47 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

@parenthesemnoandco  (03.01.2020 à 07:45)

Effectivement ce cast partage beaucoup de sa joie et bonne humeur sur les réseaux sociaux et c'est contagieux...autant en profiter pour la nouvelle année

...bon, je préférerai Ryan seul et torse nu mais bon ;) . Quel dommage que beaucoup ne sache pas ce qui se cache sous la blouse super pas sexy de docteur et les t-shirt trop grand à mon goût dans la série !

Mais je m'égare : merci parenthese pour ton gentil commentaire et toujours ravie de te voir par ici.

cadeau de nouvel anparenthese  (03.01.2020 à 11:12)

Arhhhh pourquoi retourner le couteau dans la plaie , aller pour se souvenir ....


mnoandco  (03.01.2020 à 12:50)

Ah ! merci parenthese, au moins un rayon de soleil pour illuminer ma journée morose...même si le t-shirt est toujours en trop mais comme nous sommes encore en hiver, patience...


Calendrier de Février 2020mnoandco  (31.01.2020 à 14:01)

Le quartier et moi-même sommes ravis de vous proposer son calendrier du mois de février. Fête des amoureux oblige, un couple est mis à l'honneur.

Cette année, Max et Georgia dont malheureusement le destin est scellé depuis le début de saison 2, est mis à l'honneur. 

*Cliquez pour agrandir*

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire ;)

parenthese  (31.01.2020 à 18:00)

Magnifique , Magnifique et Magnifique !!!!!

Pas d'autres mots sous le coude ^^


@parenthesemnoandco  (02.02.2020 à 13:55)

Merci beaucoup parenthese, je trouvais que cette photo représentait bien ce couple unis comme jamais face à la maladie. Je  suis ravie des retours positifs que j'en ai.


Aloha81  (05.02.2020 à 17:29)

Chouette calendrier ! Max et Georgia sont trop mignons sur cette photo. Bravo !


@Aloha81mnoandco  (05.02.2020 à 17:47)

Merci, je n'ai pas beaucoup de mérite sur ce coup là, c'est vrai que la photo est très jolie, pleine de tendresse...d'où mon choix ;)


Calendrier du mois de Marsmnoandco  (29.02.2020 à 14:21)

Le quartier New Amsterdam et moi-même sommes heureux de vous proposer un calendrier du mois de mars ... ensoleillé ...en attendant mieux de la part de la météo et parce que la grisaille, il y en a marre!

CLIQUEZ POUR AGRANDIR

 

N'hésitez pas à laisser un petit mot ;))

Miniheart  (29.02.2020 à 20:18)

Cela fait du bien de voir un paysage ensoleillé, ce n'est pas du tout du beau temps qu'on a en ce moment. Très réussi !


mnoandco  (02.03.2020 à 13:41)

Merci beaucoup pour ton message et contente d'avoir ensoleillé ta journée.


Calendrier d'avrilmnoandco  (31.03.2020 à 12:39)
Message édité : 31.03.2020 à 12:55

Pour ce mois d'avril, je suis ravie de vous proposer un calendrier mettant à l'honneur Ryan Eggold non pas dans New Amsterdam mais dans le rôle qui l'a fait connaître, celui de Tom Keen dans Blacklist ... "made in me", évidemment, ce ne pouvait être que moi ;)

Attention les yeux, pas de T-shirt en vue ;)

*cliquez pour agrandir*

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire et pour les plus curieux, Ryan Eggold sera également dès demain à l'honneur sur le calendrier du quartier Blacklsit mais avec la blouse cette fois-ci ...

Avril 2020cinto  (04.04.2020 à 18:59)

Comment ça? C'est Ryan Eygold, ça? Je l'ai toujours vu habillé en photo . Je commence à comprendre pourquoi quelqu'un que je connais ici , est béate devant le bonhomme!! 

Donc, je dis bravo pour la photo et superbe harmonie lumineuse et intime pour ce calendrier très chic. Même si l'acteur est en train de se vêtir ou dévêtir (zut! la photo n'est pas une vidéo! lol!) , l'ensemble reste très classe. Je pense que le choix de la police d'écriture est aussi un bon choix, raffinée et non ostentatoire, juste style.

Très joli!!


@cintomnoandco  (04.04.2020 à 19:05)

Merci pour ton passage (et gentil commentaire)  et effectivement Mr Eggold est un beau spécimen...la blouse de médecin gâche un peu, pas très seyant, mais là, comme ça, c'est revigorant ;)

Direction FBI Portés Disparus maintenant ;)


Calendrier du mois de maimnoandco  (30.04.2020 à 15:59)

Vive le yoga!

La magnifique plastique et souplesse de Freema Agyeman est mise à l'honneur dans ce calendrier du mois de mais avec une photo issue de son compte instagram. 

Je ne sais pas ce qui fait le plus envie : son corps magnifique ou la vue splendide qu'elle a de chez elle ;)

Cliquez pour agrandir ...

