Merci langedu74. La photo était jolie telle quelle, je n'ai pas eu grand chose à rajouter.
Très joli calendrier , l'actrice est très belle , la fine écriture choisie pour les dates rend l'ensemble encore plus délicat.
Beau travail, car dans ce cas, il faut éviter les surcharges ou les mauvais choix de couleurs et de police , là, tout est parfait !!!!!
Bravo Ma Mno !!!!
J'apprécie toujours tes commentaires très honnêtes et au niveau de la surcharge je me suis soignée (un peu) grâce à un de tes commmentaires il y a une paire d'année...enfin même plus ...alors je suis d'autant plus ravie si ma petite création te plaît. Merci parenthese
J'aime beaucoup , ce paquet cadeau !!!!! ( manque les smileys pour la langue pendante ) , on peut le trouver où ???
Très joli choix et excellente mise en valeur de cet acteur , tout est sobre mais tellement élégant , Bravo Ma Mno !!!!
Merci parenthèse, effectivement beau model...vivement l'été qu'on puisse déballer ce présent comme il se doit ;)
Bonne année !! Et très beau calendrier festif qui donne la pêche ^^
Effectivement la photo donne du peps pour l'année à venir. Merci de ton passage.
Joli choix de photo, il me semble que c'est un peu l'ambiance du cast d'avoir la pêche , en tout cas c'est que transmet cette photo, et on en a bien besoin...
J'aime aussi la multiplication du " Bonne année " , on a cette impresson que le dernier nous est hurlé aux oreilles , c'est amusant. ^^
Bravo pour cette originalité !!!!!