47 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Juilletlabelette  (23.07.2019 à 16:24)

C'est vrai qu'il donne la patate ce calendrier !

On aurait envie de les rejoindre faire les pitres ;-)


Merciarween  (23.07.2019 à 16:51)

Ils font vraiment plaisir vos commentaires !

oupsparenthese  (23.07.2019 à 20:10)

Quoi, je n'ai pas encore commenté ce très joli calendrier ...

J'aime beaucoup la photo choisie , çà sent la fête, la fin des tournages et pour eux les vacances , même si à cette heure ils sont retournés au boulot .

Bravo !!!


@parenthesearween  (23.07.2019 à 20:29)

Et oui, ils ont repris le chemin du travail ! Merci pour ton commentaire !


Calendrier du mois d'aoûtmnoandco  (01.08.2019 à 07:00)

Le quartier est ravi de vous proposer pour ce mois d'août une jolie création originale de parenthese

(cliquez pour agrandir)

N'hésitez pas a laisser un petit commentaire....


Calendrier de août 2019langedu74  (01.08.2019 à 18:25)

Très original ce calendrier façon photographie/pellicule ! Les photos sont bien choisies, mais Max n'a pas l'air dans son assiette dans la dernière photo... ^^

C'est quoi les dates en couleurs ? Des anniversaires des acteurs ?


@parenthesemnoandco  (04.08.2019 à 17:57)

Comme à ton habitude, tu fais preuve de beaucoup de goût, d'originalité avec une création impeccablement réalisée, belle et harmonieuse. Je ne doute pas aussi qu'il a été difficile de ne choisir "que" 4 photos parmi toutes celles de Max/Ryan, je te plains ...


Aoûtlabelette  (13.08.2019 à 22:26)

J'aime beaucoup ce calendrier, qui nous rappelle les pellicules photos (un autre temps presque, mais finalement pas si loin !).

Les dates en rouge sont effectivement intrigantes. des anniversaires ? Des rediffusions ? Ca ne concerne que 2 jeudis en tout cas !


mnoandco  (31.08.2019 à 16:58)
Ce message a été supprimé le 30.10.2020
Calendrier de septembrecatgir2  (01.09.2019 à 22:01)

J'aime beaucoup le côté "exotique" de Anupam Kher et son éternel sourire.

Bravo, c'est bien trouvé pour la rentrée.

Calendrier de septembreparenthese  (07.09.2019 à 11:01)
Message édité : 07.09.2019 à 20:49

j'aime beaucoup ce personnage dans la série, et je suis contente qu'il soit mis à l'honneur par l'intermédiaire de ce calendrier .

J'aime  son  humour un peu pince sans rire . donc très bon choix de ce masque qui peut faire penser aux deux côtés du personnage, extrêmement compétent dans son domaine , mais tellement fragile dans sa vie personnelle.

Bravo Ma Mno !!!!!


@parenthesemnoandco  (07.09.2019 à 12:58)

Merci beaucoup pour ton commentaire :  moi aussi j'ai une préférence pour Anupam Kher et son personnage de Vijay Kapoor donc le mettre à l'honneur a été une évidence.


Calendrier - octobre 2019arween  (01.10.2019 à 17:47)

Retrouver Max et Iggy pour célébrer ce mois d'octobre !


Calendrier d'octobremnoandco  (01.10.2019 à 18:21)

J'adore, quelle bonne idée ces petits ballons assortis aux couleurs de Luna et son papa. Super idée, effet sympa : une réussite!

Calendrier d'octobrecatgir2  (03.10.2019 à 14:03)

Super Calendrier !

Ryan Eggold pourrait devenir l'image de tous les papas en détresse  mais heureusement il y a les ballons ce qui donne de la douceur à la situation.

Bravo !

Calendrier d'Octobreparenthese  (24.10.2019 à 10:22)

C'est avec un peu de retard que je viens commenter ce très beau calendrier qui aurait très bien pu servir pour la fête des pères.

Un petit clin d'oeil au mouvement Octobre Rose  avec ce ballon qui contient les dates ???.

Une vraie réussite , pleine de douceur tant dans le choix des couleurs que de l'image choisie.

Bravo !!!


Octobreelyxir  (24.10.2019 à 10:28)

Oh j'avoue il est vraiment choupinet tout plein ce calendrier, j'aime vraiment beaucoup également ! Bravo arween, c'est une réussite !