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire ;)


Aloha81  (01.05.2020 à 16:54)

Sublime calendrier de Freema Agyeman ! Bravo mnoandco !!

La vue de chez elle est vraiment magnifique.


mnoandco  (02.05.2020 à 13:21)

Merci beaucoup même si je n'ai pas beaucoup de mérite : Freema est juste sublime et son compte instagram un pépite de magnifiques photos et vidéos...


Calendrier de mai 2020langedu74  (02.05.2020 à 15:14)

Superbe calendrier ! L'image dans la fenêtre est bien trouvée, j'adore ^^


mnoandco  (03.05.2020 à 15:51)

@lange : merci, eh oui j'essaie le petit plus et pour le coup, ça marche, et ça ne fait pas le petit trop ;-)


Calendrier du mois de juinmnoandco  (31.05.2020 à 14:25)

Ce mois-ci, c'est la fête des mamans et comme Janet Montgomery n'est pas avare de photos de sa fille Sunday Juno née le 1/03/19 sur son compte Instagram, ce sont elles qui sont mises à l'honneur pour cette occasion.

Par mnoandco

Cliquez pour agrandir

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire ;)


Calendrier de juin 2020langedu74  (31.05.2020 à 21:04)

Tu aimes beaucoup utiliser le montage des photos pendues avec la ficelle ^^

Les photos sont vraiment sympas, la dernière me fait bien rire ! C'est une très jolie création :-)


mnoandco  (02.06.2020 à 14:37)

Sutout pratique ces petits montages si on ne sait pas quelle photo choisir ;)

Trop mimi en tout cas la mère et la fille. Merci lange pour ta fidélité!

Calendrier de Juinparenthese  (02.06.2020 à 23:22)

Très choupinou ce calendrier , les photos font la part belle à la relation mère-fille , et le vert anonciateur d'un changement de couleur du quartier ;)

J'aime bien cette sorte de pèle mèle qu'il peut nous arriver de mettre sur un mur , car avec ce système d'attache, on peut changer les photos en fonction de ....

Bravo Ma Mno !!! , toujours originale et jamais égalée .....


Aloha81  (03.06.2020 à 17:43)

Il est vraiment superbe ce calendrier spécial fête des mères ! Bravo !! 


@parenthese et Aloha81mnoandco  (03.06.2020 à 19:39)

Merci beaucoup, je suis ravie que mon petit montage et ma peite idée de présentation vous plaise.  


Calendrier de juilletmnoandco  (30.06.2020 à 13:13)

Le quartier New Amsterdam est ravi de vous proposer son calendrier  pour le mois de juillet, format carte postale.

Que cela n'étonne personne tous mes autres quartiers (Cold CaseFBI Portés Disparus et Blacklist) +celui de Ma Sorcière Bien Aimée sont sur le même principe. Ils seront tous disponibles maximum demain.

Préparez votre protection solaire ...

BURN

BURN

BURN... 

avec Ryan Eggold

*cliquez pour agrandir*

Enjoy et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ;)


Aloha81  (02.07.2020 à 11:46)

Il est top ! J'aime beaucoup le format carte postale et la photo de Ryan Eggold . Bravo mnoandco !


mnoandco  (02.07.2020 à 13:02)

Merci Aloha81 , ravie que ce petit montage te plaise.


Calendrier de juillet 2020langedu74  (05.07.2020 à 16:08)

J'adoooore ^^ Super idée, comme toujours avec toi mnoandco ! Difficile de faire faux avec Ryan ;-)


mnoandco  (01.08.2020 à 06:42)
Ce message a été supprimé le 30.10.2020

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Un projet de séquel de New Amsterdam actuellement en développement chez NBC

Un projet de séquel de New Amsterdam actuellement en développement chez NBC
NBC travaille actuellement sur un potentiel séquel de New Amsterdam.  Intitulé provisoirement New...

[Québec] L'ultime saison arrive à TVA mercredi

[Québec] L'ultime saison arrive à TVA mercredi
Un nouveau changement de programmation affecte New Amsterdam, mais, cette fois-ci, c'est à...

Quelles sont les audiences pour les adieux de New Amsterdam ?

Quelles sont les audiences pour les adieux de New Amsterdam ?
Mercredi à partir de 21h10, TF1 diffusait les cinq derniers épisodes de New Amsterdam.  Le premier...

TF1 enchaîne avec la saison 5...  au milieu de la nuit

TF1 enchaîne avec la saison 5... au milieu de la nuit
Les fans français devraient être heureux, TF1 ne tarde pas à diffuser la fin de New Amsterdam. En...

La dernière saison de New Amsterdam sur TIPIK dès le 8 novembre

La dernière saison de New Amsterdam sur TIPIK dès le 8 novembre
Pour les plus chanceux, la cinquième et dernière saison de New Amsterdam va être diffusée à partir...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !