VOTE | 34 fans

Dean Peter Fulton

Dean Peter Fulton est le directeur, le doyen de l'hôpital qui a embauché Max Goodwin.

Ecrit par mnoandco 

Evolution (risque de spoilers)

Dans les deux premiers épisodes, Max Goodwin s'empresse d'éviter Fulton.

S1e3: Le doyen réussit enfin à rencontrer Max et s'empresse...de le virer. Pour lui, ses méthodes comme virer tout le personnel du service de chirurgie cardiaque, n'est pas réellement ce qu'il attend de son bras droit. Max défend son opinion et Fulton finit par lui accorder un délai de 3 mois pour faire ses preuves.

Sur les ordres de Fulton, Max doit chaperonner une riche veuve qui doit accorder un don afin de respecter les derniers voeux de son mari défunt. Une aubaine pour l'Université de l'hôpital qui se le verra sans doute attribuer!

S1e4 : Dean Fulton est réquisitionné par Max car il a besoin de tous les médecins disponibles pour faire face à l'afflux de patients aux urgences.

Dean Fulton s'occupe d'une patiente du Dr Kapoor et ne comprend pas pourquoi ce dernier refuse de la laisser sortir sous prétexte qu'elle ne décrit pas ses vertiges. Il comprend lorsque celle-ci, enfin, s'exécute et qu'ainsi Kapoor peut diagnostiquer de manière exacte son mal et ainsi la soigner efficacement.

S1e5 : Fulton vient informer Max de l'impotance du gala de l'hôpital destiné à récolter des fonds et que le précédent directeur médical a été viré pour n'avoir pas réussi à en collecter suffisamment.

Lorsque Lauren au gala se confie au chef de son chef pour ses déboires amoureux avec Floyd, il se dit de mauvais conseil : il a été marié quatre fois et après chaque divorce a juré qu'on ne l'y reprendrait plus. Toutefois, à présent, il est marié depuis 9 ans. Il conseille cependant à Lauren de ne pas ignorer ses sentiments, cela ne les fait pas disparaître, et d'ignorer ses peurs.

S1e10 : Max étant dans un état critique, Dean Fulton arrive pour annoncer qu'il prendra temporairement le poste de directeur médical.

Il est déçu que personne n'ait eu de plan en place après avoir découvert la maladie de Max mais Helen lui apprend qu'il prévoyait de continuer à gérer l'hôpital même malgré ses traitements.
 
Fulton  interdit à Floyd Reynolds d'opérer une patiente et à Iggy de faire sa marche de protestation contre les modifications législatives concernant l'accès aux contraceptifs d'urgence. Malgré les arguments du doyen, les deux hommes ignorent ses ordres.
 
Lorsque Max se réveille et parle de démissionner pour faire sa chimiothérapie, Fulton refuse cette idée. Il a constaté l'impacte de l'homme sur son équipe. Il restera directeur médical et déléguera ses tâches aux autres médecins pendant le traitement
 
S1e11 : Le doyen écoute les arguments de Max lui expliquant pourquoi il vaut mieux, financièrement, fournir un logement à un SDF plutôt que de lui payer des examens médicaux qui se révèlent souvent inutiles pendant toute une année : cela reviendrait moins cher à l'hôpital et cet argent économisé pourrait bénéficier à d'autres patients.
 
S1e14 : Un conseil d'administration à lieu le jour même, Dean Fulton demande l'aide de Max afin de le soutenir face à aux nouvelles mesures axées autant sur le profit que le patient que le comité veut prendre pour l'hôpital. Max apprend que le comité veut évincer l'homme et lui fait simuler une crise cardiaque afin de retarder l'échéance de son licenciement. Le subterfuge ne fonctionne pas : Dean Fulton est renvoyé.
 
S2e7 :Dean reçoit chez lui Karen Brantley et Max Goodwin qui l'accusent d'avoir couvert une faute médicale 10 ans auparavant. Il ne nie pas expliquant que s'il avait été voir le conseil d'administration, celui-ci n'aurait pas compris son point de vue car aucun des membres n'est médecin. Il a protégé l'un des siens. Il explique avoir viré le médecin s'assurant qu'il ne ferait plus d'erreur médicale à New Amsterdam. Karen part furieuse, regrettant de ne pas l'avoir fait virer plus tôt car à présent, il faut régler le problème et cela peut coûter cher à l'hôpital. Max reste parler avec lui disant être déçu. Dean Fulton  lui explique qu'un chef doit faire ce genre de choix qui l'empêche de dormir la nuit sinon ce n'est pas un bon chef. 
 
Ecrit par mnoandco 

Photos

Cette galerie contient 6 photos

New Amsterdam Dean Peter Fulton PhotosNew Amsterdam Dean Peter Fulton PhotosNew Amsterdam Dean Peter Fulton PhotosNew Amsterdam Dean Peter Fulton PhotosNew Amsterdam Dean Peter Fulton PhotosNew Amsterdam Dean Peter Fulton Photos


HypnoCup
Ne manque pas...

Découvre l'HypnoCard The Blacklist de la catégorie Cops&Feds dans notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Elizabeth Keen (Cops&Feds)

Participe à notre jeu HypnoChance pour gagner un porte-clé POP Stranger Things !
Tirage au sort le 01/02 | Participation gratuite

HypnoCup 2021: On vote!
Votez! | Teaser YouTube

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

217 : Bye bye Dr Reynolds (inédit)
Mercredi 16 décembre à 21:55
2.55m / 12.2% (Part)

Logo de la chaîne TF1

216 : Le chat noir (inédit)
Mercredi 16 décembre à 21:05
2.95m / 12.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

215 : Marchands de mort (inédit)
Mercredi 9 décembre à 21:55
2.78m / 13.3% (Part)

Logo de la chaîne TF1

214 : Jeu de passe-passe (inédit)
Mercredi 9 décembre à 21:05
3.28m / 13.3% (Part)

Logo de la chaîne TF1

213 : Jusqu'à la fin (inédit)
Mercredi 2 décembre à 21:55
2.75m / 13.3% (Part)

Logo de la chaîne TF1

212 : 14 ans, 2 mois, 8 jours (inédit)
Mercredi 2 décembre à 21:05
3.24m / 13.4% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Daniel Dae Kim - The Hot Zone

Daniel Dae Kim - The Hot Zone
Daniel Dae Kim, Cassian Shin dans New Amsterdam, obtient le rôle principal dans la série The Hot...

Exclusivité TV Line | Photos et scoops

Exclusivité TV Line | Photos et scoops
Enfin, après des mois de silence (si si, je vous assure), nous avons quelques nouvelles fraîches sur...

Nouvelles photos à départager

Nouvelles photos à départager
Le docteur Reynolds et son magnifique sourire ont remporté la manche précédente. La photo gagnante...

Bonne Année 2021

Bonne Année 2021
Le quartier New Amsterdam est heureux de vous offrir un calendrier pour accueillir la nouvelle...

Freema Agyeman en demi-finale chez Doctor Who

Freema Agyeman en demi-finale chez Doctor Who
Martha Jones incarnée par Freema Agyeman est en compétition dans la 1ère demi-finale de la Fashion...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

lolhawaii, Hier à 21:28

Nouvelle news sur le quartier H50 : L'ultime saison arrive sur M6 !

Emilie1905, Aujourd'hui à 08:43

Buck et Maddie de 9-1-1 s'affrontent sur le quartier Wynonna Earp, venez les départager pendant un mois

Locksley, Aujourd'hui à 12:08

Il vous reste quelques jours pour élire L'HypnoCard de l'Année 2020. Rien n'est encore joué, vous pouvez faire pencher la balance !

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 16:07

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, votre photo de Mickey Smith, un nouveau sondage et toujours les anims habituelles de Doctor Who

cinto, Aujourd'hui à 19:25

Nouveaux sondages chez Ma Sorcière Bien Aimée et The Tudors. Venez donnez votre avis et commenter si vous voulez; ça fait plaisir...

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site