47 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Aloha81  (01.08.2020 à 11:16)

J'adore le calendrier du mois d'août ! Bravo mnoandco !


Calendrier du mois de septembremnoandco  (31.08.2020 à 14:08)

Le quartier New Amsterdam est ravi de vous proposer son calendrier du mois de septembre. Nous y mettons à l'honneur Tyler Labine qui joue le personnage d'Iggy Frome dans la série.

Made in me ;)

Cliquez pour agrandir

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire ;)


Calendrier de SeptembreAloha81  (31.08.2020 à 15:32)

Superbe calendrier ! Bravo mnoandco et bonne rentrée à tous ! 

Fuffy  (31.08.2020 à 17:11)

Bravo ! Très beau calendrier !


mnoandco  (02.09.2020 à 07:29)
Message édité : 02.09.2020 à 07:35

Merci pour vos gentilles appréciations, elles me font toujours un énorme plaisir.

Pour ma part, j'aime bien la douceur qui ressort de ce calendrier.

Merci aussi de votre fidélité, j'apprécie.


Calendrier de septembre 2020langedu74  (02.09.2020 à 19:09)
Message édité : 02.09.2020 à 19:09

Très joli calendrier ! Je trouve que le gris du fond fait ressortir les beaux yeux bleus de Tyler Labine !


mnoandco  (03.09.2020 à 07:05)

C'est vrai que Tyler a un regard doux  et très bleu qu'on n'a pas vraiment le temps d'apprécier dans la série. Voilà de quoi rectifier le tir. Merci d'avoir laisser un petit message, il est grandement apprécié ;)

Calendrier de septembreparenthese  (04.09.2020 à 16:05)

Quel plaisir de voir tyler Labine mis à l'honneur, enfin on se rend compte que cet homme est beau ......Dans la série il a un charme fou , mais là il  est tout simplement beau avec son regard perdu ...

Une police délicate , des tons d'Automne , pas de superflu , pas de faute de goût ....

BRAVO !!!!


@parenthesemnoandco  (04.09.2020 à 19:47)

Je vois qu'on a le même ressenti concernant l'acteur...merci  pour ton gentil commentaire.


Calendrier du mois d'octobremnoandco  (30.09.2020 à 07:53)

Le quartier New Amsterdam est heureux de vous proposer son calendrier du mois  avec cette photo amusante de Janet, Freema et ...leurs citrouilles...parfait pour ce mois d'octobre, n'est-ce pas?

Décidemment, nous avons un cast qui ne se prend pas vraiment au sérieux hors caméra!

Made in me

Cliquez pour agrandir

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire ;)


Aloha81  (03.10.2020 à 11:00)

J'adore la photo ! Bravo !


mnoandco  (03.10.2020 à 12:28)

Merci !!!!!


Calendrier de novembremnoandco  (31.10.2020 à 08:15)

Le quartier et moi-même sommes  ravis de vous proposer encore une fois une création pour la mois de novembre

Petite photo des coulisses du tournage de la saison 3

Enjoy et cliquez pour agrandir

N'hésitez pas à laisser un petit mot si, comme moi, vous êtes trop content(e)s de les retrouver en pleine forme et assez gentils pour partager leur bonne humeur et joie de se retrouver...enfin  ;-)

parenthese  (05.11.2020 à 18:33)
Message édité : 06.11.2020 à 00:13

j'aime beaucoup ce calendrier, il respire la joie de vivre et en ces temps difficiles , pas facile de trouver une photo qui transmette ce message !!

Bon les masques sont là, mais les gestes barrière sont oubliés pour un moment de fraternité.

Le bleu choisi pour le bandeau les dates est doux et apaisant , il fait écho à la blouse de Max. Jolie couleur pour ce mois sombre de Novembre .

Hâte de voir celui de Décembre ;)

Bravo Ma Mno !!!!


@maparenthesemnoandco  (05.11.2020 à 19:32)

C'est vrai qu'après tant de mois sans nouvelle, c'est bien agréable de voir une photo avec un semblant de normalité : deux membres du cast, dont l'un qui a eu le covid, souriants ...comme avant. C'est simple mais agréable. Quant au bleu entre le blouse et les yeux de Ryan, il s'imposait presque. Je suis ravie que le résultat te plaise.

Quant à décembre pour l'instant l'idée se résume à ...pas grand chose ;-) 

Merci maparenthese, tes appréciations sont toujours les bienvenues d'autant plus que je sais que si tu n'aimes pas, tu expliques pourquoi (ce qui m'a permis  de m'améliorer)


Calendrier de décembremnoandco  (30.11.2020 à 14:51)
Message édité : 30.11.2020 à 14:57

Le quartier New Amsterdam est ravi de vous proposer pour ce calendrier festif qui, nous l'espérons, vous fera passer un excellent mois de décembre.

 Made in me ;-) Enjoy!

Cliquez pour agrandir

N'hésitez pas à laisser un petit mot ;-)

 


Aloha81  (30.11.2020 à 16:35)

Il est très classe ce calendrier, bravo !


mnoandco  (01.12.2020 à 07:24)

Merci beaucoup Aloha,  c'est vrai qu'ils ont tous trop la classe!


Bonne Année 2021mnoandco  (31.12.2020 à 13:23)

Le quartier New Amsterdam est heureux de vous offrir un calendrier pour accueillir la nouvelle année.

Cliquez pour agrandir

Bonne Année 2021 à tous et toutes

et un grand merci pour votre fidélité au quartier New Amsterdam


Calendrier de janvier 2021langedu74  (05.01.2021 à 22:20)

Ils sont très élégants ces deux là ! Et en plus, ils ont droit à des coupes de champagne aussi grandes qu'eux xD

Bravo mno' et bonne année ! :)


mnoandco  (06.01.2021 à 06:29)

Merci pout ton gentil commentaire langedu74...tu as vu la chance, des coupes de champ' grandeur humaine...avec modération ;-)


Calendrier du mois de févriermnoandco  (31.01.2021 à 07:05)

Saint-Valentin oblige (ou pas) un couple est mis à l'honneur pour ce mois de février.

Un peu de tendresse en ce mois d'hiver avec Martin et Iggy

Cliquez pour agrandir

Made in me ;-)

N'hésitez pas à laisser un commentaire ;-)

parenthese  (02.02.2021 à 11:18)

Dans mes bras Ma Mno !!!! on dirait presque un faire-part de mariage .

Choix très judicieux ( tu m'évites le Max - Helen ), Quelle délicatesse , beaucoup d'amour et de tendresse dans ce calendrier .

J'adore, j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


mnoandco  (02.02.2021 à 12:29)

@maparenthese

Merciiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!

J'adore ce couple, du coup la présentation m'a paru une évidence : j'aimerai les voir davantage réunis dans la série, je suis certaine qu'il y aurait beaucoup à développer à leur sujet en dehors des enfants adoptés.


Calendrier de février 2021langedu74  (02.02.2021 à 22:44)

Quel superbe calendrier ! ^^ Et très bon choix de couple. Même si cela reste une série médicale, c'est vrai qu'on ne les voit pas assez :)


mnoandco  (03.02.2021 à 13:35)

Merci beaucoup langedu!


Aloha81  (03.02.2021 à 16:23)

Bravo pour ce magnifique calendrier spécial St Valentin ! Bravo !


Calendrier de marsmnoandco  (28.02.2021 à 13:33)

Et qu'on se le dise, la série revient le 2 mars pour sa troisième saison !

A cette occasion, voici le calendrier du mois, de circonstance!

Cliquez pour agrandir

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire ;-)


Aloha81  (28.02.2021 à 16:32)

Encore un superbe calendrier !! Bravo mnoandco !!


mnoandco  (01.03.2021 à 12:50)

Merci beaucoup Aloha pour ton gentil commentaire et ta fidélité ;-)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Un projet de séquel de New Amsterdam actuellement en développement chez NBC

Un projet de séquel de New Amsterdam actuellement en développement chez NBC
NBC travaille actuellement sur un potentiel séquel de New Amsterdam.  Intitulé provisoirement New...

[Québec] L'ultime saison arrive à TVA mercredi

[Québec] L'ultime saison arrive à TVA mercredi
Un nouveau changement de programmation affecte New Amsterdam, mais, cette fois-ci, c'est à...

Quelles sont les audiences pour les adieux de New Amsterdam ?

Quelles sont les audiences pour les adieux de New Amsterdam ?
Mercredi à partir de 21h10, TF1 diffusait les cinq derniers épisodes de New Amsterdam.  Le premier...

TF1 enchaîne avec la saison 5...  au milieu de la nuit

TF1 enchaîne avec la saison 5... au milieu de la nuit
Les fans français devraient être heureux, TF1 ne tarde pas à diffuser la fin de New Amsterdam. En...

La dernière saison de New Amsterdam sur TIPIK dès le 8 novembre

La dernière saison de New Amsterdam sur TIPIK dès le 8 novembre
Pour les plus chanceux, la cinquième et dernière saison de New Amsterdam va être diffusée à partir...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Aujourd'hui à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !