VOTE | 35 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Calendriers - Avis & Inscription

mnoandco  (02.03.2020 à 13:41)

Merci beaucoup pour ton message et contente d'avoir ensoleillé ta journée.

Calendrier d'avril

mnoandco  (31.03.2020 à 12:39)
Message édité : 31.03.2020 à 12:55

Pour ce mois d'avril, je suis ravie de vous proposer un calendrier mettant à l'honneur Ryan Eggold non pas dans New Amsterdam mais dans le rôle qui l'a fait connaître, celui de Tom Keen dans Blacklist ... "made in me", évidemment, ce ne pouvait être que moi ;)

Attention les yeux, pas de T-shirt en vue ;)

*cliquez pour agrandir*

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire et pour les plus curieux, Ryan Eggold sera également dès demain à l'honneur sur le calendrier du quartier Blacklsit mais avec la blouse cette fois-ci ...

Avril 2020

cinto  (04.04.2020 à 18:59)

Comment ça? C'est Ryan Eygold, ça? Je l'ai toujours vu habillé en photo . Je commence à comprendre pourquoi quelqu'un que je connais ici , est béate devant le bonhomme!! 

Donc, je dis bravo pour la photo et superbe harmonie lumineuse et intime pour ce calendrier très chic. Même si l'acteur est en train de se vêtir ou dévêtir (zut! la photo n'est pas une vidéo! lol!) , l'ensemble reste très classe. Je pense que le choix de la police d'écriture est aussi un bon choix, raffinée et non ostentatoire, juste style.

Très joli!!

@cinto

mnoandco  (04.04.2020 à 19:05)

Merci pour ton passage (et gentil commentaire)  et effectivement Mr Eggold est un beau spécimen...la blouse de médecin gâche un peu, pas très seyant, mais là, comme ça, c'est revigorant ;)

Direction FBI Portés Disparus maintenant ;)

Calendrier du mois de mai

mnoandco  (30.04.2020 à 15:59)

Vive le yoga!

La magnifique plastique et souplesse de Freema Agyeman est mise à l'honneur dans ce calendrier du mois de mais avec une photo issue de son compte instagram. 

Je ne sais pas ce qui fait le plus envie : son corps magnifique ou la vue splendide qu'elle a de chez elle ;)

Cliquez pour agrandir ...

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire ;)

Aloha81  (01.05.2020 à 16:54)

Sublime calendrier de Freema Agyeman ! Bravo mnoandco !!

La vue de chez elle est vraiment magnifique.

mnoandco  (02.05.2020 à 13:21)

Merci beaucoup même si je n'ai pas beaucoup de mérite : Freema est juste sublime et son compte instagram un pépite de magnifiques photos et vidéos...

Calendrier de mai 2020

langedu74  (02.05.2020 à 15:14)

Superbe calendrier ! L'image dans la fenêtre est bien trouvée, j'adore ^^

mnoandco  (03.05.2020 à 15:51)

@lange : merci, eh oui j'essaie le petit plus et pour le coup, ça marche, et ça ne fait pas le petit trop ;-)

Calendrier du mois de juin

mnoandco  (31.05.2020 à 14:25)

Ce mois-ci, c'est la fête des mamans et comme Janet Montgomery n'est pas avare de photos de sa fille Sunday Juno née le 1/03/19 sur son compte Instagram, ce sont elles qui sont mises à l'honneur pour cette occasion.

Par mnoandco

Cliquez pour agrandir

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Défi HypnoFanfics
Défi HypnoFanfics | Relève-le

Découvre l'HypnoCard Prodigal Son de la catégorie Evil dans notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Prodigal Son (Evil)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

217 : Bye bye Dr Reynolds (inédit)
Mercredi 16 décembre à 21:55
2.55m / 12.2% (Part)

Logo de la chaîne TF1

216 : Le chat noir (inédit)
Mercredi 16 décembre à 21:05
2.95m / 12.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

215 : Marchands de mort (inédit)
Mercredi 9 décembre à 21:55
2.78m / 13.3% (Part)

Logo de la chaîne TF1

214 : Jeu de passe-passe (inédit)
Mercredi 9 décembre à 21:05
3.28m / 13.3% (Part)

Logo de la chaîne TF1

213 : Jusqu'à la fin (inédit)
Mercredi 2 décembre à 21:55
2.75m / 13.3% (Part)

Logo de la chaîne TF1

212 : 14 ans, 2 mois, 8 jours (inédit)
Mercredi 2 décembre à 21:05
3.24m / 13.4% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Exclusivité TV Line | Photos et scoops

Exclusivité TV Line | Photos et scoops
Enfin, après des mois de silence (si si, je vous assure), nous avons quelques nouvelles fraîches sur...

Nouvelles photos à départager

Nouvelles photos à départager
Le docteur Reynolds et son magnifique sourire ont remporté la manche précédente. La photo gagnante...

Bonne Année 2021

Bonne Année 2021
Le quartier New Amsterdam est heureux de vous offrir un calendrier pour accueillir la nouvelle...

Freema Agyeman en demi-finale chez Doctor Who

Freema Agyeman en demi-finale chez Doctor Who
Martha Jones incarnée par Freema Agyeman est en compétition dans la 1ère demi-finale de la Fashion...

Joyeux Noël

Joyeux Noël
SeySey et moi-même sommes ravies de vous souhaiter un Joyeux Noël 2020. Petits et grands, en famille...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

pretty31, Avant-hier à 22:44

Il ne vous reste plus beaucoup de temps pour tenter de deviner quel film se cache derrière la suite d'emoji sur HypnoClap !

bloom74, Hier à 10:09

Nouvelle photo du mois et nouveau sondage sur le quartier The Boys, tout le monde peut jouer.

ShanInXYZ, Hier à 16:32

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, venez poster votre photo de Rose Tyler et n'oubliez pas de voter pour le concours d'affiches

Locksley, Aujourd'hui à 09:58

Participez au concours A Discovery of Witches, faites voyager Diana dans le temps ! On attend vos créations originales ! Bon WE

SeySey, Aujourd'hui à 11:58

Hello ! Nous attendons vos créations sur le quartier Sex Education ! Les infos sur le quartier

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site