Je n'avais pas encore commenté le calendrier, désolée ! Il est sympa et tombait parfaitement bien dans le thème du mois de février ^-^ C'est aussi une très belle scène, de ce que j'en ai vu au moment de faire le montage vidéo ! :)
Yep, une super scène de la série ! Et oui, mno a fait du bon boulot mettre en avant la saint valentin dans ce calendrier ;-)
Pour fêter comme il se doit ce mois de mars, je vous propose un calendrier mettant en avant Ryan Eggold alias le beau Max Goodwin !
Arwenn a bien choisi son sujet et la photo est très belle : calme, sérénitude, beauté du sujet même si je le préfère sans blouse, un rayon de soleil éblouissant ah non, c'est encore Ryan/Max
Plus sérieusement un grand merci arween d'illuminer nos écrans d'ordinateur ternes, ce calendrier est de toute beauté et la photo très bien choisie. En fond d'écran pour passer un mois agréable, c'est parfait!
Très joli calendrier, il s'en dégage une douceur infinie , on a l'impression qu'elle flotte sur un nuage, en même temps avec l'accouchement qui arrivait, c'était peut être le cas .
Bravo pour cet instant de félicité !!!!!
Après Janet Montgomery, c'est au tour de Tyler Labine d'être la vedette du mois avec cette jolie photo d'Iggy Frome dans son bureau.
Avec Iggy, tu étais certaine de viser juste avec moi. Bon choix de photo et jolie mise en page avec l'effet cassé mais dicret des lignes. J'aime énormément, bravo arween.
Merci pour ton commentaire très sympa !
Iggy est mon personnage préféré je crois donc j'avais envie de le mettre en avant ce mois-ci ;-)