Participe à la discussion Calendriers - Avis & Inscription
Le quartier New Amsterdam est ravi de vous proposer son calendrier du mois de septembre. Nous y mettons à l'honneur Tyler Labine qui joue le personnage d'Iggy Frome dans la série.
Made in me ;)
Cliquez pour agrandir
N'hésitez pas à laisser un petit commentaire ;)
Superbe calendrier ! Bravo mnoandco et bonne rentrée à tous !
Bravo ! Très beau calendrier !
Merci pour vos gentilles appréciations, elles me font toujours un énorme plaisir.
Pour ma part, j'aime bien la douceur qui ressort de ce calendrier.
Merci aussi de votre fidélité, j'apprécie.
Très joli calendrier ! Je trouve que le gris du fond fait ressortir les beaux yeux bleus de Tyler Labine !
C'est vrai que Tyler a un regard doux et très bleu qu'on n'a pas vraiment le temps d'apprécier dans la série. Voilà de quoi rectifier le tir. Merci d'avoir laisser un petit message, il est grandement apprécié ;)
Quel plaisir de voir tyler Labine mis à l'honneur, enfin on se rend compte que cet homme est beau ......Dans la série il a un charme fou , mais là il est tout simplement beau avec son regard perdu ...
Une police délicate , des tons d'Automne , pas de superflu , pas de faute de goût ....
BRAVO !!!!
Je vois qu'on a le même ressenti concernant l'acteur...merci pour ton gentil commentaire.
Le quartier New Amsterdam est heureux de vous proposer son calendrier du mois avec cette photo amusante de Janet, Freema et ...leurs citrouilles...parfait pour ce mois d'octobre, n'est-ce pas?
Décidemment, nous avons un cast qui ne se prend pas vraiment au sérieux hors caméra!
Made in me
Cliquez pour agrandir
N'hésitez pas à laisser un petit commentaire ;)