3 ème épisode en VO est bien meilleur que le précédent ; on est rentré dans le vif du sujet, on soigne des patients.
Bon, Max Godwin dirige l'hôpital et pour le moment, il ne s'occupe pas beaucoup des malades, juste en dernier recours mais il le fait bien.

Le casting est toujours aussi intéressant  et les personnages bien campés donc c'est très prometteur pour la suite, d'ailleurs si 13 épisodes supplémentaires ont été commandés, ce n'est pas par hasard.

Evidemment, Ryan Eggold est excellent et plus posé que dans l'épisode précédent,  il a visiblement pris ses marques et est entré complètement dans son personnage.
Effectivement, Ryan Eggold est toujours superbe mais les comédiennes sont aussi magnifiques et Jocko Sims n'est pas mal non plus.

Pour le scénario, je vais attendre la version sous titrée, en anglais si possible, mais je pense que je ne serai pas déçue.

Contributeurs

Merci aux 5 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

On recherche des administrateurs pour construire et gérer un nouveau quartier A Million Little Things !
Appel à candidatures | Plus d'infos

On recherche des administrateurs pour construire et gérer un nouveau quartier The Rookie !
Appel à candidatures | Plus d'infos

On recherche des administrateurs pour construire et gérer un nouveau quartier Peaky Blinders !
Appel à candidatures | Plus d'infos

Venez découvrir le Trésor du cartel 2019
HypnoTrésor 2019 | Lancez-vous

Activité récente

La photo du mois
Hier à 21:22

Les acteurs
24.06.2019

Les sondages
07.06.2019

Luna
Hier à 22:38

This Is Not The End
Hier à 21:48

S01E22 Luna
Hier à 20:56

Les maladies
Avant-hier

VK Saison 1
23.06.2019

Volontariat
23.06.2019

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

201 : 2.01 (inédit)
Mardi 24 septembre à 22:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

122 : Luna (inédit)
Mardi 14 mai à 22:00
5.54m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

121 : This Is Not The End (inédit)
Mardi 7 mai à 22:00
5.19m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

120 : Preventable (inédit)
Mardi 30 avril à 22:00
5.24m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

119 : Happy Place (inédit)
Mardi 23 avril à 22:00
5.18m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

118 : Five Miles West (inédit)
Mardi 16 avril à 22:00
4.47m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

117 : Sanctuary (inédit)
Mardi 9 avril à 22:00
4.61m / 0.7% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Anuparm Kher - Pré-commander son autobiographie

Anuparm Kher - Pré-commander son autobiographie
L'acteur Anuparm Kher (le docteur Vijay Kapoor) a écrit son autobiographie et la présente...

Jocko Sims est au American Black Film Festival

Jocko Sims est au American Black Film Festival
Jocko Sims, alias le docteur Floyd Reynolds, est au American Black Film Festival 2019. Ce festival...

Saison 2 : ce sera le 24 septembre

Saison 2 : ce sera le 24 septembre
Enfin, nous avons une date officielle de la NBC pour le retour de la saison 2 et ce sera : le mardi...

New Amsterdam, une série événement à Monte-Carlo

New Amsterdam, une série événement à Monte-Carlo
Les personnalités du petit écran se donnent rendez-vous du 14 au 18 juin lors du  59em festival de...

Ryan et Freema à Monte-Carlo

Ryan et Freema à Monte-Carlo
Ryan Eggold et Freema Agyeman sont bien arrivés au 59em festival de Monte-Carlo qui a lieu du 14 au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

juju93, Hier à 19:01

Encore des amateurs/trices pour la demi-finale de "QueLLe personnalité inviter" sur The L Word ? Il ne vous reste que quelques heures

choup37, Hier à 20:20

J'arrive juju!

choup37, Hier à 20:20

7 inscrits déjà au loup-garou de merlin, allez, au moins 2 autres ?

juju93, Hier à 21:12

Merci Choup (et Sab) ! Plus personne ? Ok. Place à la finale pour la 3ème place : Oscar Wilde contre George Sand.

choup37, Hier à 21:12

Aaaaah le king de la chanson a été battu.. il a fallu choisir ;(

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site