Merciarween  (24.10.2019 à 11:38)

Je suis contente de voir que ce calendrier vous plait ! 

Merci pour vos compliments !!


mnoandco  (31.10.2019 à 20:55)
Ce message a été supprimé le 30.10.2020

Calendrier de novembre 2019langedu74  (01.11.2019 à 16:12)

Très bonne idée le fond flouté qui met en valeur l'actrice ! La fleur et la bouche en second plan apportent une touche féminine bien sympathique. Le résultat est top mnoandco ^^


mnoandco  (04.11.2019 à 13:52)

Merci langedu74. La photo était jolie telle quelle, je n'ai pas eu grand chose à rajouter.

Calendrier de Novembreparenthese  (06.11.2019 à 19:37)

Très joli calendrier , l'actrice est très belle , la fine écriture choisie pour les dates rend l'ensemble encore plus délicat.

Beau travail, car dans ce cas, il faut éviter les surcharges ou les mauvais choix de couleurs et de police , là, tout est parfait !!!!!

 

Bravo Ma Mno !!!!


@parenthesemnoandco  (06.11.2019 à 19:43)

 J'apprécie toujours tes commentaires très honnêtes et au niveau de la surcharge je me suis soignée (un peu) grâce à un de tes commmentaires il y a une paire d'année...enfin même plus ...alors je suis d'autant plus ravie si ma petite création te plaît. Merci parenthese


Calendrier de décembremnoandco  (30.11.2019 à 20:12)
Message édité : 30.11.2019 à 20:12

Le quartier est ravi de vous proposer son calendrier du mois de décembre avec à l'honneur et sur son 31 pour les fêtes l'acteur  Jock Sims, notre bien-aimé docteur Floyd Reynolds...par moi ;)

*Cliquez pour agrandir*

na_essai_1_dec_19.jpg

Preum's !parenthese  (01.12.2019 à 08:10)

J'aime beaucoup , ce paquet cadeau !!!!! ( manque les smileys pour la langue pendante ) , on peut le trouver où ???

Très joli choix et excellente mise en valeur de cet acteur , tout est sobre mais tellement élégant , Bravo Ma Mno !!!!


mnoandco  (01.12.2019 à 14:20)

Merci parenthèse, effectivement beau model...vivement l'été qu'on puisse déballer ce présent comme il se doit ;)


mnoandco  (31.12.2019 à 13:26)
Ce message a été supprimé le 30.10.2020

Calendrier de janvier 2020langedu74  (01.01.2020 à 17:23)

Bonne année !! Et très beau calendrier festif qui donne la pêche ^^


mnoandco  (01.01.2020 à 20:39)

 Effectivement la photo donne du peps pour l'année à venir. Merci de ton passage.

Calendrier de Janvierparenthese  (02.01.2020 à 23:19)

Joli choix de photo, il me semble que c'est un peu l'ambiance du cast d'avoir la pêche , en tout cas c'est que transmet cette photo, et on en a bien besoin...

J'aime aussi la multiplication du " Bonne année " , on a cette impresson que le dernier nous est hurlé aux oreilles , c'est amusant. ^^

Bravo pour cette originalité !!!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Un projet de séquel de New Amsterdam actuellement en développement chez NBC

Un projet de séquel de New Amsterdam actuellement en développement chez NBC
NBC travaille actuellement sur un potentiel séquel de New Amsterdam.  Intitulé provisoirement New...

[Québec] L'ultime saison arrive à TVA mercredi

[Québec] L'ultime saison arrive à TVA mercredi
Un nouveau changement de programmation affecte New Amsterdam, mais, cette fois-ci, c'est à...

Quelles sont les audiences pour les adieux de New Amsterdam ?

Quelles sont les audiences pour les adieux de New Amsterdam ?
Mercredi à partir de 21h10, TF1 diffusait les cinq derniers épisodes de New Amsterdam.  Le premier...

TF1 enchaîne avec la saison 5...  au milieu de la nuit

TF1 enchaîne avec la saison 5... au milieu de la nuit
Les fans français devraient être heureux, TF1 ne tarde pas à diffuser la fin de New Amsterdam. En...

La dernière saison de New Amsterdam sur TIPIK dès le 8 novembre

La dernière saison de New Amsterdam sur TIPIK dès le 8 novembre
Pour les plus chanceux, la cinquième et dernière saison de New Amsterdam va être diffusée à partir...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !