Topic pour donner son avis sur les calendriers réalisés et mis sur le quartier mais également pour s'inscrire à un calendrier.
Très joli ce premier calendrier des amoureux ^^ J'aime beaucoup les couleurs et oh les petits coeurs pour les dates trop mignons !! Bravo mnoandco :)
Le premier commentaire pour le premier calendrier : merci langedu74. Et oui, ils sont mignons nos amoureux.
Yep, mnoandco a fait un calendrier vraiment magnifique pour notre ouverture !
Il est beau et très doux, je l'aime vraiment beaucoup !!
Un calendrier forcément en thème avec le mois de Février et la Saint-Valentin et présentant à priori un des couples importants de la série. Belle réalisation.
Merci de vos gentils commentaires, je suis ravie. Max et Georgia sont l'un des couples de la série et oui, ils sont unis...pour le meilleur et pour le pire...
encore juste à temps pour commenter ce très joli calendrier de février; j'aime beaucoup les dates dans les petits coeurs et l'ambiance générale de douceur et d'amour apporte une certaine sérénité à ce calendrier.
Bravo, mnoandco.
Il n'y a pas de date de péremption pour les compliments, c'est tellement agréable. Merci beaucoup cinto!
Quel est ton médecin préféré ?