VOTE | 35 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Calendriers - Avis & Inscription

Calendrier de septembre

parenthese  (07.09.2019 à 11:01)
Message édité : 07.09.2019 à 20:49

j'aime beaucoup ce personnage dans la série, et je suis contente qu'il soit mis à l'honneur par l'intermédiaire de ce calendrier .

J'aime  son  humour un peu pince sans rire . donc très bon choix de ce masque qui peut faire penser aux deux côtés du personnage, extrêmement compétent dans son domaine , mais tellement fragile dans sa vie personnelle.

Bravo Ma Mno !!!!!

@parenthese

mnoandco  (07.09.2019 à 12:58)

Merci beaucoup pour ton commentaire :  moi aussi j'ai une préférence pour Anupam Kher et son personnage de Vijay Kapoor donc le mettre à l'honneur a été une évidence.

Calendrier - octobre 2019

arween  (01.10.2019 à 17:47)

Retrouver Max et Iggy pour célébrer ce mois d'octobre !

Calendrier d'octobre

mnoandco  (01.10.2019 à 18:21)

J'adore, quelle bonne idée ces petits ballons assortis aux couleurs de Luna et son papa. Super idée, effet sympa : une réussite!

Calendrier d'octobre

catgir2  (03.10.2019 à 14:03)

Super Calendrier !

Ryan Eggold pourrait devenir l'image de tous les papas en détresse  mais heureusement il y a les ballons ce qui donne de la douceur à la situation.

Bravo !

Calendrier d'Octobre

parenthese  (24.10.2019 à 10:22)

C'est avec un peu de retard que je viens commenter ce très beau calendrier qui aurait très bien pu servir pour la fête des pères.

Un petit clin d'oeil au mouvement Octobre Rose  avec ce ballon qui contient les dates ???.

Une vraie réussite , pleine de douceur tant dans le choix des couleurs que de l'image choisie.

Bravo !!!

Octobre

elyxir  (24.10.2019 à 10:28)

Oh j'avoue il est vraiment choupinet tout plein ce calendrier, j'aime vraiment beaucoup également ! Bravo arween, c'est une réussite !

Merci

arween  (24.10.2019 à 11:38)

Je suis contente de voir que ce calendrier vous plait ! 

Merci pour vos compliments !!

mnoandco  (31.10.2019 à 20:55)
Ce message a été supprimé le 30.10.2020

Calendrier de novembre 2019

langedu74  (01.11.2019 à 16:12)

Très bonne idée le fond flouté qui met en valeur l'actrice ! La fleur et la bouche en second plan apportent une touche féminine bien sympathique. Le résultat est top mnoandco ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Défi HypnoFanfics
Défi HypnoFanfics | Relève-le

Découvre l'HypnoCard Prodigal Son de la catégorie Evil dans notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Prodigal Son (Evil)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

217 : Bye bye Dr Reynolds (inédit)
Mercredi 16 décembre à 21:55
2.55m / 12.2% (Part)

Logo de la chaîne TF1

216 : Le chat noir (inédit)
Mercredi 16 décembre à 21:05
2.95m / 12.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

215 : Marchands de mort (inédit)
Mercredi 9 décembre à 21:55
2.78m / 13.3% (Part)

Logo de la chaîne TF1

214 : Jeu de passe-passe (inédit)
Mercredi 9 décembre à 21:05
3.28m / 13.3% (Part)

Logo de la chaîne TF1

213 : Jusqu'à la fin (inédit)
Mercredi 2 décembre à 21:55
2.75m / 13.3% (Part)

Logo de la chaîne TF1

212 : 14 ans, 2 mois, 8 jours (inédit)
Mercredi 2 décembre à 21:05
3.24m / 13.4% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Exclusivité TV Line | Photos et scoops

Exclusivité TV Line | Photos et scoops
Enfin, après des mois de silence (si si, je vous assure), nous avons quelques nouvelles fraîches sur...

Nouvelles photos à départager

Nouvelles photos à départager
Le docteur Reynolds et son magnifique sourire ont remporté la manche précédente. La photo gagnante...

Bonne Année 2021

Bonne Année 2021
Le quartier New Amsterdam est heureux de vous offrir un calendrier pour accueillir la nouvelle...

Freema Agyeman en demi-finale chez Doctor Who

Freema Agyeman en demi-finale chez Doctor Who
Martha Jones incarnée par Freema Agyeman est en compétition dans la 1ère demi-finale de la Fashion...

Joyeux Noël

Joyeux Noël
SeySey et moi-même sommes ravies de vous souhaiter un Joyeux Noël 2020. Petits et grands, en famille...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

pretty31, Avant-hier à 22:44

Il ne vous reste plus beaucoup de temps pour tenter de deviner quel film se cache derrière la suite d'emoji sur HypnoClap !

bloom74, Hier à 10:09

Nouvelle photo du mois et nouveau sondage sur le quartier The Boys, tout le monde peut jouer.

ShanInXYZ, Hier à 16:32

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, venez poster votre photo de Rose Tyler et n'oubliez pas de voter pour le concours d'affiches

Locksley, Aujourd'hui à 09:58

Participez au concours A Discovery of Witches, faites voyager Diana dans le temps ! On attend vos créations originales ! Bon WE

SeySey, Aujourd'hui à 11:58

Hello ! Nous attendons vos créations sur le quartier Sex Education ! Les infos sur le quartier

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site