VOTE | 35 fans

Alice

Alice Healy est la maman de la petite Bobby. Elle est veuve et élève seule l'enfant. Elle rencontre Max et Luna à New Amsterdam  au service pédiatrique.

Ecrit par mnoandco 

Evolution (risque de spoilers)

s2e11 : Alice et sa petite Bobby font la rencontre de Max et Luna au service pédiatrique de New Amsterdam. Bobby doit y être opérée à cause d'otites à répétition. Les deux parents discutent ensemble.

Dans la salle d'attente du service pédiatrie, tandis que Max attend les résultats des examens de Luna, celle-ci est inconsolable. Alice le regarde et il s'excuse gêné disant que sa femme, elle, aurait sans doute su quoi faire. La maman décide d'essayer sa méthode sur la petite fille qui se calme rapidement. Alice explique à Max que ce n'est pas facile d'être parent célibataire, mais qu'il s'en sortira.

Lorsque Alice attend anxieusement des nouvelles de sa fille, Max la conduit dans la salle vitrée réservée au personnel médical qui donne directement dans la pièce où la petite se fait opérer.  Elle le remercie et lui explique ne pas aimer l'avoir loin d'elle depuis que son mari est décédé. 

La femme donne à Max sont numéro de téléphone afin de prévoir une sortie jeu pour leurs enfants.

s2e12 : Max contacte Alice lorsque la garderie de l'hôpital est fermée le matin afin de prévoir une sortie avec les enfants. Elle accepte et lui propose de les rejoindre à 8h au Madison Garden.

Plus tard, Max annule ayant peur que cela soit considéré comme un rencard mais Helen lui fait remarquer qu'à 8h du matin, pour que sa fille joue avec une autre enfant, cela n'y ressemble pas et ajoute qu'il a le droit tout comme Luna de se faire des amis. Le lendemain donc, père et fille rejoignent Bobby et sa maman Alice au parc. 

2x14 : Alice Healy et Bobby se promènent côte à côte avec Max et Luna dans un parc. La jeune maman lui offre des conseils parentaux et il la remercie pour les conseils qu'elle lui a déjà donné. Alice reçoit soudainement un message d'un ami qui annule leur soirée au théâtre et elle lui demande maladroitement de l'accompagner car elle a deux billets. Max accepte.

Le soir même, Alice et Max se retrouvent devant le théâtre mais l'ambiance est à la gêne. Max finit par dire qu'il n'est pas prêt pour sortir avec quelqu'un et la femme est rassurée car elle ressent la même chose : elle aussi se sent incroyablement coupable d'être là. Alice apprend à Max que son mari était un musicien et qu'il s'est suicidé ce dont elle ne parle jamais. Elle lui explique qu'au moment où elle commence à ressentir le bonheur, elle commence à paniquer ce qui peut paraître dingue. Il l'a rassure lui expliquant qu'elle n'a rien gâché et  suggère d'allé plutôt manger. Ils se retrouvent tous deux parlant et riant dans une pizzéria en toute amitié.

2x15 : Alice demande à Max de lui garder Bobby un soir car elle sort. Lorsqu'elle revient habillée sur son 31, les enfants dorment et elle constate que Max a encore du repas bébé sur son visage. Elle se rapproche et lui touche le visage pour l'enlever. Après s'être regardé yeux dans les yeux, elle initie un premier baiser vite suivi par un second...

2x16 : Max et Alice se réveillent toujours vêtus après s'être juste endormis côte à côte. La femme s'étonne que sa fille dorme encore tandis que Max lui répond qu'ils dorment mieux avec de la compagnie.  Ils recommencent à s'embrasser et s'accordent tous les deux sur le fait qu'ils peuvent continuer à le faire. Alice commence à déshabiller Max mais il l'arrête, hésitant, et tous deux finissent par avouer ne pas avoir fait l'amour depuis le décès de leur conjoint. Max s'inquiète de savoir s'il doit retirer son alliance mais Alice lui répond qu'il n'en a pas besoin. Il se dit prêt et commence à la lui enlever sa robe. Alice avoue qu'elle ne l'est pas mais qu'elle veut être avec lui...et ils poursuivent.

En fin de journée, Alice est assise devant chez elle avec une tasse de thé à la main lorsque Max arrive avec Luna. Il lui demande si elle va bien mais elle ne le sait pas trop. Il admet qu'il ne le sait pas trop non plus. Tous les deux plaisantent : ce qui est certain, c'est que tous les deux sont déboussolés.

2x18 : Alice et Max passent une journée avec Bobby et Luna. Les voyant ainsi, un autre couple vient à dire qu'ils forment une famille parfaite.

Plus tard, lorsqu'ils se promènent sans les enfants ils en reparlent. Alice avoue aimé prétendre qu'elle, Max et les enfants sont une famille, c'est l'impression qu'ils donnent. Max répond aimé prétendre que Luna a une maman. Mais ce n'est pas le cas : il voulait être prêt avec elle. Mais il ne l'est pas. Il fait comprendre à Alice qu'il rompt. La femme souhaiterai l'avoir rencontré quelques années plus tard. Max la rassure, il a passé d'excellent moment et pourtant pensait ne plus pouvoir. D'un commun accord, ils se disent au revoir et se quittent.

Crédit : mnoandco

 

 

 

Ecrit par mnoandco 

Photos

Cette galerie contient 15 photos

New Amsterdam Alice Healy PhotosNew Amsterdam Alice Healy PhotosNew Amsterdam Alice Healy PhotosNew Amsterdam Alice Healy PhotosNew Amsterdam Alice Healy PhotosNew Amsterdam Alice Healy PhotosNew Amsterdam Alice Healy PhotosNew Amsterdam Alice Healy PhotosNew Amsterdam Alice Healy PhotosNew Amsterdam Alice Healy PhotosNew Amsterdam Alice Healy PhotosNew Amsterdam Alice Healy PhotosNew Amsterdam Alice Healy PhotosNew Amsterdam Alice Healy PhotosNew Amsterdam Alice Healy Photos


Ne manque pas...

Défi HypnoFanfics
Défi HypnoFanfics | Relève-le

Découvre l'HypnoCard Prodigal Son de la catégorie Evil dans notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Prodigal Son (Evil)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

217 : Bye bye Dr Reynolds (inédit)
Mercredi 16 décembre à 21:55
2.55m / 12.2% (Part)

Logo de la chaîne TF1

216 : Le chat noir (inédit)
Mercredi 16 décembre à 21:05
2.95m / 12.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

215 : Marchands de mort (inédit)
Mercredi 9 décembre à 21:55
2.78m / 13.3% (Part)

Logo de la chaîne TF1

214 : Jeu de passe-passe (inédit)
Mercredi 9 décembre à 21:05
3.28m / 13.3% (Part)

Logo de la chaîne TF1

213 : Jusqu'à la fin (inédit)
Mercredi 2 décembre à 21:55
2.75m / 13.3% (Part)

Logo de la chaîne TF1

212 : 14 ans, 2 mois, 8 jours (inédit)
Mercredi 2 décembre à 21:05
3.24m / 13.4% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Exclusivité TV Line | Photos et scoops

Exclusivité TV Line | Photos et scoops
Enfin, après des mois de silence (si si, je vous assure), nous avons quelques nouvelles fraîches sur...

Nouvelles photos à départager

Nouvelles photos à départager
Le docteur Reynolds et son magnifique sourire ont remporté la manche précédente. La photo gagnante...

Bonne Année 2021

Bonne Année 2021
Le quartier New Amsterdam est heureux de vous offrir un calendrier pour accueillir la nouvelle...

Freema Agyeman en demi-finale chez Doctor Who

Freema Agyeman en demi-finale chez Doctor Who
Martha Jones incarnée par Freema Agyeman est en compétition dans la 1ère demi-finale de la Fashion...

Joyeux Noël

Joyeux Noël
SeySey et moi-même sommes ravies de vous souhaiter un Joyeux Noël 2020. Petits et grands, en famille...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

pretty31, Avant-hier à 22:44

Il ne vous reste plus beaucoup de temps pour tenter de deviner quel film se cache derrière la suite d'emoji sur HypnoClap !

bloom74, Hier à 10:09

Nouvelle photo du mois et nouveau sondage sur le quartier The Boys, tout le monde peut jouer.

ShanInXYZ, Hier à 16:32

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, venez poster votre photo de Rose Tyler et n'oubliez pas de voter pour le concours d'affiches

Locksley, Aujourd'hui à 09:58

Participez au concours A Discovery of Witches, faites voyager Diana dans le temps ! On attend vos créations originales ! Bon WE

SeySey, Aujourd'hui à 11:58

Hello ! Nous attendons vos créations sur le quartier Sex Education ! Les infos sur le quartier

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site