48 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Calendrier de Marsparenthese  (02.03.2021 à 18:38)

j'ai aimé cette photo dès qu'elle est apparue sur l'Editorial , alors de l'avoir exploitée pour le calendrier est une excellente idée !!!!

A nouveau simple et efficace, Une saison pleine d'espoir, c'est ce  que laisse entendre le personnage principal en regardant au loin ainsi que la luminosité de ce calendrier , ( supposition personnelle )

 

Bravo ma Mno, tu ne me déçois jamais ^^


ma parenthesemnoandco  (03.03.2021 à 06:04)

Je n'ai pas beaucoup de mérite pour avoir chiper la photo promo pour un calendrier  mais je suis d'accord, cela aurai été dommage de ne pas l'exploiter et pour le reste, tu expliques bien ce que je ressens aussi en la regardant...

Merci ;-)


Calendrier d'avrilmnoandco  (31.03.2021 à 15:21)

Le quartier est ravi de vous offrir ce petit calendrier pour avril.

Ce mois-ci, Casey et Lauren sont mis à l'honneur avec une photo BTS bien sympathique.

Cliquez pour agrandir

N'hésitez pas à commenter ;-)))

 

Calendrier d'Avrilparenthese  (01.04.2021 à 19:46)

J'aime bien que l'o ne mette pas toujours les mêmes personnes au premier plan dans les calendriers, même parfois pas de personnages du tout  ;) .

dans NA, on a le choix car même si max tient la vedette, tous les autes personnages sont aussi importants et méritent leur tête sur un calendrier  LOl

j'adore le positionnement des dates , perso je ne pense pas que j'aurai trouvé où les mettre sur une telle photo .

Donc Bravo ma Mno , pour tous ces choix !!!


mnoandco  (01.04.2021 à 20:00)

Merci ma parenthese et tu as vu juste, c'était compliqué de placer les dates sur cette photo : ravie que mon "bricolage" plaise et merci pour ta fidélité ;-)


Calendrier d'avril 2021langedu74  (02.04.2021 à 18:58)

J'aime bien Casey et son duo avec Lauren, donc c'est cool de les voir prendre la pose sur un calendrier ! Bravo :)


mnoandco  (02.04.2021 à 20:28)

Merci langedu74 pour ton gentil mot :  je ne sais pas si tu regardes la saison 3, mais il y a plus de Casey alors, c'était l'occasion de le mettre aussi en avant.


langedu74  (02.04.2021 à 20:47)

Non pas encore, je suis la série en diffusion française (pour l'instant) mais c'est une bonne nouvelle :)


Calendrier du mois de juinmnoandco  (31.05.2021 à 13:35)

C'est la Fête des Papas!

C'est l'occasion de mettre Max Goodwin et sa petite Luna à l'honneur.

Cliquez pour agrandir ;-)

N'hésitez pas à laisser un p'tit commentaire ;-)


Aloha81  (31.05.2021 à 19:27)

Je confirme, Max Goodwin est vraiment un super papa ! Bravo pour ce magnifique calendrier spécial fête des pères !


Calendrier de juin 2021langedu74  (31.05.2021 à 21:19)

Je crois que je craquerai toujours devant Max et Luna ! *-*

Il est super ce calendrier, bravo :)

StanaKris  (01.06.2021 à 10:01)

Pouponner va très bien à Max. Merci de mettre les papas à l'honneur, et merci pour ce très joli calendrier.


mnoandco  (01.06.2021 à 12:35)

Merci à tous pour vos gentils commentaires :  un papa est toujours beau avec son bébé dans les bras...surtout quand c'est Max ;-)))

parenthese  (01.06.2021 à 19:35)

Très jolie photo, même si on a plus l'impression que Max regarde l'objectif que la manière dont il donne le biberon , d'ailleurs Luna a le mêm réflexe, ou alors c'est un gros ours en peluche qui prend la photo  LOL !!!

Je crois que je reprendrai l'idée pour la signalétique des dates importantes dans le mois, j'adore , simple et efficace.

Encore une fois un judicieux plaçage des dates

Et pour reprendre le message de langedu74 : "Je crois que je craquerai toujours devant Max  et Luna   "

 

Bravo !!!

 


@maparenthesemnoandco  (01.06.2021 à 19:50)

Qui ne craquerait pas devant Max et Luna  ! Toi qui me dis que je charge toujours trop mes calendriers, j'aurai dû t'écouter et enlevé le superflu, Luna....Ok, je sors ...

Et Merci ;-)))


Calendrier de juillet/aoûtmnoandco  (29.06.2021 à 08:07)

Voilà, c'est l'été, bientôt les vacances pour vous, je l'espère!

Le quartier et moi-même vous proposons un calendrier qui englobe le mois de juillet et août, en espérant que d'ici la reprise de la série à l'automne, le quartier ait trouvé un nouvel administrateur. 

Cliquez pour agrandir!

N'hésitez pas à laisser un commentaire!


Calendrier de février 2023mnoandco  (31.01.2023 à 14:07)

C'est avec plaisir que je constate que maparenthese  a mis son talent au service du quartier et a rendu un bel hommage à Ryan Eggold avec ce superbe calendrier. Ce n'est qu'un au revoir pour l'acteur, nous le reverrons rapidement et en attendant cette création le met joliment et harmonieusement à l'honneur. Il n'y a rien que je n'aime pas dans ce calendrier, il est juste...magifique : de le photo choisie, la sobriété que j'apprécie, la mis en forme, la police d'écriture, la disposition des dates et les petits coeurs savamment disposés, tout me plaît. Un énorme bravo.

 

Fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!parenthese  (31.01.2023 à 15:35)
Message édité : 31.01.2023 à 15:39

Oups, j'aurai peut être dû le mettre ici aussi .

Tant d'éloges me vont droit au coeur !!!

Pour moi c'était un moyen " d'effacer " Le personnage de Max, même si c'est une photo de l'acteur et non du personnage .

Un nouveau rôle très attendu , mais quoiqu'il fasse , nous l'aimons notre ryan E


mnoandco  (31.01.2023 à 15:39)
Message édité : 31.01.2023 à 15:43

Du peu que j'ai lu, ne pas voir la fin de série ne va pas me manquer, mais Ryan certainement. Mais vu que personne ici ne donne son avis, c'est dommage je trouve.  A suivre pour la carrière de Ryan...

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Un projet de séquel de New Amsterdam actuellement en développement chez NBC

Un projet de séquel de New Amsterdam actuellement en développement chez NBC
NBC travaille actuellement sur un potentiel séquel de New Amsterdam.  Intitulé provisoirement New...

[Québec] L'ultime saison arrive à TVA mercredi

[Québec] L'ultime saison arrive à TVA mercredi
Un nouveau changement de programmation affecte New Amsterdam, mais, cette fois-ci, c'est à...

Quelles sont les audiences pour les adieux de New Amsterdam ?

Quelles sont les audiences pour les adieux de New Amsterdam ?
Mercredi à partir de 21h10, TF1 diffusait les cinq derniers épisodes de New Amsterdam.  Le premier...

TF1 enchaîne avec la saison 5...  au milieu de la nuit

TF1 enchaîne avec la saison 5... au milieu de la nuit
Les fans français devraient être heureux, TF1 ne tarde pas à diffuser la fin de New Amsterdam. En...

La dernière saison de New Amsterdam sur TIPIK dès le 8 novembre

La dernière saison de New Amsterdam sur TIPIK dès le 8 novembre
Pour les plus chanceux, la cinquième et dernière saison de New Amsterdam va être diffusée à partir...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !